Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Projet d'un forum de divertissement Dim 16 Mai - 5:35 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous présentez mon projet que j'ai en tête. Nom du forum : J'ai pensé à Fun Games Description : Fun Games sera un forum concernant les jeux, tirages, sondages, concours, dés, cartes, quizz, etc.. Sur le forum, les Membres pourront jouer aux jeux et ainsi gagner un maximum de points. Avec les points gagnés, chaque Membre pourra dépenser leurs points en boutique. Exemple de cadeaux qu'il pourrait y avoir en boutique: Affichage de votre logo pendant 1 mois (Coût: 200 points) Vous pourrez aussi gagner des points en postant des messages sur le forum. Il y aura aussi une section spéciale pour la pub de vos forums, sites et blogs. Moyen de contact : Me contacter sur Ryoto Pub par MP si un poste vous intéresse. Support du forum : Sur Forumactif Type de recherche : Je recherche: - Deux Fondateurs (Avoir des connaissances en Graphisme)
- Deux Animateurs pour les jeux
Description du (des) poste(s) : Les Fondateurs du forum devront m'aider à créer le forum, les catégories, le desing, les rangs, le logo, la bannière, les avatars, etc.. Les Animateurs devront animer les jeux. Ils devront créer des quizz, des sondages, faire des tirages, des concours, etc.. Si vous êtes intéresser par un de ces postes, vous êtes les bienvenues ^^ J'ai pensé à ce genre de forum et je crois que sa va amuser pas mal de personnes si je me trompe pas Merci!! | |
|
Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Projet d'un forum de divertissement Dim 16 Mai - 8:32 | |
| Hello,
Merci d'avoir fais confiance à Ryoto Pub pour ton projet.
J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin.
Bonne chance. | |
|
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Projet d'un forum de divertissement Dim 16 Mai - 17:28 | |
| Salut, Je viens de penser que je vais manquer de temps. Je suis Modérateur à l'essai ici et Modérateur/Principal sur un autre forum de pub. Alors je ferais pas ce projet. Je vais déplacé mon sujet dans la corbeille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'un forum de divertissement | |
| |
|