Bonjour à tous,
J'aimerai créer un nouveau forum RPG et je recherche une équipe active et compétente pour m'aider sur ce projet.
Nom du forum : L'imaginative de Sinarak
Description : L'imaginative de Sinarak est un livre dont la fin reste à écrire. Il raconte l'histoire de 4 peuples (celui des neiges, des sables, des arbres et des eaux) qui, pour des raisons pas toujours très claires, s'affrontent dans des conflits interminables.
Le forum de l'imaginative de Sinarak vous propose d'incarner un personnage d'un de ces peuples et écrire la suite de l'histoire.
Moyen de contact : A la suite de ce message, par MP
Par mail = pour plus d'info : info@sinarak.com / pour le recrutement : recrutement@sinarak.com
Support du forum : Forumactif (version : Invision)
Recherche :Des modérateurs : Je crois que j'ai pas besoin de revenir sur le rôle des modérateurs. Il faut qu'ils est un fort caractère, qu'ils soit impartiaux. Des responsabilités importantes leurs seront confiées, il faut donc qu'ils soit digne de confiance et sérieux.
Un scénariste : Le scénariste m'aidera à mettre en place l'intrigue principale et celles secondaires. Il faut qu'il est une orthographe irréprochable et une bonne syntaxe.
Un graphiste : Le graphiste s'occupera du design et de la structure du forum. Il faut donc qu'il est un bon niveau de graphisme mais aussi qu'il maitrise le html et le CSS.
N'hésitez pas à me donner des adresses de site pour me montrer vos capacités.
Des chargés de la communication : Le chargé de la communication (ou pubeur mais j'aime moins ce nom) s'occupera de mettre en valeur le forum par des textes de pub, des images/affiches, videos....
Il faut donc qu'il soit le plus polyvalent possible. Il doit avoir une bonne orthographe et syntaxe, maitriser le graphisme et la réalisation de video. Son but primaire ne sera pas faire de la pub mais de produire les moyens d'en faire.
Il s'occupera aussi de mettre en page les news et créer le lien entre l'équipe et les membres.
Un aide débutant : Pour essayer d'ouvrir le forum au plus de monde possible, l'aide débutant accompagnera les nouveaux membres pour améliorer leur intégration au forum mais aussi expliquera les bases du rpg à ce qu'ils n'en n'ont jamais joué. Il géra aussi la partie "présentation des membres". Il faut donc qu'il soit à l'écoute des membres, patients, qu'il soit le plus clair possible dans ses explication et aimable.
Tous les membres de l'équipe doivent être majeur et le plus disponible possible. L'expérience n'est pas obligatoire si vous maitrisez les compétences demandées.
Chaque membre de l'équipe pourra donner ses idées pour rendre le forum le plus original et complet.
Le travail sera dans un premier temps bénévole, mais devrait être rémunéré par la suite (ne vous attendez pas non plus à un vrai salaire
)
Si vous êtes intéressé par un poste, merci de me préciser votre âge, vos disponibilité, vos compétences, vos motivations et vos expériences si vous en avez.
Je vais aussi répondre à ce que je vous demande pour mieux savoir avec qui vous travaillerai.
J'ai 19 ans. Je suis disponible tous les jours et je pourrai consacrer au forum entre 1 heure à 15 heures (les mercredis ou mes autres jours de congés
) de travail.
J'ai été fondatrice d'un bon nombre de forum rpg mais aussi de forum de pub et généraliste. Mes premiers forums ont fermés par manque d'expérience. Les suivants à cause d'une équipe pas assez dynamique ou sont encore ouvert et marche très bien.
J'attends vos messages