Hello every body !!
Bon voila j'ai un projet de forum rpg qui me turlupine depuis un certain moment et qui est ressortit des décombres de mon esprit torturé à la suite du visionnage d'un film.
Bref, l'idée serais un forum qui se déroule dans une prison ou dans un asile psychiatrique, j'hésite, et les membres pourrait interpréter soit un dangereux psychopathe, soit un psy (why not), soit un gardien de prison (les gardiens ne serais pas forcement sain d'esprit), soit des membres du personnel genre médecins, cuisinier et tout ça.
Le but ce serais de faire une ambiance vraiment malsaine et tout, j'hésite encore sur certains truc comme le contexte historique et tout ça ...
Bref si quelqu'un est intéressé par un tel projet, je suis preneur, parce que je ne me sens pas de me lancer dans un projet toute seul, je l'ai déjà fait pour mon autre forum rpg et je me suis rendu compte que c'était pas le bon plan ... bref ^^
N'hésitez pas à donner votre avis sur le thème et d'autres idées pour enrichir le truc ^^
J'avais pensé (au moment où j'écrivais mon petit topos) pour l'époque au 19e siècle, un asile un peu comme celui du Dracula de Coppola...
Ah et je n'ai pas encore mit le truc en place (je veux parler de la création même du forum).
Bref bonne journée à tous !!