eckinox Ryoto membre
Nombre de messages : 562 Date de naissance : 05/05/1989 Age : 35 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: [Projet Forum] Ecole de graphisme Jeu 17 Sep - 16:42 | |
| Nom du forum :
Learning Graph
Description :
Développer un école de graphisme, qui permettrait à tout un chacun de ce lancer dans le fabuleux rêve des créations graphiques.. Pour qu'une personne qui ne connaît rien puisse parvenir à réaliser ces "fantasmes XD"..
Le but étant d'enseigner de manière parfaitement "procédurale" [c'est à dire, les choses dans le bon ordre].. Des sommaire seront réaliser en fonction du niveau d'apprentissage et du logiciel utiliser..
Moyen de contact :(MP, email, MSN, ...)
MP - ICI [à la suite]
Support du forum :(Forumactif, Xooit, PHPBB, ...)
ForumActif
Type de recherche :(Complète)( fondateur, admin, ...)
Je recherche des personnes voulant véritablement faire "don" de leur connaissance, afin de crée une ambiance d'apprentissage chaleureuse..
C'est pourquoi je fais appel à toutes les petites âmes de graphistes qui sommeil en chacun de vous, à la générosité de l'entraide, et la bonne humeur de chacun..
Je recherche donc des graphistes voulant devenir professeur, je ne leur demande que 2 petites choses : - Avoir un niveau raisonnable - Avoir envie de le faire de son plein gré
Recrutement par Logiciel :
Photoshop : 3 graphistes / professeurs Gimp : 3 graphistes / professeurs Photofiltre [simple] : 2 graphistes / professeurs Photofiltre Studio : 2 graphistes / professeurs
Voilà dans un premier temps..
Autre commentaire :
Je sais pertinemment qu'il existe beaucoup de forum de graphisme qui fournisse un apprentissage, mais malheureusement, je n'en ai jamais vu un seul qui reste vraiment actif.. C'est pourquoi j'aimerai ouvrir cette école [qui forme une communauté] de graphisme..
Merci d'avance à tout ceux qui prendrons le temps de lire le projet, et ceux qui voudrons s'y investir..
| |
|
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Projet Forum] Ecole de graphisme Jeu 17 Sep - 18:49 | |
| Bonne chance pour ton projet ^^ | |
|
Cream` Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 18/02/1997 Age : 27 Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Projet Forum] Ecole de graphisme Ven 7 Mai - 23:50 | |
| C'est toujours d'actu ? Si oui, je suis intéressée | |
|
Ruko Membre actif
Nombre de messages : 224 Date de naissance : 02/10/1996 Age : 28 Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte Emploi/loisirs : Flemmarder^^ Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Projet Forum] Ecole de graphisme Sam 8 Mai - 7:03 | |
| En ce qui me concerne si tu recherche des modos je suis partante. J'aurai cependant une question, ton forum il ne fournira que des formations, ou des commande de création graphique également? Si oui je pourrai un peu t'aidé, mais en matière d'enseignement je suis pas au meilleur niveau. Enfin voilà^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet Forum] Ecole de graphisme | |
| |
|