ptitlac Membre
Nombre de messages : 161 Date de naissance : 02/03/1991 Age : 33 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Projet sur forum Harry Potter...un peu original si possible Sam 3 Avr - 18:23 | |
| Alors voilà, la philo me donne des idées. En gros c'est en pleins cours de philosophie que je me suis dis tien, pourquoi ne pas créer un forum un peu original, mais qui cette fois attirerait du monde ? Oui parce que je précise, je n'aime pas l'originalité et tout ce que je fais d'un peu...non commun bah sa tombe à l'eau parce que personne n'est attiré. Mais j'ai bien l'intention de changer cela pour une fois et si possible avec votre aide. Alors voilà ! J'ai créer un forum...enfin créer est un grand mot, ce n'est même pas l'adresse définitive xD Voici l'adresse: http://teste-hp.forumactif.org/forum.htm J'ai commencer à bricoler dessus, avec des catégories, des sous forums, enfin j'ai essayer de le construire. Avec une amie qui se trouve être la co-admin, nous somme partie sur une école sur une île dans une ancienne église bâtie sur des ruines de magie noir. Donc les lieux ne seront pas comme sur les forums qui se passent à Poudlard avec un château, un lac, un hall, les escaliers magique, un terrain de quidditch etc... Bon j'ai aussi commencer le règlement et le contexte. Côté règlement j'ai un problème avec un code ><' Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. J'ai également aussi essayer de modifier mon qui est en ligne et j'ai un petit soucis là aussi...autant avouer de suite, je ne suis pas très douée en codage lol mais j'ai envie d'en utiliser...étrange hein ^^ Bon étant donné que j'ai taper mon contexte sur word, je vais vous en donner un petit aperçut je pense...mais heu...c'est un peu...pas ranger ><" Oh lala j'ai l'impression que vous comprendrez pas ce que je veux dire ><' - Spoiler:
Les temps sombres ont toujours régner en maître quoi que vous pensiez. La lumière est présente, mais elle ne peut exister que grâce aux ténèbres. Où que vous vous trouviez, quoi que vous apprêtiez à faire, vous êtes soumis à cette question: "-Est-ce bien, ou mal ?" Elle peut se décliner suivant les conditions où vous êtes, mais ces deux opposés seront continuellement présents. Regarder la magie. Elle se divise également entre le bien et le mal, sauf qu'une fois plonger dans cette voie les sorciers peuvent plus facilement tomber dans les ténèbres qu'apparaître à la lumière après un temps d'obscurité. Ici nous sommes sur une petite île perdue dans l'océan pacifique, près du 15° parallèle Sud. Sur cette île, il y a beaucoup d'habitants et certains villages sont plongés au plus profond des ténèbres, malgré la ferme résistance que la capitale leur oppose C'est dans cette ville que se trouve la toute nouvelle école de magie. Elle est ouverte aux sorciers de 11 à 18 ans. En plein cœur d'une zone magique, elle a pour bâtiment principal une ancienne église bâtie sur...les ruines d'un temple obscure. Peu de gens le savent, même les dirigeants de l'école l’ignorent. Mais les rares personnes au courant de ce fait font partie des forces maléfiques et ils ne risquent pas d'en toucher mot aux habitants de ces terres, car malgré les sortilèges de protection, ils peuvent s'incruster et se balader librement et incognito grâce aux nombreux résidus maléfique présent dans l'air, dans la terre et dans les pierres. La ville est ouverte aux sorciers de troisième cycle, mais il leur est fortement interdit d'aller dans les villages voisins ou obscurité et terreur sont maîtres mots.
Une nouvelle école avait ouvert les portes depuis la mort de Dumbeldor, l’expansion des mangemors, la fermeture de Poudlard et la prise de cette école comme quartier général des mages noir. Les autres écoles de magie présentes un peu partout sur Terre assuraient toujours leurs fonctions, mais elles subissaient les assauts répétés du nouveau seigneur des ténèbres, Mrs Malfoy. Elle a aujourd’hui la trentaine et dirige d’une main de fer ses sujets. Arrière, arrière petite fille de Lucius Malfoy, elle ne peut avoir de descendant à qui léguer le pouvoir. C’est donc pour cela que les mangemors sont plus virulents que jamais et qu’ils exterminent les enfants des sorciers, plus par vengeance, car ils ne veulent pas laisser prospérer la sainte magie. Les enfants n’allèrent donc plus, ou rarement, dans les écoles de magie. Ils apprenaient par les parents. Le ministère de la magie basé à Londres lutte fortement contre cette invasion de magie obscure, mais ce qu’il ne sait pas c’est que des membres haut placés du gouvernement sont converti. Lasamus Solore avait deux fils. Il voulait leur apprendre la magie. Les voisins en eurent vent et bientôt la maison des Solore devint la salle de classe quotidienne. Lasamus avait une façon particulière pour apprendre, il leur enseignait aussi bien la magie dite blanche que celle dite noire. Ceci devait permettre aux nouvelles générations de pouvoir mieux contrer les sortilèges ennemis. Les vingt enfants du quartier grandirent et gardèrent des liens forts entre eux. Solore sénior continuait d’enseigner aux autres générations. En tout il apprit à trois générations la magie, c’était un grand professeur. Mais un groupe de mangemor eut vent de ce qu’il faisait et il se fit attaquer lors d’une séance. Les adolescents présents se bâtirent comme des chefs. Il y eut des pertes dans les deux camps, les mangemors étaient en déroute, mais un petit garçon et Lasamus y laissèrent leurs vies. La famille Solore s’enfuit de Londres. Ils étaient riche et se sont installer dans une grande île près du 15° parallèle sud dans l’océan pacifique. Ils retapèrent une vieille église et en bâtirent une grand propriété apte à accueillir des jeunes de tout âge. Ils firent parvenir aux familles sorcières, rester loyal, du monde entier une nouvelle concernant cette nouvelle école. De nombreuses personnes répondirent présente et envoyèrent leurs enfants. Toutes les nationalités, tous les océans et tous les continents étaient représenté. Mayaëlle Solore, directrice de l’école du faire face à un problème de compréhension. C’est pourquoi elle lança un sortilège de compréhension général sur l’île et du coup tous se comprenaient, mais ce n’était pas encore ça, il subsistait des lacunes à propos de l’écriture. Alors David, frère cadet de la directrice et directeur adjoint créa et lança un sortilège qui permettait de changer la langue de ce qui était lu suivant la personne qui le lisait, mais il ne fonctionnait que sur les documents de moins de vingt ans. Mais bien évidemment ces deux sortilèges ne faisaient pas effet dans les salles de classe. Abordons un autre problème, les fournitures, où et comment les acheter sur cette île ? Tout simplement au même endroit que les autres enfants. En fait les enfants on deux possibilités pour leurs fournitures. Soit ils viennent à l’école, par voie aérienne, maritime, ou magique avec des portloins ou un train magique. Ensuite de l’école les jeunes gens sont emmenés au chemin de travers accompagné par les professeurs qui sont de véritables gardes du corps. Rien n’est jamais arrivé, fort heureusement. Autrement ils peuvent aller chercher eux même leurs fournitures et rester à l’école lors de la petite excursion à Londres. L’école a toujours appartenue à la famille Solore et elle leur appartiendra toujours, car ce ne sont pas les héritiers qui manques, de plus les femmes qui restent en poste à l’école ou qui la dirige ne prennent pas le nom de leur maris 2056, l’école est prospère, les enfants viennent, apprennent et ressortent avec leur papier en poche et meilleurs que jamais. La réputation de cet établissement n’est plus à faire dans le monde des sorciers. Les mangemors aussi en ont eux vent. Mais grâce aux résidus magique enfouis dans les ruines, ils n’ont jamais put localiser l’école. Mais une nouvelle année commence, les jeunes reviennent un an de plus, même ceux qui ont pour ascendance des forces obscures prennent des cours ici. Eux peuvent pénétrer dans l’enceinte, mais pas leurs parents qui sont bien trop engluer dans la magie noire. Ces jeunes, comme ceux de leurs âges font toutes sortes de crasses à leurs camarades…de quoi pimenter une nouvelle année. Les professeurs sont toujours aussi compétents et à leurs tête, Dimitri Solore, fil de Mayaëlle, mystérieusement portée disparue.
Bon tout est là dedans...je pense que je n'aurais pas grand chose à rajouter à ce qui est écrit, mais je risque d'avoir besoin d'aide pour lui redonner un sens. Bon vous l'aurez comprit je suis complètement nul xD Enfin...le problème c'est que j'ai envie de faire quelque chose de bien et que me connaissant je loupe tout donc j'aimerais vraiment demander de l'aide. Donc voilà, si vous pouvez me donner un coup de main...je vous en serais vraiment très reconnaissante, un truc de fou ! Amicalement Ptitlac | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Projet sur forum Harry Potter...un peu original si possible Dim 4 Avr - 16:15 | |
| Coucou , Je ne peux pas t'aider au niveau du contexte puisque je suis nulle et je n'aime pas les RPG . Mais si tu as besoin d'aides en codage , n'hésites pas à de demander de l'aide ici : http://www.ryotopub.com/codage-c14/ Bonne chance | |
|
ptitlac Membre
Nombre de messages : 161 Date de naissance : 02/03/1991 Age : 33 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Projet sur forum Harry Potter...un peu original si possible Dim 4 Avr - 17:04 | |
| Merci je vais faire un tour, je pense pouvoir y trouver de l'aide ^^ | |
|
ptitlac Membre
| Sujet: Re: Projet sur forum Harry Potter...un peu original si possible Mar 13 Avr - 17:05 | |
| Bon hé bien je suis un peu déçue de ne pas avoir d'avis, aussi vous demanderais-je de supprimer cette demande. | |
|
Geisha Modo
| Sujet: Re: Projet sur forum Harry Potter...un peu original si possible Mer 30 Juin - 9:34 | |
| Oui, je l'archive à ta demande. :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet sur forum Harry Potter...un peu original si possible | |
| |
|