Juletro Membre
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 17/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Harry Potter Univers recherche un Modérateur/Admin Ven 19 Fév - 22:57 | |
| Bonjour =)
- Type de forum RPG : Rpg Fantastique
- Déjà créé ou en construction : Créé ( deux ans déjà )
- Seul fondateur ou autre : Non nous sommes trois fondateurs mais l'un d'entre nous ne peut plus assumer son rôle.
- Vous recherchez : (Co-Admin / Modérateurs) Nous voulons déjà tester en tant que modérateur puis administrateur si la personne est motivée ^^
- Pour quelles raisons : Nous avons besoin de quelqu'un qui puisse faire peau neuve à HPU. Il manque de modernité bien que nous ayons beaucoup d'idées. Bref, niveau codage nous sommes peu doués pour nous rendre original et quelqu'un qui puisse m'aider pour le graphisme ne ferait pas de mal =)
- Qu'attendez-vous d'eux : De la présence et de la motivation. J'attends des compétences dans le plus de domaines possible.
- S'ils veulent postuler, ils doivent poster quoi : (leur motivation, un test ?) Leur compétence et leur expérience. ( forums créés, oui ou non, connaissances en codage, graphisme, publicité... )
Merci à tous !
http://www.harrypotter-univers.com/forum.htm | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Univers recherche un Modérateur/Admin Dim 14 Mar - 17:18 | |
| Salut ,
Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Harry Potter Univers recherche un Modérateur/Admin Dim 23 Mai - 21:22 | |
| Sous le manque de ta réponse. Je considére ta recherche plus d'actualité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter Univers recherche un Modérateur/Admin | |
| |
|