Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Projet RPG Assassins

2 participants
AuteurMessage
Nikos
Membre
Membre
Nikos

Masculin
Date de naissance : 26/08/1992

Projet RPG Assassins Empty
MessageSujet: Projet RPG Assassins   Projet RPG Assassins EmptyDim 2 Jan - 4:00

Bonjour !

Je viens vous présenter un de mes projets de forum:
Nom du forum : A déterminer
Description : Un forum RPG sur le thème des Assassins.
Moyen de contact :
  • Par mail: n.thiry92@gmail.com ;
  • Par MSN: nikos-925@hotmail.com ;
  • Par MP.

Support du forum : Forumactif
Type de recherche :
  • Admins
  • Modérateurs
  • Codeur
  • Graphiste
  • Bons Rôleplayistes

Description du (des) poste(s) : Ne pouvant pas tout gérer tout seul je recherche des bras droits pour me soutenir dans les tâches à faire. J'ai un bon niveau de codage et de graphisme mais une seconde main pourrai m'être utile.

Voilà.
N'hésitez pas à me poser des questions par MP, Emails, MSN. Priviligiez tout de même les Emails au MP, je suis beaucoup plus souvent sur ma boite mail que sur le forum Wink

Cordialement,
Nikos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geykho.com
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz

Féminin
Date de naissance : 16/06/1993

MessageSujet: Re: Projet RPG Assassins   Projet RPG Assassins EmptyDim 2 Jan - 5:35

Bonjour,

Merci pour cette proposition mais n'hésites quand même pas à vouloir débattre ici sur ton projet puisque un forum sur les "Assassins", c'est très vaste. Penses aussi à actualiser.

P.
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Nikos
Membre
Membre
Nikos

Masculin
Date de naissance : 26/08/1992

MessageSujet: Re: Projet RPG Assassins   Projet RPG Assassins EmptyDim 2 Jan - 15:48

J'ai laissé une description assez vague pour accueillir toutes proposition. J'ai déjà pas mal d'idées en tête et je pourrai déjà créer le forum et le lancer tout seul je pense, mais dans ce cas là ce ne serait plus un projet et je n'aurai pas ma place ici.

Je ne suis pas non plus un maître dans le domaine des RPG, j'ai beaucoup de lacunes c'est pourquoi je cherche tout d'abord une bonne équipe pour tout mettre en place au niveau des règles et tout.

Sinon pour préciser un peu plus je pensais m'inspirer fortement du jeu Assassin's Creed qui est une très bonne base pour monter un forum RPG sur les assassins. Pour éviter toutes confusions je tiens à préciser que je ne ferais pas un forum RPG Assassin's Creed, je me servirai de ce jeu uniquement pour prendre quelques données pour créer un tout autre univers.
http://www.geykho.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet RPG Assassins   Projet RPG Assassins Empty

Projet RPG Assassins
Page 1 sur 1