Voilà je vous explique tout:
Depuis un petit moment déjà, j'envisage de créer un forum sur l'Histoire du monde. Mais je me cogne à un très gros problème: bien que je m'y connaisse assez bien en Histoire Française, il me manque beaucoup d'autre Histoire de beaucoup d'autres pays. Je suis même assez indécis en ce qui concerne l'Histoire Contemporaine. Donc j'aurais besoin de pas mal de collaborateurs.
Voilà comment je vois les choses:
Nom du forum : Je vais en discuter avec les co-fondateur, mais je pense à un titre: Chronique
Description :
Le Forum ne traiterais que de l'Histoire, classée dans différents sous-forums et catégories.
Je proposerais une petite partie détente, et peu-être une partie jeux ludiques.
Moyen de contact :
Vous pouvez m'envoyez soit un MP, soit m'entrer sur MSN, mon adresse:
kergyjunior@hotmail.fr
Ceci dit, si vous prenez mon adresse MSN, merci de me le signaler par MP, sinon je ne vous autoriserais pas à me rajouter.
Support du forum :(Forumactif, Xooit, PHPBB, ...) Je ne maîtrise que Xooit, donc ça sera Xooit.
Type de recherche : Je recherche un staff complet, super complet, archi complet.
1 Co-Fondateur:Il devra m'aider à construire le forum. Il doit avoir une bien meilleur culture général que moi, et avoir au minimum 18-20 ans, et aussi une bonne connaissance en Administration de forums.
3 Administrateurs:Ils doivent avoir la même expérience que le co-fondateur.
6 modérateurs (voir plus):Ils doivent savoir se faire respecter, se débrouiller en histoire et avoir de bon contacts amicaux.
5 graphiste:Le forum doit ressembler à la Huitième Merveille du Monde. Il faut donc de nombreux habillages, bannière, etc... C'est pour ça que j'ai besoin de graphistes compétents et qui aient beaucoup de temps à revendre.
Des historiens:Les Coeurs qui feront battre le forum. Des experts en histoire anglaise, française, américaine, indienne, japonaise, Kenyane, Australienne, ... Et j'en passe et j'en oublie.
Ils seront vitales pour le forum, et on en aura jamais assez ^^".
4 Rédacteurs:Bien que je pense que les historiens auront de bonnes orthographes et syntaxes, il faudrait quand même des rédacteurs qui puissent aérer les textes des historiens, trouver de bonnes tournures, ....
Voilà, si vous êtes intéressés, vous savez comment me joindre
.