Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un autre projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruko
Membre actif
Membre actif
Ruko


Féminin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 02/10/1996
Age : 27
Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte
Emploi/loisirs : Flemmarder^^
Date d'inscription : 24/03/2010

Un autre projet Empty
MessageSujet: Un autre projet   Un autre projet EmptyMer 30 Juin - 9:46

Coucou, je viens vous proposer un nouveau projet de forum

Nom du forum : Pas encore décidé
Description : En faite ce serait un forum de publicité, uniquement reservé aux forums RPGs, de toutes sortes. Le forum pourrait aussi proposer quelques petits services & différents concours avec des offres & tout.
Moyen de contact : A la suite de ce message, par MP, ou ici: miss-chaton97433@hotmail.fr
Support du forum : Forumactif
Type de recherche :

1Co-admin
1Admin:
1 Modérateur

Description du (des) poste(s) : Co admin: ayant de l'expérience dans le domaine, pouvant mais pas obligatoirement avoir des notions de codages &/ou de graph. Ayant par contre obligatoirement un bon orhographe, ainsi que du tact & de l'originalité. Cette admin, devra être souvent présent & toujours dispo'

Admin: Tout comme le co-admin, devra avoir de l'expérience dans le domaine, mais doit avoir des bases de graphismes, afin d'aider au mieux le forum.

Modérateur : : Ce modérateur doit être quelqu'un de responsable, d'impartial, de correct, de poli & autres. Ce que nous demandons en priorité c'est que le modérateur ai un bon orthographe, et des connaissances pour l'utilisation des outils de modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.con-ellos.forumactif.com
Cookie79
Modérateur
Modérateur
Cookie79


Masculin
Nombre de messages : 896
Date de naissance : 05/06/1992
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 09/05/2010

Un autre projet Empty
MessageSujet: Re: Un autre projet   Un autre projet EmptyMer 30 Juin - 16:04

Coucou Ruko,

Merci de nous avoir présenté ton projet Smile J'espère que tu trouveras des personnes sérieuses et motivées pour ton projet Smile

Bon courage pour la suite et n'oublie pas d'actualiser quand tu auras du nouveau Cherring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
 
Un autre projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon autre projet ;)
» Fricochic.fr , gagner de l'argent et des cadeaux facile ...
» Projet Neo
» Projet RPG Assassins
» Réalisation d'un projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Questions, avis, annonces : tout sur vos forums :: Projet de forum-
Sauter vers: