Tala Analyste
Nombre de messages : 95 Date de naissance : 24/11/1994 Age : 30 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: De l'espoir pour Terres Croisées ? ; Un ou deux admin(s) Jeu 30 Déc - 20:33 | |
| Bonjour,
Je viens vous embêter un peu ici ^^ Effectivement, je recherche un administrateur pour m'aider dans mon projet de forum Rpg. Cela fait déjà un moment qu'il est en construction, il n'a jamais ouvert. Donc, il est toujours en construction --'. Plusieurs choses sont à modifier comme le règlement et les postes vacants sont en cours (je me fais, actuellement, aider). Je souhaiterai, également, une belle page d'accueil ainsi qu'un nouveau design pour une ouverture prochaine tant attendue de ma part ! J'espère que vous m'accompagnerai ;D
Parlons un peu du contexte ! Basé sur la saga Twilight, le contexte a été rédigé par Misery Mind. Néanmoins, il est très ouvert et s'étend au delà des romans de Stephanie Meyer. Je me permet de l'afficher ci-dessous.
- Spoiler:
Sachez qu’un jour ou l’autre, notre vie va basculer par un évènement quelconque. Qu’il soit bon, ou mauvais. Pour certaines personnes l’évènement en question est déjà arrivé tandis que pour d’autres, ce n’est qu’une question de temps, de minutes, voir même de secondes. La vie est courte, il faut en profiter car chaque minute compte. Ne savez-vous donc pas que tout est écrit à l’avance ? Leur histoire, la votre et même la mienne. Imaginez un jour en question, une date précise, vous vous apprêtez sans doute à faire ce que vous faites tous les jours, aller voir des amis, aller à la chasse avec votre père ou je ne sais quoi d’autre et que…. En l’espace d’une seconde votre vie vous échappe. Un accident peut être ? Un humain quelconque ayant des excès barbares envers vous ? Ou bien… Quelque chose de bien plus dangereux, une créature mythique remontant à des siècles peut être, un vampire ? Et oui, nous sommes peut être en 1933, dans les « années folles » ou le sexe et la luxure vont bon train mais dans l’ombre, le mal rôde bien plus présent encore. Des vies vont être bousculées, des personnes seront marquées sans doute à vie, perdues dans l’abîme de la Damnation. Mais tout ne peut pas être noir , l’espoir existe et parfois il vous suffit de rencontrer une seul personne pour que vous oubliez votre malheur, des couples vont se former, une histoire va alors se créez, vous connaissez sans doute tous l’histoire de la plus célèbre des familles de vampires ? Les Cullen. DAMNED SOULS © Copyright Misery Mind 2010-2011 Contexte by Misery Mind
La personne (ou les personnes) attendue : Je recherche quelqu'un qui aime le projet (la base) et surtout qui prend des initiatives. Évidement, qui aime le Rpg et qui a un langage correct. Je ne tiens pas à vous donner un formulaire, alors présentez vous comme vous le souhaiterai.
J'attends avec impatience des réponses ♥ ! *Chaud au cœur* | |
|
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: De l'espoir pour Terres Croisées ? ; Un ou deux admin(s) Ven 31 Déc - 18:23 | |
| Bonjour,
J'espère que tu trouveras les personnes que tu recherches ! \o/ Et passes un bon réveillon ! (:
P. | |
|