Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De l'espoir pour Terres Croisées ? ; Un ou deux admin(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tala
Analyste
Analyste
Tala


Féminin
Nombre de messages : 95
Date de naissance : 24/11/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010

De l'espoir pour Terres Croisées ? ; Un ou deux admin(s) Empty
MessageSujet: De l'espoir pour Terres Croisées ? ; Un ou deux admin(s)   De l'espoir pour Terres Croisées ? ; Un ou deux admin(s) EmptyJeu 30 Déc - 20:33

    Bonjour,

    Je viens vous embêter un peu ici ^^
    Effectivement, je recherche un administrateur pour m'aider dans mon projet de forum Rpg. Cela fait déjà un moment qu'il est en construction, il n'a jamais ouvert. Donc, il est toujours en construction --'. Plusieurs choses sont à modifier comme le règlement et les postes vacants sont en cours (je me fais, actuellement, aider). Je souhaiterai, également, une belle page d'accueil ainsi qu'un nouveau design pour une ouverture prochaine tant attendue de ma part ! J'espère que vous m'accompagnerai ;D

    Parlons un peu du contexte ! Basé sur la saga Twilight, le contexte a été rédigé par Misery Mind. Néanmoins, il est très ouvert et s'étend au delà des romans de Stephanie Meyer. Je me permet de l'afficher ci-dessous.

    Spoiler:

    La personne (ou les personnes) attendue : Je recherche quelqu'un qui aime le projet (la base) et surtout qui prend des initiatives. Évidement, qui aime le Rpg et qui a un langage correct. Je ne tiens pas à vous donner un formulaire, alors présentez vous comme vous le souhaiterai.

    J'attends avec impatience des réponses ♥ ! *Chaud au cœur*
Revenir en haut Aller en bas
http://graine-d-artiste.forumactif.com
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

De l'espoir pour Terres Croisées ? ; Un ou deux admin(s) Empty
MessageSujet: Re: De l'espoir pour Terres Croisées ? ; Un ou deux admin(s)   De l'espoir pour Terres Croisées ? ; Un ou deux admin(s) EmptyVen 31 Déc - 18:23

Bonjour,

J'espère que tu trouveras les personnes que tu recherches ! \o/ Et passes un bon réveillon ! (:

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
 
De l'espoir pour Terres Croisées ? ; Un ou deux admin(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.]
» admin pour un forum de graphisme
» chercher admin pour forum rpg
» Recherche 5 admin pour un forum rpg
» Recherche admin pour un forum de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Administrateurs-
Sauter vers: