Mitsu Membre
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 17/01/1991 Age : 33 Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Recherche 5 admin pour un forum rpg Mar 15 Déc - 19:56 | |
| Salutation ! :cheers: Mon forum rpg : http://poke-rpg.xooit.com Je cherche des admins. En plus d'admin normaux, ils se feront passer pour le conseil ligue 4, c'est à dire que quand un les joueurs auront fini avec les ligue 4 des 4 région, il y'aura la ligue 4 du forum qui sera bien plus forte avec des pokémon Niveau 100 ( les admin choisiront les 6 pokémon qui voudront ) Voilà et merci !
Dernière édition par Mitsu le Ven 18 Déc - 20:07, édité 2 fois | |
|
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Recherche 5 admin pour un forum rpg Mar 15 Déc - 20:14 | |
| Bonsoir Mitsu,
Merci d'avoir posé ton recrutement d'administrateurs sur Ryoto Pub.
J'espère que ta recherche portera ses fruits,
A très bientôt,
iPablo. | |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Recherche 5 admin pour un forum rpg Ven 15 Jan - 20:47 | |
| Kikoo, ta recherche est-elle toujours d'actualité? Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 5 admin pour un forum rpg Mar 16 Fév - 23:00 | |
| Votre recherche n'est plus actualisée depuis 2 mois. Selon l'article 4 du réglement de RP: - Citation :
- L'actualisation de votre
publicité est obligatoire après chaque semaine , sinon elle sera envoyé à la corbeille et dans ce cas vous devez soit créer un nouveau sujet avec votre publicité, soit contacter un admin ou un modo pour la déplacer Je déplace votre recherche. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche 5 admin pour un forum rpg | |
| |
|