Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pensionnat Hanakya recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruko
Membre actif
Membre actif
Ruko


Féminin
Nombre de messages : 224
Date de naissance : 02/10/1996
Age : 27
Localisation : Je veux pas de toi devant ma porte
Emploi/loisirs : Flemmarder^^
Date d'inscription : 24/03/2010

Pensionnat Hanakya recherche Empty
MessageSujet: Pensionnat Hanakya recherche   Pensionnat Hanakya recherche EmptyMar 19 Oct - 10:33




.
L'histoire du Pensionnat Hanakya
.


• 2 octobre 1977

L'éducation est de nos jours la chose la plus importante pour vivre une vie sereine, comme disent les gens "Travaillez vous aurez". De partout dans le monde, sans éducation, on arrive à rien et on finit finalement par vieillir, certains dans la rue, d'autres chez leurs parents. Ces derniers qui n'en peuvent plus, et qui se demandent ce qu'ils ont bien pu faire pour que leurs enfants terminent ainsi leurs vies. Contrairement à "ces" parents qui sont ravis de voir leur enfant arriver au sommet, fonder une famille heureuse. Le seul moyen pour y arriver: "l'école", bien que cela n'enchante pas vraiment les élèves, y aller est obligatoire. En tout cas au moins y aller est déjà une bonne chose, mais souvent on se demande pourquoi certains y vont. L'école c'est la "clé" du bonheur, on arrive tous à un stade où tout devient de plus en plus difficile. Des élèves surmonteront ce stade, d'autres non et finiront par abandonner l'école. Certains iront jusqu'au lycée mais pas plus, le lycée c'est "le moment" , où il faut vraiment s'impliquer et ne pas chercher à impressionner. En clair il faut toujours aller de l'avant, pour un jour réussir, c'est ce que les parents répètent toujours à nos élèves.


• 6 mai 1999

Qui aurait cru que tout aurait tant changé en si peu d'années? Les élèves venaient de plus en plus à l'école, mais pas pour apprendre. La course à la popularité, ou bien se battre pour devenir "le maître des lieux". En clair l'éducation est descendue au plus au bas, l'absentéisme était de moins en moins présent. Mais les renvois se faisaient contrairement de plus en plus. Mais il y en avait tellement que la direction a décidé de ne plus intervenir. Les parents n'en pouvaient plus, mais ils savaient qu'ils ne pouvaient rien y faire. Que faire face à une bande d'élèves déchaînés? A leur tour, les parents avaient décidé de ne plus s'en faire inutilement si leur enfant ne voulait pas faire un tout petit effort. Les lycées étaient les plus touchés, les collèges n'étaient pas vraiment la cible de ces actions, contrairement aux lycées. Voilà pourquoi les parents craignaient de plus en plus que l'entrée de leur enfant au lycée. Certains allaient même jusqu'à retirer leurs enfants de l'école après leur année de 3ème. Depuis cette année, les lycées sont devenus de plus en plus dangereux qui aurait pu croire que cela aurait pu se passer ainsi

• 16 Septembre 2010

La rentrée est de moins en moins crainte par les parents, ils comprenaient ce que leurs enfants allaient vivre. Ayant vécus la même chose qu'eux à leur enfance, ils ne craignaient pas l'entrée de leurs enfants au lycée. Bien qu'un d'entre eux est le plus redoutable, et oui nous parlons bien du lycée Hanakya, le lycée le plus dangereux où des combats à la popularité se faisaient jusqu'à la mort pour certains. Ces temps-ci on va dire que tout s'est calmé, mais l'évidence est là on sait tous qu'un jour ça reprendra de belle. En attendant les parents en profitent pour envoyer les élèves au lycée. Malgré la réputation qu'a Hanakya les enfants y sont de plus en plus nombreux, peut-être car le lycée est dans une période calme. En tout cas si vous êtes l'un de nos prochains élèves attendez-vous à ce que tout peut changer du jour au lendemain. Et qui sait peut-être que ce sera vous l'évènement déclencheur de l'histoire.


.
1 ou 2 Administrateurs
.


Bonjour à tous,
Depuis pas très longtemps j'ai ouvert mon premier "vrai" RPG, j'en ai pris soin je l'ai commencer, mais malheureusement mon autre administratrice n'est plus en mesure de m'aider voilà pourquoi je fais appel à vous et vous demande si vous pouvez m'aider. Si le contexte vous plaît et que vous voulez bien me venir en aide remplissez le formulaire ci-dessous et je déciderai si c'est bon.

Code:
Pseudo:
Avez-vous déjà RP:
Compétences graphiques/codages/ecriture:
Expérience dans l'administration:
Motivations:
Un dernier mot:

http://www.pensionnat-hanakya.forumactif.com/

Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
http://www.con-ellos.forumactif.com
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Pensionnat Hanakya recherche Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Hanakya recherche   Pensionnat Hanakya recherche EmptyLun 27 Déc - 14:51

Bonjour Ruko,

Des nouvelles depuis le temps ? Je déplace en attendant une réponse.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
 
Pensionnat Hanakya recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codeurs - Pensionnat Naoko recherche.
» Recherche de correcteurs particuliers pour le Pensionnat Naoko.
» Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.]
» RPG PENSIONNAT
» Pensionnat Kowatatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Recherches sans nouvelles/annulées-
Sauter vers: