Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Codeurs - Pensionnat Naoko recherche.

AuteurMessage
Asaki Nakamura
Membre
Membre
Asaki Nakamura

Masculin
Date de naissance : 05/07/1991

Codeurs - Pensionnat Naoko recherche. Empty
MessageSujet: Codeurs - Pensionnat Naoko recherche.   Codeurs - Pensionnat Naoko recherche. EmptyMer 18 Aoû - 6:47

Bien le bonsoir !

Comme mon titre l'indique je recherche un ou des codeurs pour mon forum, le Pensionnat Naoko. J'attends de ces personnes qu'elles soient assez calées en xHTML et CSS dans la mesure où je veux changer radicalement certaines choses sur le forum. Et tant qu'à faire, j'aimerais également que ces personnes soient à l'aise sur le forum, s'y intègrent, et pourquoi pas y fassent du RP. Je considère que ce n'est pas très constructif pour vous et pour moi si je vous dis "Bonjour, fais moi ça, ciao." c'est pour cela que demande à ce qu'avant tout le concept du forum plaise.

Il n'est pas exclu que vous ayez un poste de modérateur ou d'administrateur si l'envie est là de votre part et que vous ayez accroché au forum. =)
Les membres sont très accueillants.

Voici le lien du forum :

http://naoko.forumactif.org/forum.htm

Codeurs - Pensionnat Naoko recherche. 2cqib7k

Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko.forumactif.org/forum.htm

Codeurs - Pensionnat Naoko recherche.
Page 1 sur 1