Inuhiko Membre
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 14/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Recherche staff motivé et gourmand x) Dim 10 Oct - 19:55 | |
| http://fashionpumpkins.forumpro.fr/forum.htm ! FASHION PUMPKINS !
Bonjour / bonsoir, je pars donc à la recherche d'un staff complet. Je marque ici car j'ai surtout besoin d'admins motivés, qui aiment le concept de mon forum et évidemment des personnes polies. Ils doivent faire respecter un maximum le règlement ; Si vous vous proposez, je vous donnerai toutes les icônes pour les casiers judiciaires de membres. Voici un petit formulaire pour que j'aie une idée de vos capacités : Sous quel pseudo t'y inscrirais-tu ? De combien de forums es-tu fondateur / administrateur ? As-tu lu le règlement ? Seras-tu actif sur le forum ? Pourquoi souhaites-tu être Admin sur mon forum ? Es-tu gourmand ? oui / non (rayer mention inutile)Les modérateurs je vous en ai fabriqué un également ! Sous quel pseudo t'y inscrirais-tu ? Sur combien de forums es-tu modo ? As-tu lu le règlement ? Seras-tu actif sur le forum ? Pourquoi souhaites-tu modérer sur ce forum ? Es-tu gourmand ? oui / non (rayer mention inutile)
Et enfin, j'aimerais bien que quelques personnes critiquent le début du forum. Même quand il sera terminé d'ailleurs. J'ai pas besoin de trente-six lignes pour le décrire, j'aimerais juste connaître les points faibles en 5 - 6 lignes. ^^ Attention, je ne cherche pas encore de membres ! Il faut d'abord faire les sujets à propos des catégories, terminer, et il me faut même des idées ! N'hésitez pas !
Dernière édition par Inuhiko le Dim 10 Oct - 20:33, édité 1 fois | |
|
Darker Modérateur
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 13/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 19/09/2010
| |
Inuhiko Membre
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 14/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Recherche staff motivé et gourmand x) Dim 10 Oct - 20:27 | |
| | |
|
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Recherche staff motivé et gourmand x) Lun 27 Déc - 14:50 | |
| Bonjour,
Aucunes nouvelles depuis le temps ? J'archive en attendant ! (:
P. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche staff motivé et gourmand x) | |
| |
|