Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kodoku
Membre
Membre
Kodoku


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 18/05/1993
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. Empty
MessageSujet: Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie.   Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. EmptyMar 22 Juin - 16:55

Bonjour à tous.
J'ai essayé, j'ai échoué. J'ai besoin d'aide.
Deux forums RPG ayant plutôt bien marché, 80 membres avec nettoyage régulier des inactifs. Cependant, pour des raisons que j'ignore, tous deux ont coulé. Complètement. Il me reste une petite poignée d'irréductibles mais nous sommes trop peu nombreux et surtout sans idées.
Je cherche des personnes motivées, expérimentées pour relancer ces forums. Une personne par forum, hein, je ne vous mettrais pas les deux sur les bras.
Il me faut quelqu'un qui ai de l'expérience en matière d'administration de forums RPG, quelqu'un qui sache comment les faire vivre, ne pas les laisser mourir. Ils ont réussi avant d'échouer, ils peuvent réussir à nouveau et ne plus échouer.

Je vous présente rapidement les deux forums en question.
Le premier est Heode, un RPG pokémon plutôt novateur avant la grande mode. Oui, car depuis son ouverture, les forums sur le sujet se démultiplient. Je ne dis pas que Heode est le premier, loin de là, mais la concurrence est de plus en plus nombreuse. Seulement, l'originalité de Heode par rapport à la plupart des forums du genre réside dans le fait que l'action prenne place sur des terres parfaitement inédites. Seulement, un système de combat mal pensé a fait que l'entraînement est beaucoup, beaucoup trop long et, en des mois de jeu, personne n'a su dépasser la première arène. Ainsi, il faudrait repenser les systèmes d'expérience, de montée de niveau, et peut être même refaire le système d'apparition de pokémons sauvages, et il faudrait du staff actif et motivé pour les adversaires PNG permettant aux membres de progresser plus rapidement. Le design de Heode est à refaire entièrement, ainsi un admin bon en graph ou même un graphiste sans rôle d'admin ne serait pas superflu.
Voici l'adresse: http://heode.forumotion.com/

Le second est Urban Whirl. C'est un RPG humain au concept simpliste. C'est justement ce que j'aime dans ce forum. Pas de scénario tordu, cela me manquait tellement. Ainsi, on incarne un humain réaliste dans une ville réaliste, et on le fait vivre ainsi, melant son histoire à celle des autres. Peut être est-ce ce manque de scénario initial qui a ennuyé les joueurs. Ainsi, il faudrait trouver des moyens d'animer un peu le RP avec des événements divers, sans tomber non plus dans les scénarios catastrophiques car le but du jeu doit rester le réalisme et une certaine simplicité. Ici, le design me semble plus que correct, bien qu'un peu sombre.
Voici l'adresse: http://urban-whirl.forumactif.org/


Je recherche donc un ou plusieurs admins par forum, ainsi qu'un graphiste pour Heode.
Ces admins devront être motivés, imaginatifs, plein d'idées, expérimentés, disponibles.
Si vous êtes intéressés par le poste, présentez ici un CV avec vos motivations. Avant de vous donner les rênes de mes forums chéris, je tiendrais cependant à faire en premier long plus ample connaissance avec vous sur MSN afin d'être sûr de ne pas confier mes trésors à n'importe qui.


Voila. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Button
Prince/sse de la Pub
Prince/sse de la Pub
Button


Masculin
Nombre de messages : 871
Date de naissance : 24/10/1997
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2010

Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie.   Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. EmptyMar 22 Juin - 17:47

Bonjour , merci d'avoir choisis Ryoto pub pour ta recherche , j'éspère que tu trouveras ce que tu cherches , bonne continuation
actualise souvent

Button
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku
Membre
Membre
Kodoku


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 18/05/1993
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie.   Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. EmptyJeu 8 Juil - 23:36

Bonjour,
Juste pour dire que cette annonce est toujours d'actualité, avant que vous ne la mettiez aux archives =)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie79
Modérateur
Modérateur
Cookie79


Masculin
Nombre de messages : 896
Date de naissance : 05/06/1992
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 09/05/2010

Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie.   Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. EmptyVen 9 Juil - 0:18

Coucou,

Merci pour l'actualisation de ta recherche Smile

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie.   Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. EmptyVen 20 Aoû - 16:15

Coucou mister !

Ta recherche est t'elle toujours d'actus ?
Bonne continuation en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Kodoku
Membre
Membre
Kodoku


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 18/05/1993
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie.   Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. EmptyVen 20 Aoû - 23:04

Bonjour,
Toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie.   Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. EmptyLun 27 Déc - 13:44

Bonjour,

Pas de nouvelles depuis août, qu'en est-il depuis ? J'archive en attendant une réponse.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie.   Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche admin motivé et plein d'idées pour forums en agonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 5 admin pour un forum rpg
» Recherche admin pour un forum de graphisme
» Recherche staff motivé et gourmand x)
» Recherche d'admin
» Pub Enchanté recherche admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Recherches sans nouvelles/annulées-
Sauter vers: