Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Focus cherche un staff motivé et motivant X)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ito
Membre
Membre
Ito


Féminin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 11/09/1989
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2010

Focus cherche un staff motivé et motivant X) Empty
MessageSujet: Focus cherche un staff motivé et motivant X)   Focus cherche un staff motivé et motivant X) EmptyJeu 29 Juil - 19:09

YOSH!

Voilà je vais bientôt ouvrir mon nouveau forum qui est donc un forum de cinéma, séries et émissions tv! Alors ça peut ne pas paraître original mais j'ai bien l'intention de me démarquer des autres! Parce que:
1/ Les émissions TV ont une place à part entière sur le forum alors que d'habitude elles n'ont droit qu'à une pauvre partie coincée entre les bouquins et la musique dans le blabla!
2/ Je suis géniale tout le monde m'adore donc tout le monde s'inscrira sur mon forum! /TATANEDANSTAGUEULE/
3/ Je propose beaucoup plus que des fiches informatives! Je propose un contenu qui sort de l'ordinaire! Des sondages (pas original) oui mais aussi des paris (aaahh original!!), des dossiers (aaaahhh original!!), des fiches sur les livres qui ont permis les films/séries (aaaahh original!!), ... ben oui vais pas tout vous dire pour pas gacher la surprise XD


Voilà et maintenant ce que je recherche:
- des membres!!! /TATANEDANSTAGUEULE/ nan mais ça c'est obligé ... >o< = ACTEURS
- des modérateurs (1 ou 2) = REALISATEURS
- des rédacteurs (ils font les dossiers) = SCENARISTES

Voilà, vous me direz c'est pas énorme mais il faut quand même les trouver! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas! Si vous souhaitez des précisions idem ^^


Je ne mets pas le lien car il est n'est pas tout à fait fini. Si vous êtes intéressés dites-le ici et je vous l'enverrais par mp. Tant qu'il n'est pas fini (et qu'il n'y a pas le premier design) je préfère ne pas mettre le lien =]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.superforum.fr
Cookie79
Modérateur
Modérateur
Cookie79


Masculin
Nombre de messages : 896
Date de naissance : 05/06/1992
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 09/05/2010

Focus cherche un staff motivé et motivant X) Empty
MessageSujet: Re: Focus cherche un staff motivé et motivant X)   Focus cherche un staff motivé et motivant X) EmptyJeu 29 Juil - 21:58

Coucou,

Merci d'avoir posté ta recherche Smile J'espère que tu trouveras le staff que tu désires pour ton forum Cherring

Bonne chance pour la suite et n'oublie pas d'actualiser quand tu as du nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
 
Focus cherche un staff motivé et motivant X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum d'entraide cherche STAFF
» Sweet-Lady cherche du Staff =D
» Sweet Lady cherche du Staff =D
» Sweet Lady cherche du Staff =D
» Sweet Lady cherche du Staff =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Autres-
Sauter vers: