YOSH!
Voilà je vais bientôt ouvrir mon nouveau forum qui est donc un forum de cinéma, séries et émissions tv! Alors ça peut ne pas paraître original mais j'ai bien l'intention de me démarquer des autres! Parce que:
1/ Les émissions TV ont une place à part entière sur le forum alors que d'habitude elles n'ont droit qu'à une pauvre partie coincée entre les bouquins et la musique dans le blabla!
2/ Je suis géniale tout le monde m'adore donc tout le monde s'inscrira sur mon forum! /TATANEDANSTAGUEULE/
3/ Je propose beaucoup plus que des fiches informatives! Je propose un contenu qui sort de l'ordinaire! Des sondages (pas original) oui mais aussi des paris (aaahh original!!), des dossiers (aaaahhh original!!), des fiches sur les livres qui ont permis les films/séries (aaaahh original!!), ... ben oui vais pas tout vous dire pour pas gacher la surprise XD
Voilà et maintenant ce que je recherche:
- des membres!!! /TATANEDANSTAGUEULE/ nan mais ça c'est obligé ... >o< = ACTEURS
- des modérateurs (1 ou 2) = REALISATEURS
- des rédacteurs (ils font les dossiers) = SCENARISTES
Voilà, vous me direz c'est pas énorme mais il faut quand même les trouver! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas! Si vous souhaitez des précisions idem ^^
Je ne mets pas le lien car il est n'est pas tout à fait fini. Si vous êtes intéressés dites-le ici et je vous l'enverrais par mp. Tant qu'il n'est pas fini (et qu'il n'y a pas le premier design) je préfère ne pas mettre le lien =]