| Devenir Modérateur | |
|
+8Cookie79 Juiice. Ocelline$ Kiwii'z Mangas Passion Änsel Darker Hariboow ♫♪ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Devenir Modérateur Dim 3 Oct - 12:01 | |
| Devenir Modérateur Tu souhaites devenir modérateur ? Aider le forum ? Faire des corvées ? J'attends des modérateurs actifs, motivés, efficaces et avec sang froid. Lis bien ce qui va suivre car si tu as pas les pré-requis pour devenir Modérateu, ce n'est pas la peine de postuler. Pré-Requis & Boulot
- Aider le forum, proposer des idées, des concours, des nouvelles choses.
- Bien connaître le règlement et le faire respecter à la lettre.
- Avoir déjà été modérateur est un plus.
- Connaître les outils Forumactif pour modérer.
- Être actif
- Accueillir les nouveaux membres.
- Avoir une bonne orthographe. Si vous faîtes quelques fautes de temps à temps, ce n'est pas grave.
- Déplacer, Fusionner, Diviser, Verrouiller, Mettre à la Corbeille les Sujets enfreignant le règlement ou lorsque ça l'est nécessaire.
- Proposer des idées pour le Forum.
- Faire de la Publicité est un énorme plus pour l'approbation de votre candidature.
Après la lecture de ceci, vous pouvez donc remplir ce formulaire à la suite de ce sujet. Formulaire de Candidature - Code:
-
[list] [*] [b]Pseudo : [/b] [*] [b]Âge: [/b] [*] [b]Motivations : [/b] [*] [b]As-tu déjà modéré d'autres Forums ? [/b] [] Non. [] Oui. [*] [b]Si oui : [/b] [b]- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? [/b] [b]- Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : [/b] [*] [b]Forums actuellement modérés :[/b] [*] [b]D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? [/b] [*] [b]Pour toi, qu'est-ce que le poste de Modérateur (donne ta description) ? [/b] [*] [b]Disponibilité :[/b] [/list] Bonne Chance
Dernière édition par Hariboow ♫♪ le Ven 8 Oct - 8:50, édité 3 fois | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Devenir Modérateur Dim 3 Oct - 12:02 | |
| Les candidatures de modérateurs sont désormais ouvertes.
| |
|
| |
Darker Modérateur
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 13/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Dim 10 Oct - 16:22 | |
| Bonjour,
- Pseudo : Darker
- Motivations : J'aimerai beaucoup intégrer l'équipe de Ryoto Pub car j'aime ce forum. Oui, oui je vous assure
Je penses que j'ai de l'expérience dans les forums de pubs, et j'aimerai m'investir ici.
- As-tu déjà modéré d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui.
- Si oui :
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme, Publicité, Discussion & Entraide. - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : Imagine (J'étais administrateur et en tant qu'administrateur je modérais. Le forum avait plus de 700 membres. Mais celui-ci est maintenant fermé), Friend's Pub (J'étais Chef Modérateur- http://friendspub.forumactif.com/forum.htm), Thèmes FA (http://www.themes-fa.com, Xixi Pub (http://xixipub.forumactif.com/, Créa Pub (http://creapub.forumactif.com/).
- Forums actuellement modérés : SPICK : http://www.spick.biz/forum.htm
(J'administre ENTRAIDE & Mélodie Pub)
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Alors, voilà j'ai fais des erreurs dans le passé oui... Je voulais modérer partout. Pour moi le seul but était de voir "Darker : Modérateur" ! Mais maintenant non ! Si je poste ma candidature sur un Forum, c'est pour m'y investir. Je suis conscient que ce que je viens de vous dire peut être négatif pour ma candidature mais je voulais vous le dire. Je penses malgré tout que j'ai de l'expérience.
- Pour toi, qu'est-ce que le poste de Modérateur (donne ta description) ?
Un modérateur est quelqu'un qui doit être présent, qui doit participer à l'activité du forum, qui doit modérer (oui, oui je vous assure ). Dans tout les cas celui-ci doit être poli.
- Disponibilité : Si je suis pris, je pourrai venir tout les jours (au moins 30 minutes) et le week-end.
Je vous remercie de m'avoir lu. Cordialement, Darker
| |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Dim 10 Oct - 17:15 | |
| Coucou Ta candidature me plaît beaucoup. Nous allons la développer avec le reste du Staff Sénior. Pourrais-tu me donner quelques-unes de tes idées & améliorations pour Ryoto Pub par MP ? Cependant, pourquoi n'as-tu pas cité CSSActif dans ton CV ? Oui, oui, je fais partie d'un de ceux qui ont approuvés ton retrait du staff, autant te le dire de suite. J'ai peur que tu te lâches également sur Ryoto Pub par la suite mais bon :/ Bref, ne t'inquiètes pas, on discute de ta candidature. Bonne Journée, Hariboow ♫♪. | |
|
| |
Darker Modérateur
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 13/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Dim 10 Oct - 18:52 | |
| Coucou, Merci Je t'envoies un mp tout de suite pour mes idées. Alors pour CSSActif, je ne l'ai pas cité tout simplement car je ne m'y suis pas vraiment impliqué dedans. Et d'autres raisons, que je t'envoies par mp. Bonne soirée, Darker | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Dim 10 Oct - 19:33 | |
| J'ai bien reçu ton Message Privé. Cependant, concernant ton idée de rédaction de publicité, je pense que tu veux parler de ceci : Clik! Sinon, j'ai le plaisir de t'annoncer qu'une période de test t'ai accordée. Pour te démarquer des autres candidatures, donne le meilleur de toi. Vu ton expérience en modération ainsi que ta candidature qui nous a plu, j'ai décidé de raccourcir ta période de test de 2 semaines. Ta période de test durera jusqu'au 24 octobre | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Dim 10 Oct - 19:43 | |
| Bonne chance et mets-y le meilleur de toi | |
|
| |
Darker Modérateur
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Dim 10 Oct - 19:58 | |
| Coucou, Merci beaucoup Je donnerai le meilleur de moi ! Haribbow -> Quand je clique sur lien : "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas." :/ MERCI ENCORE *danse* Bonne soirée, Darker | |
|
| |
Mangas Passion Membre actif
Nombre de messages : 238 Date de naissance : 01/01/1996 Age : 28 Localisation : Dans Mon Monde Kawaii Emploi/loisirs : Volley Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Dim 10 Oct - 20:47 | |
| Bravo a toi . Je pense que tu as de grande chance d'être pris , c'est vrai que ta candidature et superbe >___n. | |
|
| |
Darker Modérateur
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Dim 10 Oct - 21:00 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Date de naissance : 01/01/1996 Age : 28 Localisation : Dans Mon Monde Kawaii Emploi/loisirs : Volley Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Dim 10 Oct - 21:28 | |
| Derien tu le mérite >_____n. | |
|
| |
Kiwii'z Modo en Essai
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 03/02/1995 Age : 29 Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Sam 23 Oct - 5:03 | |
|
- Pseudo : Kiwii'z.
- Motivations : Y a quatre ans, je faisais quelques travaux pour des forums comme ça et j'avais onze ans, la plus part avait quelque neuf ans et le graphisme était moche. La, je viens ici et ... wouah. C'est tout pour plaire * quatre ans plus tard *. Mais bien évidement, je vais m'expliquer. J'ai été modératrice sur quelque petits sites, mais bon, a vrai dire, j'étais juste là pour aider, tandis qu'ici ... je crois que vous avez vraiment besoin d'aide a gérer une grande maison de quelques centaines de personnes. J'ai envie, au dieu bénnissez moi, sinon ... halelluah ( comment on l'écrit déjà, c'drôle, j'ai oublier ?! ). Pour faire court, j'suis comme la plus part des gens qui se présente ici, motiver, voulant faire partie de cette grosse commité, en train de pourrire dans sa vie social, et qui a du temps a revendre et pas de forum qui marche.
- As-tu déjà modéré d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
- Si oui :
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? RPG la plus part du temps. Je travaillais en tant qu'admine sur Electric Avenue et y a un an sur Cynthic-Light, rpg de loups, mais j'me souviens plus des autres j'suis diabolique. Sur quelques forums de pubs, mais réellement, ils sont tellement petits que vous allez même pas vouloir prendre la peine de les lires. :3 - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : www.electric-avenue.forumouf.com
- Forums actuellement modérés : Aucun, voilà, j'ai trop de temps libre.
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'suis pas exactement pro dans l'écriture, mais j'm'en fiche, hein, si c'est pour ça qu'on me vire. J'suis vraiment la fille basique qui va vouloir toujours s'amuser et qui aime beaucoup rire. J'aime les petites expressions et je suis facile a aimer ( comme je suis adorable *-* ). Du coup, être modératrice, j'aime pas ça quand les gens pensent que les membres du staff se pensent meilleur, alors la plus part du temps sur un rpg, j'ai plus de rp avec les membres que les admins, quitte a délaisser les admins et tout, j'aime pas ça quand un nouveau se sent mal, alors j'aime jeter un p'tit coucou personnaliser a chacun chaque jour. J'aime aussi quand des gens me le disent. Je suis donc drôle et adorable et trop mignonne, impossible de me refuser. Pour terminer se paragraphe de ma vie, vous devez absoulument me prendre, sinon je dépose un bébé cochon a vos porte chaque samedi soir durant les prochains cinq ans de votre vie. è___é
- Pour toi, qu'est-ce que le poste de Modérateur (donne ta description) ?
C'est quelqu'un qu'on apprécie, qui est actif, que le staff a confiance en, qui n'as pas peur d'une surchage de boulot ( ce qui en mon cas est pourquoi j'fais pas confiance a personne xD ) et qui est aimable. C'est quelqu'un qui aide, qui n'attend pas qu'on lui dise quoi faire pour commencer a bouger. Je suis en train de décrire une bénèvole ou quoi, seigneur ? Bref, c'est quelqu'un ouvert a des suggestions et saine d'esprit, qui adooore se recevoir des ordres de ses admins - aider et avoir du boulot et qui a plein de temps libre.
Disponibilité : Sept jour sur sept, quelque heures par soir, et non je ne suis pas anti-social sinon j'aurais pas ma vie aujourd'hui et quelques ennemies ( si vous avez des ennemies, compter vous changer, au moins sa veut dire que t'as fait quelque chose de mal * sort *)
Thanks for reading my blablabla, dear friends, ça m'aide a dormir a dix heure du soir, sérieux. xD
| |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Sam 23 Oct - 8:59 | |
| Coucou Nous allons bien étudier ta candidature au poste de Modératrice. Cordialement, Hariboow ♫♪. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Sam 23 Oct - 11:13 | |
| Salut ! Hariboow je peut savoir quand ma période de test ce fini ?! | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Sam 23 Oct - 11:35 | |
| Jusqu'au 28 Octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Sam 23 Oct - 22:37 | |
| D'accord merci pour l'info ! | |
|
| |
Kiwii'z Modo en Essai
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 03/02/1995 Age : 29 Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Dim 24 Oct - 15:47 | |
| - Hariboow ♫♪ a écrit:
- Coucou
Nous allons bien étudier ta candidature au poste de Modératrice.
Cordialement, Hariboow ♫♪. Coucou Merci de prendre en compte ma candidature ! Kiwii'z la pomme. | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Dim 24 Oct - 18:45 | |
| Coucou Ta candidature a été approuvée par l'ensemble des Seniors. Nous te mettons à l'épreuve pendant 3 semaines incluant ce jour. Bonne Journée, Hariboow ♫♪ | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Sam 30 Oct - 11:12 | |
| Bonjour,
Message Important :
MangaPassion et Darker en ce jour vous saurez bientôt si vous êtes accepté dans le Staff.
Bonne journée. | |
|
| |
Darker Modérateur
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Sam 30 Oct - 16:33 | |
| - ocelline a écrit:
- Bonjour,
Message Important :
MangaPassion et Darker en ce jour vous saurez bientôt si vous êtes accepté dans le Staff.
Bonne journée. Hello, Ok J'ai hâte de savoir la réponse En espérant qu'elle soit positive Dark' | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Sam 30 Oct - 17:16 | |
| Hi les Gens Donc, Darker, nous avons donné un avis favorable à l'encontre de ta Candidature. Rang et groupe te seront officiellement attribués prochainement. Mangaspassions, il nous faut certainement un avis de plus concernant ta candidature. Merci de ta patience. Cordialement, Hariboow ♫♪ | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Sam 30 Oct - 17:50 | |
| Bravo DARKER | |
|
| |
Darker Modérateur
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Sam 30 Oct - 17:59 | |
| Coucou, Merci beaucoup pour votre confiance ! | |
|
| |
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Sam 30 Oct - 20:08 | |
| Félicitations Darker, tu le mérites vraiment ! | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Devenir Modérateur Sam 30 Oct - 20:50 | |
| Bravo pour ton poste de Modérateur Darker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Modérateur | |
| |
|
| |
| Devenir Modérateur | |
|