Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Devenir Animateur Dim 3 Oct - 12:55 | |
| Devenir Animateur Tu souhaites devenir animateur ? Animer le forum ? Organiser des concours ? J'attends des animateurs actifs, motivés, efficaces et idéalistes. Lis bien ce qui va suivre car si tu as pas les pré-requis pour devenir Animateur, ce n'est pas la peine de postuler. Pré-Requis & Boulot
- Aider le forum, proposer des idées, des concours, des nouvelles choses.
- Répondre aux Concours
- Avoir déjà été Animateur est un plus.
- Créer des Concours
- Être actif
- Avoir une bonne orthographe. Si vous faîtes quelques fautes de temps à temps, ce n'est pas grave.
- Déplacer, Fusionner, Diviser, Verrouiller, Mettre à la Corbeille les Sujets enfreignant le règlement ou lorsque ça l'est nécessaire.
- Proposer des idées pour le Forum.
Après la lecture de ceci, vous pouvez donc remplir ce formulaire à la suite de ce sujet. Formulaire de Candidature - Code:
-
[list][*] [b]Pseudo : [/b] [*] [b]Âge: [/b] [*] [b]Motivations : [/b] [*] [b]As-tu déjà été Animateur sur d'autres Forums ? [/b] [] Non. [] Oui. [*] [b]Si oui : [/b] [b]- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? [/b] [b]- Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Animateur : [/b] [*] [b]Lien vers le(s) Forum(s) où tu es actuellement Animateur :[/b] [*] [b]D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? [/b] [*] [b]Pour toi, qu'est-ce que le poste d'Animateur (donne ta description) ? [/b] [*] [b]Disponibilité :[/b] [/list] Bonne Chance | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Devenir Animateur Dim 10 Oct - 19:23 | |
| Les candidatures d'animateurs sont désormais ouvertes.
| |
|
Mana Membre actif
Nombre de messages : 342 Date de naissance : 07/07/1984 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Devenir Animateur Lun 8 Nov - 21:55 | |
| bonjour bonjour - Pseudo : Mana
- Motivations :
- As-tu déjà été Animateur sur d'autres Forums ? [] Non. [x] Oui.
- Si oui : Dragon Pub
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? pub - Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Animateur :
- Lien vers le(s) Forum(s) où tu es actuellement Animateur : http://dragonpub.forum-canada.net/index.htm
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? j'aime bien aider les gens a faire connaitre leurs forums notament en proposant des partenariats avec mon blog ou simplement en mettant des liens simples sur mon blog vers des forums de Pub ou de RPG, j'aime bien participer dans les salons détentes, acceuillir les nouveaux membres. J'aime bien aussi proposer des idées pour faire mieux connaitre le forum ou je suis
- Pour toi, qu'est-ce que le poste d'Animateur (donne ta description) ?
- Disponibilité : régulièrement sauf en cas de démènagements ou de voyage pour les vaccances dans des endroits ou je n'ai pas accès à internet
| |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Devenir Animateur Dim 14 Nov - 15:08 | |
| Coucou miss !
Nous sommes désolé du retard, ta candidature est bien prise en compte. Tu auras une réponse dès que possible. Amicalement, Ocelline. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Animateur | |
| |
|