Sandra Nouveau membre
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 20/10/1988 Age : 36 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: celestina recherche administrateur Jeu 16 Sep - 19:21 | |
| Bonjour, Bon je suis à la recherche d'Admin pour m'aider un peu Voilà le contexte, il est en train d'être modifié - Spoiler:
Un monde dévasté par la terreur, un monde parallèle à notre monde, un monde où fées, elfes, nains… existent. Mais c’est aussi un monde hanté par la guerre, une guerre qui dure depuis des années où il est enfin tant de mettre fin, enfin c’est ce que j’espère, car ce n’est pas encore possible, après tout on n’est pas seuls sur cette Terre… | Je me présente, je m’apelle Saribia, je suis la fille du Roi du royaume du Sud. Je vis dans un monde qui s’apelle Celestina. Jusqu’ici rien d’étranges…. Enfin pour le pour le moment ! Je ne jamais connu ma mère, mon père me disait qu’elle était morte en me mettant au monde. Cela fait maintenant 17 ans, et oui j’ai 17 ans. Et à cet âge on doit trouver un mari qui saura gouverner le royaume. Une obligation, je déteste les ordres, mais étant la seule et unique fille du roi, je dois devenir une princesse pour mes 18 ans, et une fille ne peut pas gouverner seule. Bref. Autant dire que je ne suis pas libre. Je me suis toujours demandé si dans les autres royaumes c’est comme ça ? Malheureusement, je n’ai pas le droit d’y aller. Les 4 royaumes se livrent une guerre interminable. Mais j’en peux plus de ça, surtout que je ne sais même pas pourquoi, comment… ? Je suis perdue, comment pourrais-je devenir une princesse si je ne sais pas tout ça.
| 14 juin 3205Cher journal, Aujourd’hui j’ai rencontré une fée, elle me fait rire, elle aime vagabonder dans la forêt pour s’amuser et faire des blagues aux passants. J’aimerais tellement être libre comme elle. En tout cas j’ai décidé de la revoir. Saribia 26 juin 3205Cher journal, Mon père refuse que j’étudie l’histoire, pourquoi ? Je ne comprends pas, pourtant j’ai besoin de cela pour connaitre mieux mon royaume…. Je suis perdue…. Mais je découvrirais tout cela… Saribia 28 juin 3205 Cher journal, Je n’arrive toujours pas à y croire. Un autre monde existe en parallèle à celui-ci, mon père en parle dans un livre que j’ai trouvé dans sa chambre. J’ai découvert aussi que… je venais de ce monde, qu’on appelle Terre. Ma mère est une terrienne. Je vais demander des explications à mon père… Saribia
1 juillet 3205 Cher journal, Je me suis enfuie, mon père m’a menti, je ne peux faire confiance qu’à toi. J’ai envie de découvrir ce monde qu’on m’a interdit depuis des années, je veux découvrir la vie. Mais je dois me trouver un autre nom pour qu’on ne me reconnaisse pas. Saribia
2 juillet 3205 Cher journal, Le monde est magnifique, il y a tellement de choses à voir. Je n’aurai jamais imaginé que ce soit aussi beau. Mais le monde tremble depuis hier, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un mauvais pressentiment… Saribia alias Nora (mon nom dans le monde)
3 juillet 3205 Cher journal, J’ai rencontré une personne assez bizarre aujourd’hui, elle ne savait pas où elle était. J’ai peur… Je n’aurais pas du partir comme ça. Elle dit qu’elle vient d’un monde qui s’appelle Terre. Serait-ce la Terre du livre ? Saribia | Les choses ne vont plus comme il le faut sur Celestina. La forêt, la mer, les arbres… ne savent ce qu’ils font. Le portail entre Celestina et la Terre a été brisé…. Des personnes étranges arrivent dans le monde, qui sont-ils, comment sont-ils arrivés ici ? Pour ma part, j’ai une théorie : on veut nous mettre au défi, on veut nous punir, on doir arrêter cette guerre…. Mais les royaumes ne sont pas prêt de coopérer…
Arriverez-vous à survivre dans cette univers?
|
J'aimerais des gens :- Etre présent - Faire minimum 10 lignes par RP - Avoir déjà administrer - Savoir faire des PV ou des design ou du CSS Si vous êtes interressé, merci de remplir ce petit formulaire - Code:
-
Présence : /7 Deux RP : Connais tu le CSS (exemple)? Le graphisme (exemple)? Exemple de PV? A bientôt. Sandra | |
|
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: celestina recherche administrateur Lun 27 Déc - 14:43 | |
| Bonjour Sandra,
Pas de nouvelles de ta demande ? J'archive en attendant.
P. | |
|