Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Administrateur ou Modérateur pour nouveau forum Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickyrpg
Membre
Membre
Nickyrpg


Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 11/10/1987
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Recherche Administrateur ou Modérateur pour nouveau forum Rpg Empty
MessageSujet: Recherche Administrateur ou Modérateur pour nouveau forum Rpg   Recherche Administrateur ou Modérateur pour nouveau forum Rpg EmptyLun 14 Mar - 0:00

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Je recherche un Administrateur et un Modérateur sur mon tout nouveau forum Rpg. Shadow Of Death est un forum horreur,fantastique,apocalyptique, yaoi, yuri et hentai autorisé pour un public âgé de 18 ans et plus ! Si vous voulez lire l'histoire et le contexte, voici le lien de mon forum :

http://shadowod.forum-canada.net

Ce serait également pour m'aider avec la publicité, puisqu'il est tout nouveau bien que j'y travaille depuis déjà 8 mois. Ayant eu des problèmes la dernière fois avec une personne que j'avais recrutée, cette fois, je demande deux personnes de confiance et avec expérience ! Je suis Hawk Maxwell sur Shadow of Death et la co-Admin est Mammon. Alors si vous êts intéressé, veuillez me contacter en mp ici, ou poster à la suite de ce message ou encore sur Shadow of Death. N'oubliez surtout pas votre " C.V " s'il vous plaît !


Merci et au plaisir ! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcreamschool.forumactif.com
 
Recherche Administrateur ou Modérateur pour nouveau forum Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un co-administrateur pour forum RPG
» Administrateur : Forum de support pour vos forums
» Recherche administration pour forum RPG Manga/Vampires
» Recherche une équipe complète pour forum PUB !
» Recherche admin pour un forum de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Vos recherches et recrutements :: Administrateurs-
Sauter vers: