| CO-administrateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CO-administrateur Lun 12 Mai - 17:50 | |
| J'ai vu que vous cherchiez alors comme il n'y a pas de formulaire j'ai modifié selui de modérateur *Pseudo: amau05 *Âge: 26ans (dont 14 dans les forum) *Motivations : Je veux rendre service et j'ai du temps libre *As tu déjà administré?: oui *Quel genre de forum: De pub surtout Lien vers le forum que tu as déjà Administré: http://pubix.xooit.be http://toppub-forum.superforum.fr et encore d'autre mais je crois que s'est pas l'endroi pour mettre trop de lien si il vous en faut d'autre je vous les donnerai.
|
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CO-administrateur Mer 14 Mai - 16:15 | |
| Désole du retard . Nous allons te donner une réponse le plus vite possible . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-administrateur Mer 14 Mai - 16:16 | |
| |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: CO-administrateur Dim 18 Mai - 15:35 | |
| Salut, Nous cherchons un admin actif , qui fera de la pub pour forum et qui aura des idées pour améliorer le forum, alors pour cela , reponds à ces questions: -Combien de jours tu pourra être sur le forum par semaine: -Est ce que tu fera la pub pour le forum? -Quels sont tes idées pour améliorer le forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-administrateur Dim 18 Mai - 16:22 | |
| Je saurai venir tout les jours sauf exeption (je préviendrai avant si je sais). Je saurais faire de la pub . Et je propose des rubrique comme tutoriels (je saurais fournir quelques tutoriel en informatique, et photo shop ou des truc comme sa) et la rubrique logo du mois. Aussi le groupe membres inactif ou on metterais les membres qui ne se sont plus connecté depuis plus d'un mois a qui on enverai tout les 2 mois un message pour leurs signaler leur inactivité. |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: CO-administrateur Dim 18 Mai - 16:31 | |
| Pour la partie logo du mois , peux tu plus presicer comment ca marche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-administrateur Dim 18 Mai - 16:33 | |
| On a besoin de juriste déjà le but est que chaque mois 10 participant donne leur logo et le plus original est élu logo du mois et est affiché sur le portail jusqu'au suivant gagnant |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: CO-administrateur Dim 18 Mai - 16:36 | |
| D'accord, je trouve que c'est une bonne idée. Pour le juriste , il doit etre deja parmi le staff ? ( par exemple un admin ou modo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-administrateur Dim 18 Mai - 16:39 | |
| Il peux mais pas forcément sa doit être quelqu'un d'impartiale et qui ne poura pas participé au concour forcément. |
|
| |
Kawaïpub Membre
Nombre de messages : 163 Date de naissance : 17/01/1989 Age : 35 Localisation : Région Bourgogne Emploi/loisirs : Informatique Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: CO-administrateur Dim 18 Mai - 17:13 | |
| Moi je pense qu'il faudrait le mettre à l'essais pour voir | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: CO-administrateur Lun 19 Mai - 17:11 | |
| Salut, Je te mets en test pour 7 jours , pendant cette période , tu dois faire de la pub pour le forum , ajouter d'autres services comme le logo du mois, répondre aux pubs... Pour ces trois premiers jours de test tu n'aura pas la permission au panneau d'administartion, jusqu'a qu'on se rassure que tu es bien sérieux. Si j'oublies de te donner la permission après trois jours envoie moi un mp. Sinon tu auras bien sur la permission au sallon du staff. Bonne chance et je compte sur toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-administrateur Lun 19 Mai - 17:12 | |
| |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: CO-administrateur Lun 19 Mai - 17:20 | |
| De rien. Je te donne ton rang maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-administrateur Ven 23 Mai - 18:16 | |
| J'ai crée le groupe maintenant je crée le sous forum logo du mois en attendent que nous trouvions un juriste je veux bien m'occuper de juger s'est toi qui décide. |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: CO-administrateur Dim 25 Mai - 0:20 | |
| Oui d'accord. Je vais chercher un juriste , en attendant tu peux bie prendre ce poste . Merci beaucoup. | |
|
| |
Kirbyland Ryoto membre
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 07/08/1993 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: CO-administrateur Dim 25 Mai - 9:58 | |
| Hello ! Je veux bien faire le juris si tu as besoin , Pm moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-administrateur Mar 27 Mai - 20:24 | |
| Je préfère attendre 1 ou 2 concours pour être sure que tout roule bien mais je pense a quelque idée en plus comme plusieurs juristes si on le fait je t'enverrai un mp. |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: CO-administrateur Mar 27 Mai - 20:47 | |
| Salut, ta période d'essai est terminé. Tu es accepté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-administrateur Mar 27 Mai - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-administrateur Ven 30 Mai - 20:20 | |
| Kirbyland tu poura m'aider a faire juriste a partir du procain concour |