Sylka Membre
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 05/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Recherche pour Ken'en'Nonaka Sam 5 Juin - 16:24 | |
| Bonjour, je viens de créer un forum RPG où il ne manque que quelques sujets (pas très importants, enfin presque). J'aurai besoin d'aide pour le gérer dans ces débuts, mais aussi, m'aider à l'ouvrir dans de base. Je recherche : 1 administratrice/administrateur. Le forum → http://ken-en-nonaka.monally.com/forum.htm Contexte :- Spoiler:
» Contexte - La vrai histoire de ce monde... « « Connaissez-vous l’histoire de la guerre qui affrontait animaux et humains ? Et bien… On racontait que ce n’était qu’un simple conte pour effrayer les enfants, mais là a était notre erreur, car c’était une histoire vrai. D’ailleurs… c’est à partir de ça que les hybrides sont apparus sur terre… » Nous sommes en hiver, un hiver rude et glacial. Le vent nous caresse d’une manière violente, la pluie se transforme en solide qui nous frappe lors de sa chute, le sol devient glace au contacte de l’eau congelé, les habitant sont mort de froid, et de peur… Car, en cette même saison une guerre est en train de débuter, celle des humains contre les animaux. Nous pouvons nous situer n’importe où dans le monde, cette guerre est sans tabou ; chaque nuit, les habitants de la terre sont au aguets, ils veillent l’arrivée de l’ennemi… quand la journée prend place, les combats reprennent, ils ne s’arrêtent pas, réduisant ainsi, peu à peu, le nombre de combattants… les armes et les corps s’entrechocs, les dents et le sang s’emmêle, la souffrance règne.
Au fil du temps, les combats cesse, à cause du manque de soldat et de tout être vivants… C’est alors, qu’au cours d’une nuit, dans des régions peu peuplés du Japon, un phénomène étrange apparut ; une nouvelle espèce vient de naitre, mi homme, mi animal, c’est bête on était nommé les « hybrides ». Les scientifiques intrigué par cette apparition, firent des recherches, malheureusement, sur le fruit de l’instant, rien ne leur tombait sous la main…
C’est alors que les hommes découvre une source. Près de cette source on peut apercevoir le sang des combattants morts dégoulinant comme un fleuve tombant dans la mer… mais le plus choquant est d’apercevoir qu’après le contacte de l’eau au sang, une lumière jaillit du bassin et ce transforme en hybride… Le mystère étant de savoir comment peut-on imaginer que cette source est le pouvoir de relié les êtres animalier et humain… Ce mystère restera ainsi jusqu’à la nuit des temps, ne cherchant pas à en savoir plus, peut-être que ce contacte avec les hybrides pourront rapprocher les deux êtres… Après tout, cette guerre n’est que de l’histoire ancienne…
En ce jour, les humains n’appelaient plus les hybrides « hybrides » mais les traitaient comme de vulgaires animaux. Ils se servaient de ces êtres docile comme servant, voir même esclave, jusqu’à s’en servir comme jouet… Et dire que des êtres si faible et innocent reste emprisonner des mains sadique et jamais satisfaite des humains… Les animaux se rapprochant de plus en plus de cette espèce déteignaient sur certains d’entre eux… Malheureux étaient ceux qui était née en tant qu’hybrides, vivant dans la misère et entre deux clans si différent… que faire…
« Vous que feriez vous ? Choisirez-vous de suivre la voix des animaux ou des humains ? Ou encore le triste sort des hybrides… » Qualité demandé : Nous demandons pas mal de chose pour ce poste, tout d'abord un assez bon niveau en RP (+ de 15 lignes), savoir écrire sans faire trop de fautes d'orthographes, savoir gérer les problèmes qui pourrait advenir en cas de dispute, être correcte envers les membres, savoir gérer le panneau de configuration. Pour demander : Si le poste vous intéresse veuillez m'envoyer un MP en y mettant vos motivations, et vos capacités. Merci à vous d'avance : ) | |
|
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Recherche pour Ken'en'Nonaka Lun 7 Juin - 0:02 | |
| Coucou, Merci d'avoir fait ta recherche J'espère que tu trouveras ce que tu désires ^^ À bientôt et bonne chance | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Recherche pour Ken'en'Nonaka Sam 10 Juil - 19:49 | |
| Hello !
Ta demande est elle toujours d'actualité ? Et bonne chance c'est toujours ardu. | |
|
Sylka Membre
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 05/12/1996 Age : 27 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Recherche pour Ken'en'Nonaka Sam 10 Juil - 19:50 | |
| Bonjour !
Oui elle est toujours d'actualité ^^ | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Recherche pour Ken'en'Nonaka Ven 20 Aoû - 16:16 | |
| Coucou miss !
Ta demande est t'elle toujours d'actualité ? J'espère que tu trouveras vite ta perle. | |
|
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Recherche pour Ken'en'Nonaka Lun 27 Déc - 13:43 | |
| Bonjour Sylka,
Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles, je déplace donc la demande.
P. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pour Ken'en'Nonaka | |
| |
|