| Ju ii ce › Analyste {Acceptée} | |
|
+6Epona Hariboow ♫♪ Button Lily Nina Juiice. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Sam 1 Mai - 19:38 | |
|
- Pseudo : Ju ii ce.
- Motivations : Eh bien. Pour commencer, sur Ryoto Pub, je suis déjà une modératrice. J'ai été très touchée d'avoir été acceptée, et ce rôle me convient parfaitement. Depuis, j'adore ce forum et c'est l'un de ceux que je visite le plus régulièrement. J'ai regardé quelques analyses, et je me suis rendu compte que j'avais envie, moi aussi, d'analyser ces forums. C'est pourquoi j'ai envie de devenir une analyste. C'est un rôle qui pourrait me convenir, à la perfection presque ! J'ai quelques atouts pour ceci et je serai ravie d'être acceptée parmis les autres analystes de RP ...
- As-tu déjà été Analyste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.
- Si oui : /
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? / - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : /
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Mon orthographe est mon plus grand atout. Beaucoup me répètent que j'ai une maturité incroyable pour mon âge, et que mon orthographe est tout simplement époustouflant. J'en suis flattée, et je me suis dit que c'était très utile pour être calligraphe, correcteur ou analyste. Ce dernier poste est celui m'intéressant le plus, car j'aime beaucoup analyser. Je ne suis pas un robot, non, mais je suis plutôt utile. A l'école, je fais preuve d'une grande imagination pour les expressions écrites, et toutes les autres matières de français. Je suis plutôt, sans vouloir me mettre en avant. Alors si vous acceptez cette candidature, c'est que vous avez confiance en mon talent et ces quelques atouts. Je vous en serai reconnaissante, soyez-en sûrs !
- Donne un lien d'une analyse récente (ou colle-là ici) : Je n'en ai pas, c'est pourquoi j'aimerai recevoir un test pour que je fasse ma première analyse.
| |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Sam 1 Mai - 23:16 | |
| Coucou Merci d'avoir proposé ton aide de nouveau En avance, je n'ai aucune raison à refuser cette candidature . Donc, je donnerai mon avis à la fin de ton test. Tu peux prendre cette analyse. Bonne chance ! | |
|
| |
Lily Modo
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 10/01/1997 Age : 27 Date d'inscription : 28/04/2010
| |
| |
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 7:27 | |
| | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 9:26 | |
| Bonne Chance Ju ii ce!!! | |
|
| |
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 9:59 | |
| Merci beaucoup ! Alors, mon test, je dois le faire ici ou sur le sujet de l'analyse ? | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 10:18 | |
| Tu le postes sur les deux sujets | |
|
| |
Epona Membre actif
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 14/04/1998 Age : 26 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 10:27 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 13:23 | |
| Good Luck | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 13:34 | |
| Coucou Juiice !
Age on est amie,bonne chance. | |
|
| |
Juiice. Admin
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 19:34 | |
| Et voilà mon analyse pour ce forum que je trouve vraiment génial ! *.* Graph Commandes : AnalyseLe Graphisme 22/30Le design du forum est, selon moi, réussi. Mais bien sûr, rien n’est parfait sur aucuns des forums ! Premièrement, j’aimerai parler du perso du design. Je trouve qu’il n’est pas très joyeux, et on se demande à première vue si c’est un forum rempli d’animations diverses et amusantes. Pour le graphisme, ce n’est pas top de mettre ce genre d’images. Ce qui attire les regards, selon moi, c’est les photographies artistiques, naturelles. Le design ne correspond pas vraiment au printemps de cette année, ça fait plutôt « automne ». Sinon, je trouve que le design est bien travaillé, les couleurs s’accordent et c’est ça qui fait la différence, pour moi.Organisation 18/20Sur ce forum, l’organisation est largement présente et c’est remarquable. L’idée de créer plusieurs ateliers est vraiment bonne, c’est le sommet de l’organisation ! Les titres de forums sont chaleureux et je les trouve géniaux. Je trouve juste que parfois ils sont un peu courts, comme « Arène ». Un titre légèrement plus long aurait été plus présentable, comme « L’arène des combats ». C’est nettement plus agréable à voir ! Bref, je n’ai presque rien à dire sur l’organisation qui est, pour moi, une réussite.L’orthographe 9/10Encore un point fort pour le forum ! Je n’ai pas vu de fautes, et c’est bien car ce n’est pas toujours facile de rédiger des phrases sans aucunes erreurs d’orthographe. Mais, je me répète, il y a toujours un petit truc qu’il faudrait légèrement améliorer ! Ici, je remarque la présence de nombreux smileys dans les descriptions. Ce n’est pas l’idéal, ça peut être un peu fatiguant à la longue. Comme pour « Préparez-vous à voir un vrai combat de fauve *-*Ici, les lions se mesureront aux tigres, et vice versa ». Ce n’est pas vraiment ‘propret’ dirais-je ! Ou bien, les petits cœurs & les *sbaaf*, qui font un peu de trop. Bref, bravo pour l’orthographe mais évite les smileys …Le contenu 25/30Je n’ai pas grand-chose à dire non plus à ce sujet-ci. Le contenu est organisé et bien construit, je vous en félicite une fois encore. Seulement, il manque parfois des choses dans des forums. Comme celui « Ressources », il devrait y avoir un sujet comme « Demande de ressources », et plusieurs catégories intérieures pour chaque sujet. Par exemple, une pour les brushs, une pour les textures, polices … un peu plus de contenu dans des catégories comme celles-ci. Sinon, c’est bien et je trouve ça convenable. Pensez à améliorer certaines choses et vous aurez un 100% dans pas longtemps !Divers 9/10Pour terminer, les du forum. Presque un sans faute pour Graph Commande ! Je dis chapeau pour l’originalité des ateliers et des catégories, c’est vraiment remarquable. Pensez juste à améliorer des choses précisées dans les autres points. Pour ce qui est du thème du forum, le graphisme est déjà très populaire en ce moment. Mais l’idée de mettre en avant les commandes est bonne, c’est pourquoi je vous attribue une note totale de …83/100 | |
|
| |
Synopsy Ryoto membre
Nombre de messages : 526 Date de naissance : 16/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 19:45 | |
| J'me tape l'incrustation. MAIS HO MAIS. Oui, oui, c'est bien moi, la critique acèrbre, méchante, froide, qui sent le camembert et qui n'aime point le fromage coulant. Mais on s'en fout, si je suis là c'est pour commenter, rajouter mon grain de sel, bref te donner mon avis même s'il ne coûtera pas grand chose Alors déjà y'a pas beaucoup de catégories, mais c'est déjà l'essentiel. Quelques fautes orthographiques, quelques embrouilles dans les phrases, enfin, j'me comprend xD Y'a pas grand chose, peut-être uen conclusion donnerait-il plus l'impression au lecteur d'aboutir à quelque chose? *v* Bref, moi je dis ça mais c'est très bien pour une première analyse, alors tu reçois un Oui de ma part, moi qui suit si méchante et odieuse envers les apprentis analoustes *meurt* | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 20:05 | |
| Je n'ai pas grand chose à rajouter. Il faut que tu fasses beaucoup plus de parties & sous parties. Le tout doit rendre organisé. Essaye de mettre surtout des notes sur 10 et moins de notes sur 30 si tu comprends ce que je veux dire Et puis RELIS TOI xP Beaucoup d'erreurs auraient pu être évitées comme => "Pour terminer, les du forum. " =) Et puis, évite les "Mais bien sûr, rien n’est parfait sur aucuns des forums ! ". Ça fait un peu "je remplis mes remarques". Dire ça n'est pas très utile Voili voilou, j'espère que mes remarques ne t'ont pas vexé =) Bisous bisous and good luck pour la suite. C'est un OUI pour moi | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 20:27 | |
| Alors, j'ai juste à citer ce qu'ont dit Ansel et Synop' Pour te dire que c'est un OUI également pour moi | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 20:29 | |
| Même remarques que les filles. Mais c'est Oui aussi. | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 21:57 | |
| Rien à ajouter : Synopsy et Ansel ont cité tout . Donc pour une première analyse de ta part, je trouve que c'est déjà très bien. C'est un OUI pour moi aussi. | |
|
| |
Juiice. Admin
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 22:30 | |
| Alors c'est clôt, c'est oui à l'unanimité ? | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 22:46 | |
| C'est oui pour moi aussi Candidature acceptée , tu préfères avoir quel sur le profil , celui de Modératrice ou bien d'Analyse ? Bienvenue parmi le groupe des analystes <3 | |
|
| |
Juiice. Admin
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 22:47 | |
| Je préfère avoir celui de modérateur. : ) | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 22:49 | |
| Welcome parmi nous!! | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Dim 2 Mai - 23:05 | |
| D'accord Bienvenue encore . | |
|
| |
Button Prince/sse de la Pub
Nombre de messages : 871 Date de naissance : 24/10/1997 Age : 27 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Lun 3 Mai - 4:49 | |
| | |
|
| |
Juiice. Admin
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Lun 3 Mai - 9:26 | |
| Merci à tous ! : ) Je suis très touchée, c'est la première fois que je suis analyste <3 | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Lun 3 Mai - 13:19 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Änsel Admin
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} Lun 3 Mai - 20:11 | |
| Bienvenue parmis le groupe des analisteuuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ju ii ce › Analyste {Acceptée} | |
| |
|
| |
| Ju ii ce › Analyste {Acceptée} | |
|