Situation I :Tout d'abord, je rédige un message comme quoi ceux-ci sont absents, et dit que ce sera moi qui gérera le forum en attendant. Les autres modos et moi nous organisons pour savoir qui va faire quoi, et les membres doivent être patients, car nous ne sommes pas extrèmement nombreux. Cette situation est pas très facile, mais voilà à quoi j'ai pensé.
Situation II :J'envoie un message privé au premier compte, et lui demande la raison de ses trois comptes. Lorsqu'il m'a répondu, je juge sa faute & il recevra une sanction légère si elle n'est pas trop grave, mais plus sévère si elle l'est plus.
Situation III :Bonjour/Bonsoir Nathila,
Je te remercie d'utiliser nos services d'analyses, mais tu as commis plusieurs graves erreurs.
Tout d'abord, tu as fait beaucoup de fautes d'orthographes, tu as utilisé le language SMS.
Si tu aurais bien lu le règlement, tu aurais évité ces fautes, et je te prie de ne plus recommencer, car sinon, tu seras sévèrement sanctionné pour la cause.
Mais tu n'as pas commis que cette erreur, tu as également oublié de remplir des champs très importants.
Nous avons besoin de tes réponses, car sinon, ta demande d'analyse sera jetée à la corbeille, et les membres ne pourront plus te répondre.
Fais attention la prochaine fois,
Ju ii ce, modérateur de Ryoto Pub.
Situation IV :Alors alors, je suis là ! :-)
Je vois que tu n'as pas bien lu ce que je t'avais dit.
Tu as déjà posté 2 UP, alors que j'avais bien prévenu qu'il ne fallait pas en faire.
Et ça signifie également que tu n'as pas conscience que le forum possède une vie.
Nous ne sommes pas des robots, le savais-tu ?
Voilà pourquoi nous te demandons d'attendre patiemment une réponse,
Car tu pourras avoir une sanction, sévère si tu le fais régulièrement.
Amicalement,
Situation V :Bonjour/Bonsoir PSEUDO !
Merci d'utiliser les services Ryoto Pub pour faire parler de ton site/forum.
J'espère que ce sujet te rapportera des membres, & qu'ils seront actifs !
Le contexte est vraiment pas mal, ça portera tôt ou tard ses fruits !
Nous te rappellons quelques petites règles ; actualise ta pub maximum 1 fois par mois, mais pas trop souvent non plus, bien sûr !
Tu resteras bien en haut des nouveaux messages, et tu pourras être sûr d'avoir des visites !
Bonne fin de journée à toi,