| J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lichan Membre
Nombre de messages : 134 Date de naissance : 11/04/1989 Age : 35 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Lun 15 Mar - 10:14 | |
| Bonjour, Bonjour, Voilà, ça me trotte en tête depuis pas mal de temps mais j'hésite encore trop pour me laisser aller à ce projet. Informations de base Genre : Forum d'entraide et publicités Spécificité : entraide forum/blog/site. Plus de détails ? Ce forum aiderait ceux qui veulent améliorer ou créer des forums/blogs/sites sur le net. Il y aurait les services de bases des forums d'entraides : >> Création de forum >> Design >> Css >> Analyste >> Avis des membres >> Création de projets. Mais en plus vous aurez une partie blog pour le référencer, ainsi que tous les services pour l'améliorer: >> Design >> Personnalisation de css (si la plateforme le permet). >> Analyse du blog Et ce serait de même pour les sites : >> Layout >> Aide dans la fiche de css >> Besoin de code ? Et vous rajouter à cela le coté pub des forums de pubs. ça serait un tout en un mais voyez vous, j'ai déjà pas mal à m'occuper avec mon forum d'écriture et je me sens pas d'assumer ce genre de forum seule dès le début. Il me faudrait une sacrée équipe pour m'épauler... voir même une personne qui se propose pour être fondatrice et moi qui rentre en tant que co-fondatrice ou admin ^^. Enfin bref qu'en pensez - vous ? | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Sam 20 Mar - 16:47 | |
| Coucou Je suis d'accord avec toi, tu auras besoin d'un staff ^^ Je trouve que les services que tu proposes sont assez intéressant surtout la partie appropriée aux codes Css . Comme j'ai dit, tu dois d'abord trouver un staff car c'est très difficile d'ouvrir un forum toute seule. Je te conseille de proposer des postes à des personnes que tu connaissent bien | |
|
| |
Lichan Membre
Nombre de messages : 134 Date de naissance : 11/04/1989 Age : 35 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Dim 21 Mar - 9:56 | |
| Merci pour ta réponse ^^
J'ai déjà une bonne amie qui va m'épauler en tant que co - fondatrice, elle a elle - même un forum de création de forum donc, elle m'aidera beaucoup ^^
C'est vrai que je vais avoir besoin d'aide ^^ | |
|
| |
Mineko Membre
Nombre de messages : 45 Date de naissance : 23/07/1910 Age : 114 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Dim 21 Mar - 19:45 | |
| Hey,
J'ai commencé à créer mon forum de graph toute seule et crois moi, j'ai bien galérer >__< Ensuite, j'ai eu ma première modo... je peux te dire qu'à deux, on peut avoir un nombre incalculable d'idées ^^
Même si au début, tu n'as que 5 membres et qu'ils font tous partis du staff, dit toi que le plus important c'est d'avoir une équipe soudée et qui est prêt à servir ton forum. Sinon, j'aime bien ton projet et j'espère qu'il aura un grand succès =) | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Lun 22 Mar - 13:59 | |
| Je suis d'accord avec toi Mineko ^^ As tu d'abord pensé à un nom à ton forum ? | |
|
| |
Lichan Membre
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Lun 22 Mar - 18:59 | |
| Merci Mineko ^^
Non, j'ai toujours pas de nom mais j'ai déjà une co - fondatrice qui est elle - même fondatrice d'un forum d'entraide pour forum donc, elle me sera d'une grande aide. Mais je pense que le plus dur sera les graphistes ainsi que les codeuses. | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Jeu 25 Mar - 21:20 | |
| Oui c'est vrai, je te souhaite une bonne chance donc | |
|
| |
Lichan Membre
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Ven 26 Mar - 10:03 | |
| merci ^^
Pour le nom, j'ai pensé à Cantabile sur le principe que la vie est une musique avec ses différents tempo ^^.
Cantabile est quand le piano donne l'effet de chanter toutes les notes ^^. | |
|
| |
Mineko Membre
Nombre de messages : 45 Date de naissance : 23/07/1910 Age : 114 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Sam 27 Mar - 15:09 | |
| Cantabile ? Comme Nodame Cantabile ? *o*
C'est un très bon choix ! :P | |
|
| |
Lichan Membre
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Sam 27 Mar - 18:32 | |
| Oui, j'ai pensé à ça ^^ Et aussi pare que j'écoutais du Chopin ^^
par contre, pour le design, j'aurais aimé trouvé des images de modèles asiatiques (un peu comme l'avant dernier thème qui était rouge ^^) mais je sais pas où chercher @-@ | |
|
| |
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Sam 27 Mar - 18:54 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée, car certains manquent beaucoup de CSS pour leur forum. L'idée n'est pas très originale, car les forums de ce genre existent déjà, mais ça aide toujours beaucoup. Je suis inscrite sur l'un d'entre eux, et il est très connu.
J'espère que tu auras le même succès, alors ce que je te souhaite, c'est bonne chance ! ;D | |
|
| |
Lichan Membre
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Dim 28 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Dim 28 Mar - 22:58 | |
| Coucou
Pour les images tu peux les trouver sur www.zinif.com ou http://www.dahong.co.kr/. | |
|
| |
Lichan Membre
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Lun 29 Mar - 9:41 | |
| Oh merci beaucoup *____* !! | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Lun 29 Mar - 19:45 | |
| De rien, si tu as besoin d'aide , je suis prête | |
|
| |
Lichan Membre
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet Mar 30 Mar - 9:21 | |
| Oh c'est vraiment gentil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet | |
| |
|
| |
| J'aurais besoin de votre avis sur un futur projet | |
|