| Votre avis sur new creations | |
|
|
Est-ce que vous serez prêt à acheter une création graphique ? | 1.Oui | | 25% | [ 1 ] | 2.Non | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis sur new creations Dim 14 Mar - 1:41 | |
| Bonsoir Je suis entrain de travailler sur un projet de site web ,qui propose des créations graphiques complètes de bonne qualité , mais elles sont à vendre.
Voici la question la plus importante : Est-ce que vous serez prêt à acheter une création graphique ?
Sinon est ce que : vous avez déjà acheté sur internet ? vous utilisez paypal ?
et en quelle langue préférez vous qu'il soit : Anglais Français
Pouvez vous me donner votre avis ,please ? |
|
| |
Lichan Membre
Nombre de messages : 134 Date de naissance : 11/04/1989 Age : 35 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur new creations Dim 14 Mar - 10:07 | |
| Alors voici mon avis Rui ^^
Ton idée est ambitieuse mais le seul problème c'est que la plupart des personnes recherchant des créations sur le net sont des ados qui n'ont pas forcément une carte bancaire sous la main (même moi qui est 20 ans, j'ai pas de visa ou encore master donc tu vois ^^;; ).
Maintenant, tu pourrais faire le système allopass mais je ne sais pas comment ça marche ^^.
Puis tu vas te heurter à pas mal de concurrence ^^;; entre :
>> Les forums graphique gratuits. >> Les sites de créations et design gratuit où tu peux commander.
Il faudra vraiment que tu proposes du l'unique car tu voulais proposer quoi en création ?
(parce que j'ai pas mal de liste de sites qui proposent design/header/ kit/avatar/userbar ect gratuit donc =/)
Je veux pas te décourager mais j'en avais eu l'idée l'année dernière (bon moi c'était des packs de site web) mais devant la concurrence et après en avoir parler autour de moi, je suis revenue de l'idée... | |
|
| |
Kokoro Membre
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 03/04/1997 Age : 27 Localisation : France Emploi/loisirs : Graphisme, Asie, Musique, Dramas, Travaux manuels.. Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur new creations Dim 14 Mar - 14:03 | |
| Est-ce que vous serez prêt à acheter une création graphique ? Moi je ne pense pas, ou alors si, mais pas trop cher et par sms ou allopass, oui vous avez déjà acheté sur internet ? Oui vous utilisez paypal ? Oui enfin, les gens qui paient la commande ^^ et en quelle langue préférez vous qu'il soit : Anglais FrançaisMais sinon je suis du même avis que Lichan, il y a déjà beaucoup de sites qui propose celà, mais gratuitement... Après ton idée pourrait très bien marcher ! Je suis sûre que pas mal de gens voudraient acheter mais pas trop cher je pense ! Et puis, ce qui serait bien, c''est de ne pas faire simplement un avatar à ...€ ou juste une bannière, mais plutot plusieurs thèmes avec thème forum, kit avatar signature etc... | |
|
| |
Lichan Membre
Nombre de messages : 134 Date de naissance : 11/04/1989 Age : 35 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur new creations Dim 14 Mar - 18:41 | |
| Oui fais des packs par exemple
Goodies Box : 1 kit animé + kit non animé + une userbar ou un timbre
vois - tu ? | |
|
| |
Shizuo Membre
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 02/12/1993 Age : 30 Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur new creations Dim 14 Mar - 18:49 | |
| Coucou ! Je me permet de donner mon avis alors, Est-ce que vous seriez prêt à acheter une création graphique ?Je serais prête en effet mais il faudrait vraiment que celle-ci soit ce que je recherche car évidemment comme l'a dit LiChan il y a énormément de forum de graphisme gratuit :X Vous avez déjà acheté sur internet ?Je suis un peu limitée n'étant pas majeure mais ma mère achète volontiers pour moi sur le net Vous utilisez paypal ?En effet, sinon c'est sympa quand y'a un service Allopass, je suis moins limitée comme ça ^.^ Je me fiche un peu de la langue, après tout la majorité des gens comprennent l'anglais, mais en français c'est toujours plus sympa quand on est francophones. Bonne chance pour ton projet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur new creations Dim 14 Mar - 19:45 | |
| Merci les filles pour votre réponse rapide . Je suis totalement de votre avis , et je suis prête à faire des packs ; mais j'ai une question : Si j'utilise le service d'Allopass , que puis je faire avec ?? je veux dire que puis-je acheter avec ? je m'excuse mais je ne comprends pas ce service et de plus ,je ne vois aucun site qui peut vendre en utilisant Allopass (à part quelques uns de services ) . Je veux pouvoir acheter des things que je n'arrive pas à trouver chez moi .
Sinon je promets que mes créations soient originales . |
|
| |
Shizuo Membre
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 02/12/1993 Age : 30 Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur new creations Dim 14 Mar - 19:52 | |
| Franchement j'aurais du mal à bien t'expliquer mais je suppose que ça peut se gérer un peu comme PayPal. Je te conseille d'aller te renseigner directement sur leur site : http://www.allopass.com/fr/merchants
Tu allais surement le faire mais comme je ne peux pas bien t'expliquer moi-même >< Désolée d'être inutile sur le coup, c'est vrai que je sais moyennement comment ça fonctionne :X | |
|
| |
ptitlac Membre
Nombre de messages : 161 Date de naissance : 02/03/1991 Age : 33 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur new creations Dim 14 Mar - 19:58 | |
| Allopass en gros ce sont els gens qui payent pour avoir des pass, ceux si leur permettrons d'acheter ce qu'ils veulent. Si j'ai bien comprit en échange allopass te donne une cotisation par rapport a ce que les gens déboursent pour ton site Sinon non je ne serais pas prête a acheter des choses. Je peux les faire, meme si ce n'est pas de la bonne qualité, mais ce ne'st pas de bon voir très bon graphistes qui manque et ils sont accecible gratuitement voili voilou ^^ Ensuite concernant les langues, certe l'anglais attirerais des gens de partout, mais je ne la comprend pas très bien et donc tu te retrouvera confronté au problème de langue, mais si tu traduit dans les deux langues... Je n'ai jamais acheté sur internet et je n'utilise pas paypal | |
|
| |
Lichan Membre
| Sujet: Re: Votre avis sur new creations Dim 14 Mar - 20:15 | |
| Moi je te conseille de faire un index ou les personnes pourrait choisir entre la partie anglais et français, genre comme ici :
http://schizophrenic.toffee.free.fr/ [ne prenez pas ça pour de la pub]
Moi personnellement, comme Ptitlac, je n'acheterai pas par contre, donner un coup de main occasionnellement, pas de soucis Rui ^^ | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur new creations Mer 1 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur new creations | |
| |
|
| |
| Votre avis sur new creations | |
|