Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tigressia change

+3
Hariboow ♫♪
Nina
Tigressia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin
Date de naissance : 03/03/1996

Tigressia change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:58

Bonjour (:

Je comprends ton Opinion certes et ne t'inquiètes pas je ne la défends pas. Je dis simplement que quand on dit des remarques, faut les dire jusqu'au bout en quelque sorte. Et je ne te demande pas de t'excuser. Seulement quand on veut juger une candidature on dit également les choses positives SI IL Y EN A et dans ce cas il y en a. Et puis tu peux parler des attitudes juvéniles :

Synopsy a écrit:
Si vous n'êtes pas contentes j'irais fournir mon travail d'analyste
ailleurs.

Sur ce, j'en reste là.

Bonne Journée,
Hαrιcoow.
Revenir en haut Aller en bas
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre

Féminin
Date de naissance : 16/09/1997

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:03

Oui c'est juvénile mais je n'ai pas prétendu ne pas l'être. Pour tout dire je suis une sale petite gamine égoïste. Et oui. Mais je ne vais pas m'étaler en ce qui me concerne, on s'en fiche royalement. Mais pour vous répondre rapidement, hé bien j'ai cité les bons points. Dire que l'ensemble n'est pas mauvais est-il régressant d'après vous? Peut-être oui, je n'en sais rien à chacun son interprétation. Et vous n'avez pas tord en ce qui concerne votre avance sur les opinions. SOyons fous, prononcons notre verdict avec une forte voix.

Alors je reste sur ma décision: Ce sera non pour moi. Et cela n'a aucun rapport avec le fait que j'aurais été offensée par des propos ici dictés. (Ce n'est pas le ca,s hein.) Je n'ai pas à contredire des remarques, moi... Bref. Bonne continuation. Sur ce...
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com/
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin
Date de naissance : 27/08/1997

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:05

Je suis mitigé.
Car les points de Syno sont aussi valable que ceux de Haricoow.
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina

Féminin
Date de naissance : 27/11/1994

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:24

Bon, on se calme là car vous commencez à dire n'importe quoi XD
D'abord, Synopsy n'a dit que son avis Hαrιcoow. Ce n'est pas la peine de faire tout ce scandale. ><
Et puis je trouve qu'après ses paroles ( enfin ce qu'elle a écrit) on constate qu'elle juste franche et présente ses remarque tout simplement.
Oublions out ça....

Tigressia >> Je trouve que l'analyse que tu as fait est pas mal. Tu as essayé d'y mettre tous les points faibles et forts du forum.
Mais l'analyse peut être plus mieux car ce qu'il te manque est d'être compréhensible au niveau de constructions de phrases et d'éviter les fautes.

Pour moi , ca sera un non .
Merci quand même d'avoir proposé ta candidature. ^-^
https://ryotopub.probb.fr
Tigressia
Membre
Membre
Tigressia

Féminin
Date de naissance : 14/05/1990

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:45

Synopsy a écrit:
Tu sais tu n'étais pas pressée, tu pouvais utiliser un ordinateur et non ton Iphone. C'est une mauvaise excuse. xc

Désoler, mais il a raison c'est parce que j'ai écrit mon dernier message depuis mon iphone quand je me suis levé et cela est marque automatiquement. Après sans vouloir re mettre de l'eau sur le feu je trouve ta façon de réagir par la suite un peu agressif pour moi sa ne méritait pas cela et de plus le " Si c'est comme ça j'irai fournir, mais talent d'analyste autre part " je trouve cela puérile.

Ce n'est que mon opinion, mais je trouve que tu t'approprie trop le forum ce n'est pas négatif ni positif dans mon sens et ne le prend pas mal sa n'engage que moi après si tu veux répondre n'hésite pas à m'envoyer un MP! Je dit juste comme je te vois parler en animateur un fois envers moi et là à ce sujet. Surtout que je ne me suis pas facher en rien dans le message juste avant le tien j'ai juste marqué que j'avais pourtant utilisé Bon patron, comme je vais le faire pour ce message !

Ensuite vous voyez tous que les fautes d'orthographe et de français rien du reste j'ai l'impression même si vous dites que mon analyse et pas bien. On ne dit pas que c'est en forgent qu'on devient forgeront non ? Enfin voilà pour moi faut avoir une chance qu'on ou apprenne pour comprendre et apprendre à mon goût. Enfin ne croyaient pas que je dis cela pour me faire embaucher dans votre forum ou pour enfoncer syno , ce n'est pas le cas. Je dis seulement que je pense. Et je ne vous agresse en rien si vous l'avez pris comme cela merci de bien vouloir m'excuser.

Enfin bref je ne cherche plus à me battre, j'ai fait de mon mieux pour faire une bonne analyse en me relisant et allant même chez bon patron ça donne la même chose donc bon on voit que les fautes. Enfin, après ce n'est que mon avis bien entendu hein ?

Enfin je ne veux pas relancer la polémique plus haut donc c'est mon dernier message, et je suis pas prise comme j'ai cru le comprendre que pour du français et de l'orthographe.

Dernière édition par Tigressia le Mar 23 Fév - 16:12, édité 1 fois
http://lmondefeerikdlapub.forumactif.org/index.htm
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre

Féminin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:02

Bon. Je vais pas faire un gros pâté parce que là je suis en train de me battre avec un Trojan ravageur. Mais pour répondre brèvement je vaie être obligée d'être franche, ça va pas être très subtil hein... Oui mais je m'en fiche d'où tu écris déjà. C'est le résultat qui m'importe. Je ne vois pas pourquoi toi et Haricoow vous vous êtes jetés sur moi pour cet argument de... De merde, j'ai dis que j'allais être franche.

Après bon bah ouais j'ai comprise je suis puérile mais si t'avais également pris la peine d elire et de réfléchit j'aurais pas eu besoin de répéter ce qui va suivre. Roll Eyes Je le sais que je susi puérile mais tu sais quoi j'ai jamais prétendu le contraire. Encore un argument moisi que tu as juste repris des phrases antérieures à ton intrusion dans le débat. OKay bon ça ça m'irrite un peu beaucoup les gens qui ramènent leurs culs pour foutre la daube. On a dit que c'était clos, je sais pas si tu sais lire. Et c'était avec Haricoow que j'avais engagé la conversation. Après tu peux t'inscruster hein. Mais tu te contentes de parler de ce qui te concerne. Compris?

Je ne m'approprie pas non plus le forum. Moi quand je fais quelque chose je le vis alors je le fais à fond. Si c'est pout être une patate molle qui passe et qui ne fous rien et poste deux messages merci mais non. Alors tu penses ce que tu veux, ça ne me blesse pas, je trouve ça bien que tu exposes ton opinion. Tant que c'est sur ce qui te concerne. Après bon penses ce que tu veux là aussi je vais te dire je m'en fous un peu.

Pour moi ton analyse est bonne et ne l'est pas, j'ai délivré mon avis pas la peine de venir chouiner après. C'est dit c'est dit je ne reviendrais pas dessus. Et parle également de puérilité mais toi aussi tu râles stupidement "parce que tu n'as pasété prise". Bref. Tes fautes font que tu ne rentrera pas dans l'équipe, assume au lieu de rejeter la faute sur les autres. C'est bien beau de dire "oui mais je saiiiiis que..." et d'après dire "juste parce que...", mais faut pas non plus se contredire soi-même. Ta crédibilité en prend un coup dis donc.

Et on dis merci, tu me fais perdre du temps inutilement, taper sur mon clavier pour exposer des choses qui étaient claires à des gamins, désolée mais ça a sacrément tendance à m'irriter. Maintenant que tu partes ou pas ne m'importe pas.

Sur ce...
Tigressia
Membre
Membre
Tigressia

Féminin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:11

Sur ce je ne lit pas et répond pas j'avais dit si tu voulais continue par MP pour pas foutre la m**** sur le forum Wink. De plus la politesse hein Wink. Et juste pour le paragraphe que j'ai lu relit moi j'ai dit " je me battrai donc plus pour faire partie du staff " Smile .
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:15

ON A DIT QUE C'ETAIT FINI !! JE SENS QU'IL VA Y AVOIR DES MORTS !! Mdr"
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre

Féminin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:16

Il y a des gens qui le mériteraient, en effet. Smile Surtout de par leur stupidité affligeante! Et je termine par du Desproges, sage homme que je respecte, qui a dit " Le manque d'élégance est parfois nécessaire à la crédibilité de l'insulte". Je clos donc. Tigressia, si tu veux que je te dise le fin fonc de mes pensées par Mp, je suis ouïe. Mais fait gaffe, je suis prête à bien te faire te mordre les lèvres Very Happy

Dernière édition par Synopsy le Mar 23 Fév - 16:21, édité 1 fois
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:20

J'ai dit que c'était fini! Je veux bien plaisanter mais il y a des limites. Si ça n'atteint pas les autres!
& Je dis ça pas pour des personnes en particulier mais pour toutes les personnes qui lisent ce message :

LES AVERTISSEMENTS PEUVENT TOMBER !

Et pour ceux qui s'aviseraient de dire : "Oué mais toi aussi tu devrais en avoir parce que tu t'es engueuler avec Synospy" : Moi j'ai passé mon coup de gueule et j'ai compris que j'avais tort donc je me la suis fermer!!!

Sur ce... le prochain que j'entends parler de cette histoire, je lui colle un avertissement! :p . Mais nan je plaisante! lol

Bon passons aux choses sérieuses là... D'AUTRES AVIS ?

Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre

Féminin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:23

Merci bien monsieur le haricot blanc (HA bah je l'ai ce surnom héhé). Je m'étais endormie sur mon message et j'étais en train d'éditer ha bah pas grave xD Sinon je pense que pour le moment c'est non :/

Au fait, Haricoow, non, nous avions tous les deux tord, donc ne t'inquiètes pas. SI j'avais pu j'aurais fermé mon clapet mais caractère oblige, Tigressia en a profité.
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:35

T'as bien fait de choisir Blanc parce que sur toutes mes signatures ya marké Blanc, j'aime pas les Haricots Verts >< mdr'
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre

Féminin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:37

Ha. Voici le démon infernale du flooooood. Ha, désolée fallait que ça sorte xD Bon, à mon avis Tigressia ne veux même plus travailler avec une personne comme moi maintenant. %) Béh ça tombe bien c'est réciproque *brique* Avis les autres?
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:44

Raaah !! Arrête un peu ! >.<
Candidature Annulée !
Tigressia
Membre
Membre
Tigressia

Féminin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:46

Il me semble qu'on a dit d'arrêter, je l'ai fait fais en de même merci !
Synopsy
Ryoto membre
Ryoto membre

Féminin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:51

Sorry. X.x C'est plus fort que moi, mon caractère fait vraiment de moi une sacrée provocatrive ToT
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:57

Je vais finir par vous mettre un Avertissement à toutes les deux! Tigressia s'est desistée comme elle me l'a dit par MP. L'affaire est close.

Tigressia, je te remercie infiniment d'avoir postulé et l'Equipe des Admins est totalement désolée pour ce désagrément.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:01

Je vois pas trop pourquoi la candidature est annulée si elle ne l'as pas demander mais bon

Quand a synopsy je ne fait pas de menace (d'ailleurs je n'en ai plus le pouvoir) mais si tu ne sais pas travailler en équipe avec tous les analystes tu a nettement moins de chance d'avoir le poste de chef...
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:53

Amau05 : Tigressia me l'a demandé par MP Wink
Et ensuite, laissons cette histoire de côté! Smile
Tigressia
Membre
Membre
Tigressia

Féminin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:33

Hαrιcoow a écrit:
Amau05 : Tigressia me l'a demandé par MP Wink
Et ensuite, laissons cette histoire de côté! Smile

Tu as mal compris je te parlais de la candidature d'animateur que j'avais annuler et pas d'analyste .
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:43

Ooops ! Je suis vraiment confus !!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Donc :

Mitigés : Hαrιcoow & Ocelline
Refus : Nina & Synopsy

D'autres avis ?
Kioshi
Webmaster
Webmaster
Kioshi

Masculin
Date de naissance : 19/07/1993

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:20

Bon je vais commencer par donner un avis qui ne porte pas sur la candidature : il faudrait s'arrêter un peu là. Tigressia ne fait que poster une candidature et vous faites partir son topic en vrille. Essayez de respectez vos opinions les unes des autres ; et surtout en cas de différends, voyez par mp. Y'a des messages qui n'ont rien à faire ici... Alors je ne dis pas que vous devez garder ça pour vous ; mais ce n'est pas le meilleur endroit.

Suite à cela (je ne vais pas m'étaler sur du hors sujet qui, comme je viens de le dire, n'a rien à faire ici), voici donc mon avis quant à ta candidature.
Tout d'abord merci d'avoir postuler. C'est déjà une bonne chose que de te voir envieuse de rejoindre la team pour aider.
Ensuite, un autre bon point est la différence entre les précédentes analyses que tu as faites, et celle pour ton test qui est nettement mieux.
En revanche, je dois soulever deux points négatifs. D'une l'orthographe. Ce point a déjà été abordé mais je tiens à le souligner car c'est pour moi une des choses essentielles de ce poste. Il y a donc un gros défault. Peut-être me diras tu que c'est à cause de l'âge, peut-être que tu as tout simplement des problèmes à ce niveau, peut-être as tu mis de la bonne foi en passant ton analyse sous bonpatron. Malgré tout cela, je constate simplement qu'il y a un gros point noir à ce niveau là.
Ensuite, au niveau de l'analyse en elle même il y a une autre chose qui fait défault : la partie contenu. Tu parles du design, de l'organisation, des membres... Mais pas du contenu =S Or c'est évidemment une chose essentielle aussi.
Donc voila, mon avis sera également négatif.

Mais je ne dis évidemment pas ça dans le but de te rabaisser. Mes critiques sont à visée constructive ; et j'espère qu'elles te permettront de progresser pour, pourquoi pas, postuler à nouveau dans quelques temps...
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:23

Merci d'avoir donné ton Avis! Very Happy
Cependant, si cette Histoire pourrait être CLOSE ce serait COOL ! (H)
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 12:43

Je verrouille.
Pas de nouvelles du Membre,
Candidature Refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigressia change   Tigressia change - Page 2 Empty

Tigressia change
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2