Really pub avec son ancien design:Design
* Bannière: Assez simple, vue qu'il n'y a que de l'écriture. Même si il y a une animation.
* Barre de navigation: Barre simple mais compréhensible ce qui est le plus important.
* Couleurs: Du foncer sur du flash ce n'est pas forcément super pour les yeux.
* Impression générale: Graphisme bien travailler qui sont apprécier selon les goûts mais peut être agressif.
Côte : 11/25
Organisation et structure
* Catégories: Bien organiser dans l'ordre qu'il faut pour les forums de pub.
* L'accès: D'après ce que je vois moi et ce que tu m'as dit je ne vois pas toutes les sections et surtout la plus importante, la section règlement. Même si les forums de pub fonctionnes tous sur le même système c'est dommage !
* Messages & topics: Etant donner que le forum est jeune, c'est normal qu'il y ai pas beaucoup de message. Mais à toi d'essayer de le remplir le plus possible pour attirer les membres
.
Côte: 13/20
Administrateurs et équipe de modération
* Accueil : Je ne peux pas voir l'accueil, car je ne vois pas de section présentation...
* Présence : Accès souvent. Good !
* Animations : Faire un peu plus de messages serait bien
* Référencement : Good !
Cependant, change ton pseudo Admin
Côte: 14/15
Résultat sur 60 de :
38/60
Soit, un résultat sur 20 de :
12,5/20
Voilà Bisous , si tu as des questions hésite pas
Dear Dexter :Design
* Bannière: Jolie mais un peu sanguinaire attention que les parents qui sont sur les forums ne croyent pas que ce forum ne parle de scène rempli de sang ou autres.
* Barre de navigation: Bien, normal ceux qui est bien car compréhensible et ne déforme pas le forum.
* Couleurs: Beaucoup de bleu , trop au niveau des catégories. Le rouge est bien car elle met plus de couleur dommage qu'il y en ai pas au niveau des catégories car à ce niveau la sa assombrie le forum.
* Impression générale: Un forum qui peut être bien travailler en mettant un peu plus de couleur pour attirer l'oeil sans pour autant l'agresser au niveau des yeux. Sa serai bien que les logos soit au couleur de la bannière pour mettre plus de vie.
Côte : 20/25
* Catégories: Bien organisée cependant je pense qu'il mange quelques section, ( à moins qu'elle soit cacher pour les invitées ) comme parler de l'histoire de Dear Dexter ou autres surtout si c'est un film. Je trouve peu chargé en catégories un peu cours comme forum.
* L'accès: Accées simple puisqu'on tombe directement sur la page du forum, ce qui nous permet de savoir tous de suite dans qu'elle monde on tombe et ce qui se passe.
* Messages & topics: Pas mal de messages pour 10 membres mais peut faire mieux.
Côte: 16/20
* Accueil : Accueil tous les membres comme il ce faut.
* Présence : Accées régulière à mon goût de ce que j'ai pu voir.
* Animations : Pourrai créée plus de sujet pour parler.
* Référencement : Bien.
Cependant, on ne comprend pas forcément ce que les groupes corresponds.
Côte: 8/15
Résultat sur 60 de :
44/60
14,5/20
Bonjour,
J'espère que cette analyse te sera bénéfique, si tu as des questions sur ce que je t'ai mit n'hésite pas.
Merci d'avoir choisie nos services , à Bientôt .
Bisous!
Notre petit concon fait cette après midi
Design
* Bannière: Jolie qui montre le thème du forum, cependant les photos sont d'un auteur singer et de plus elles sont déformer normalement elle n'aurai pas du les utiliser quand des images sont signées tu n'as pas droit d'y toucher.
* Barre de navigation: Assez gros prend trop de place à mon gout, plus discret je pense aurait été un peu mieux. Mais sa ne cache en rien le design.
* Couleurs : Assez douce, mais tu devrais prendre un vers plus pale . Je le trouve un peu trop flash par rapport au couleur de fond.
* Impression générale: Beaucoup d'image signer , la bannière un peu déformer. Les images que ta mit à côter des icônes news et no news , lock pour moi surcharge le forum. Sans il serait plus "classes" à mon goût puisqu'il est beau par son design à la base pourquoi en rajouter?
Côte : 11.5/25
* Catégories: Si j'étaie toi je mettrai les petits bous juste après présentation car que je sache c'est le sujet du forum non ?
* L'accès: Rapide et simple.
* Messages & topics: Bonne . Mais que le règlement est à signer en rouge car je suis passer trois fois devant sans le voir.
Côte: 11.5/20
* Accueil : Bonne .
* Présence : Deux admin Smile
* Animations : Pas mal de messages, pour le peu de membres c'est très bien .
* Référencement : A mon avis n'hésite pas à faire connaitre ton forum sur tous les forums de pub même les tous jeunes.
Côte: 12/15
Résultat sur 60 de :
46/60
11.5/20
Voilà ton analyse si tu veux en savoir plus ou quelques détails sur ce que je pense n'hésite pas à me demande. Je rappel qu'une analyse et un avis de la personne sa n'engage que moi et en aucun cas quelqu'un d'autres;).
Bisous !
Pour l'analyse test je la post ici, ou dans l'analyse.