| Tigressia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigressia Membre
Nombre de messages : 171 Date de naissance : 14/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Tigressia Ven 5 Fév - 14:35 | |
|
- Pseudo : Tigressia
- Motivations : Aidée
- As-tu déjà été Animateur sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
- Si oui : Perseverance
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Publicité - Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Animateur : http://perseverance.fr-bb.com/forum.htm
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Avoir de la parlotte un bon français et être rigolo.
- Pour toi, qu'est-ce que le post d'Animateur (donne ta description) ?
Le post d'animateur est un post fait pour animée le forum mettre de l'ambiance à travers plusieurs sujet et créé des liens aussi entre chaques membres pour pouvoir mieux ce connaitre. -__________________________________
- Pseudo : Tigressia
- Motivations : Aidée
- As-tu déjà été Analyste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
- Si oui : Autre fois Royale pub
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Publicité - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà modérés : http://royale-pub.forumactif.fr/forum.htm
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Avoir un avie personnelle des choses , ne pas avoir peur de dire ce que l'on ressend pour aider un forum a avancer et s'améliorer.
- Donne un lien d'une analyse récente (ou colle-là ici) :
Elle date donc j'en ai plus si vous voulez me faire passer un test n'hésiter pas. Bisous ! | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Tigressia Ven 5 Fév - 14:53 | |
| Coucou ,
Merci d'avoir proposé ta candidature ! D'après ton sujet , tu veux être Animatrice et modératrice à la fois , n'est ce pas ? | |
|
| |
Tigressia Membre
Nombre de messages : 171 Date de naissance : 14/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Tigressia Ven 5 Fév - 15:27 | |
| Non, pas forcément a toi de voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Tigressia Ven 5 Fév - 15:32 | |
| Je préfère le post d'animatrice Quels sont tes idées pour le forum ? | |
|
| |
Tigressia Membre
| Sujet: Re: Tigressia Ven 5 Fév - 16:18 | |
| Comme tu veux Si je comprend bien ce que tu veux dire , mes idées sont de créées des sujets nouveaux , des jeux de tous genre , de relancer les plus anciens qui pourrai être remit à jour et de voir comment réanimer les plus difficiles. Par contre je crois que c'est au rôle de juriste pour les concours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigressia Ven 5 Fév - 16:25 | |
| Merci pour ta réponse . Donc , je te mets en test pendant 2 semaines ---> Du 6 Février jusqu'à le 20 Février . Bonne chance alors =) | |
|
| |
Tigressia Membre
| Sujet: Re: Tigressia Ven 5 Fév - 16:33 | |
| Ok pas de problème. Merci beaucoup. Ps: Je tient à le dire je trouve le graphisme du forum super beau <3 | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Tigressia Ven 5 Fév - 16:34 | |
| Bonne chance pour ta période de stage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigressia Ven 5 Fév - 16:45 | |
| Bonne chance . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigressia Ven 5 Fév - 17:24 | |
| Bonne chance Je souhaite que tu sois prise :bunny12: |
|
| |
Tigressia Membre
| Sujet: Re: Tigressia Ven 5 Fév - 17:40 | |
| Merci | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Tigressia Ven 5 Fév - 19:47 | |
| Salut Tigressia, Je te souhaite bonne chance pour ton stage Au plaisir de te relire, iPablo.PS: Rui, j'ai édité ton message! | |
|
| |
Kioshi Webmaster
Nombre de messages : 390 Date de naissance : 19/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Tigressia Lun 8 Fév - 22:18 | |
| xD Pauvre Rui... La parenthèse refermée, parlons de Tigressia. Tout d'abord je te souhaite évidemment bonne chance pour ta candidature ; mais il y a un point que je souhaiterai soulever dès à présent. C'est en effet une chose qui pour moi clignote quand je la vois (c'est plus fort que moi, je ne peux pas ne pas y faire attention. D'ailleurs j'ai à l'époque soulever ce point à de nombreuses personnes xD) : l'orthographe. Il y a énormément de fautes dans tes messages et notemment dans le premier (celui où tu postules) alors qu'on s'attendrait plutot à ce qu'il soit soigner. L'orthographe est, mine de rien, très importante quelque soit le poste demandé. Il témoigne d'un certain sérieux et d'une application. Un exemple bateau : imagine un règlement bourré de fautes en tout genre, à la limite du lisible. Ca ne fait pas du tout sérieux pour le forum ; et ça ne donne pas envie de s'appliquer à son tour. Ici, c'est la même chose. Lorsque tu vas t'adresser aux membres en tant qu'animatrice (admettons que tu sois acceptée), si tes messages ne témoignent pas d'un minimum d'application, les membres ne témoigneront pas d'application en retour. Je ne demande évidemment pas des messages irréprochables, sans aucune faute. Nous sommes tous humains, nous faisons tous des fautes (et moi y compris xD). Mais il en faut un minimum... Bref, tout ça pour dire que pour moi ça joue un rôle important et cela comptera donc dans mon appréciation à la fin de ta période d'essai :p Ce n'est en aucun cas à mal prendre, c'est juste un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut Sur ce, bonne chance n_n | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Tigressia Mar 9 Fév - 0:41 | |
| Bonsoir, Pour compléter le message de Kioshi, les seuls grosses fautes de tu fais sont des confusions au niveau de l'infinitif/participe passé: Ex: "Motivations : Aidée"Il faut juste que tu fasse attention à ça Bonne continuation, Cordialement, iPablo. | |
|
| |
Tigressia Membre
| Sujet: Re: Tigressia Mer 10 Fév - 1:54 | |
| Bonjour,
Merci de vos réflexions seulement j'essaie de faire attention le plus possible.
Vu qu'on me le reproche sans arrêt à force je me sers de correcteur d'orthographe, mais quand je suis en cours et que je viens animer je ne peux pas m'en servir...
Je sais que je suis nul en français et en orthographe ... Même si vous avez raison ce genre de réflexion me vexe toujours un peu, car j'essaie de faire de mon mieux pour en faire le moins possible et j'y arrive pas ...
Cordialement, | |
|
| |
Kioshi Webmaster
Nombre de messages : 390 Date de naissance : 19/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Tigressia Mer 10 Fév - 11:21 | |
| Il ne faut pas le prendre mal, ne t'inquiète pas n_n Ton dernier message par exemple est nickel =) | |
|
| |
Tigressia Membre
| Sujet: Re: Tigressia Mer 10 Fév - 14:58 | |
| D'accord, Merci. Je sais qu'il ne faut pas que je le prenne mal, mais à force qu'on le répète je me demande ce que je dois faire ^.^'. Mais si mon dernier message est nickel tant mieux . | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
| Sujet: Re: Tigressia Mer 10 Fév - 16:28 | |
| C'est vrai ce que dit Kioshi Tu ne fais vraiment pas beaucoup de fautes d'orthographe par rapport à d'autres personnes . Et puis, je me répète, tu fais presque juste des fautes sur les participes passés/infinitifs, c'est pas grande chose tu sais | |
|
| |
Tigressia Membre
| Sujet: Re: Tigressia Mer 10 Fév - 16:49 | |
| Merci d'essayer de me rassurer Ipablo | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Tigressia Lun 22 Fév - 15:29 | |
| Candidature annulée par Tigressia. | |
|
| |
Tigressia Membre
| Sujet: Re: Tigressia Lun 22 Fév - 15:38 | |
| Mais comme je t'ai dit si besoin d'analyste je veux bien me proposer pour aider. Vue que sa demande moins de temps je serai donc plus disponible pour ce post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigressia | |
| |
|
| |
| Tigressia | |
|