Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services. |
|
| [Correcteur] Harry | |
| | Auteur | Message |
---|
Harry Membre
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 09/12/1995 Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: [Correcteur] Harry Lun 4 Jan - 22:08 | |
| Bonsoir
- Pseudo : Harry
- Motivations : j'ai eu envie de être correcteur car soit disant,je pense que c'est le seul chose que je peux faire car graphiste,il me faut de l'expérience,écrivain,j'ai peur d'écrire un contexte court,analyste,j'ai déja essaié mais mon analyse manquait affreussement de décriptions et c'était un NON catégorique,mais correcteur,je pouvait le faire car je fait très peu de fautes en français (et encore,c'est pas du Sms) et ça pourrait être ma seule chance de faire quelque chose ici.J'ai déja un handicap (un problème phycologique ou une problème qui m'empêche de me concentrer correctement ou de faire des phrases de français imcromphéensibles.) et j'en ai battu 70 % si j'y pense.voilà pourquoi je veut devenir correcteur.
- As-tu déjà été Correcteur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.
- Si oui : /
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? (je n'ai été encore jamais correcteur...) - Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Correcteur : /
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? (j'ai peur que les qualités que je dis sont faux,en gros,les qualités que je pourrais dire dans ces lignes pourrait être fausses et finalement ne servir à rien.) corriger un phrase et la donner avec très peu de fautes.
- Pour toi, qu'est-ce que le post de Correcteur (donne ta description) ? C'est corriger les fautes orthographique d'un contexte,d'une page d'accueil ...
Merci d'avance et bonne soirée
Dernière édition par Harry le Mar 5 Jan - 20:17, édité 6 fois | |
| | | Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Correcteur] Harry Lun 4 Jan - 22:24 | |
| Coucou,
Merci d'avoir proposé ton aide pour Ryoto Pub. Le test c'est quand un admin passera. Moi je suis Contre Je m'explique : 1 ]Candidature trop peux développée et non complète. 2]Tu vient à peine d'arriver ici et j'ai l'impression que c'est une tache. 3]Ton avant dernière phrase n'est pas complète voici ma correction : C'est corriger les fautes orthographique d'un contexte,d'une page d'accueil ...
Je te conseil donc vivement de modifier ta candidature. Cordialement, Ocelline. | |
| | | Shanty Lee Membre actif
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 29/05/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [Correcteur] Harry Lun 4 Jan - 23:59 | |
| *Je vais peut-être dure, mais je suis énervée, sorry si j'en choque* Premièrement, un "bonjour" et un "merci d'avance", "bonne soirée" ou truc du genre n'ont jamais tué personne, je passe pour une ch***se en disant ça, mais voilà quoi, ça me tue! Ensuite, tes motivations, enfin TA motivation me semble peut convaincante, car "/", c'est du "Je m'en contre-fiche, je veux juste être membre du staff ici puis basta!", je n'appelle pas ça une motivation, pardon, hein! Troisièmement, comment as-tu pu être correcteur sur un forum RPG si tu dis plus haut que tu ne l'as jamais été? Après ça, dans tes atouts et tes qualités, il ne suffit pas de "faire une correction avec très peu de fautes", mais aussi pleins d'autres choses comme être actif entre autres. Pour finir, ta définition est carrément minable (pardon du terme, mais je l'ai dit, ça m'ENERVE!). Elle ne fait pas plus d'une ligne et elle est, si j'ose le dire, brève... Cerise sur le gâteau: - Citation :
- PS : à quand le test ?
Tu as plus que bâclé ta candidature et comble d'impatience, tu réclames un test... Bref, pour moi ce sera un NON catégorique, souligné, en gras, en majuscule, et en rouge. J'aime être gentille, sympathique et marrante avec les gens, mais rien ne m'énerve plus que le foutage de gu**le! P.S. (chacun son tour!): Je ne te donnerai pas de test pour le moment, si un autre admin est d'avis de le faire, il le fera. Sur ce, bonne soirée! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Correcteur] Harry Mar 5 Jan - 9:21 | |
| Rhalala toujours ce stupide formulaire qui d'après moi est pas complet pour certaines choses et a des trucs inutile. Pour moi les formulaire ne compte pas s'est l'expérience "sur le terrain" et la motivation effective qui compte bien sur il y à toujours une 1ere fois comme pour chacun d'entre nous. On a déjà eu des demande bien motivée et complettes de personnes qui on déjà été du staff sur beaucoup de forum mais au test la personne était nul donc pour moi s'est oui pour un test. Il est sur que la politesse est importante sa s'est le hic, il faudra y penser la prochaine fois . On attend l'avis de nina tit et Hαrιcoow et ensuite on verra. |
| | | Harry Membre
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 09/12/1995 Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: [Correcteur] Harry Mar 5 Jan - 19:48 | |
| Desolé de contre-dire mais c'est que j'avait plus assez de temps pour pouvoir modifier ma fiche. Désolé du foutage de gueule,je modifirai cette candidature le plus vite possible. En espérant que vous changerez d'avis...
Edit : j'ai modifié ma candidature. | |
| | | Shanty Lee Membre actif
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 29/05/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [Correcteur] Harry Mar 5 Jan - 20:26 | |
| Ben tiens...J'veux bien passer l'éponge pour cette fois, mais bon... Ça m'gonfle quand-même, quoi! Si t'avais pas le temps tu pouvais attendre de l'avoir... Sinon, y'a un petit hic qui revient s'interposer, c'est que tu dis ne pas faire de fautes, mais tu en fais, c'est problématique pour un correcteur tu crois pas? R'garde-moi ça (tout c'que j'ai corrigé est en rouge, plus tous les espaces rajoutés derrière les virgules): - Harry a écrit:
- Pseudo : Harry
- Motivations : J'ai eu envie d'être correcteur car soit disant, je pense que c'est la seule chose que je peux faire car graphiste, il me faut de l'expérience, écrivain, j'ai peur d'écrire un contexte court, analyste, j'ai déja essayé mais mon analyse manquait affreusement de déscriptions et c'était un NON catégorique, mais correcteur, je pouvait le faire car je fait très peu de fautes en français (et encore,c'est pas du Sms) et ça pourrait être ma seule chance de faire quelque chose ici. J'ai déja un handicap (un problème phycologique ou un problème qui m'empêche de me concentrer correctement ou de faire des phrases de français compréhensibles.) et j'en ai battu 70 % si j'y pense. Voilà pourquoi je veut devenir correcteur.
- As-tu déjà été Correcteur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.
- Si oui : /
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? (Je n'ai jamais encore été correcteur...) - Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Correcteur : /
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? (j'ai peur que les qualités que je dis soient fausses, en gros, les qualités que je pourrais dire dans ces lignes pourraient être fausses et finalement ne servir à rien.) corriger une phrase et la donner avec très peu de fautes.
- Pour toi, qu'est-ce que le post de Correcteur (donne ta description) ? C'est corriger les fautes orthographiques d'un contexte, d'une page d'accueil ...
Et j'me suis pas relue, j'en ai peut-être laissées... Bref, j'attends l'avis des autres admins, et ils te donneront un test si ça leur dit... Bonne soirée (: | |
| | | Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Correcteur] Harry Ven 8 Jan - 13:56 | |
| Salut,
D'abord , la politesse est avant tout. Donc la prochaine fois essaye de consacrer un peu de temps à tes messages.
Sinon, il y a des fautes dans ta candidature ce qui m'encourage pas à te passer un test. Desolé mais pour moi c'est un non. . | |
| | | Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Correcteur] Harry Ven 8 Jan - 14:49 | |
| C'est un non pour moi aussi ! Tu as pu éviter tous ces fautes pour pouvoir passer le test | |
| | | Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [Correcteur] Harry Sam 9 Jan - 17:17 | |
| Bonjour =)
C'est même pas la peine que je lise tes Motivations car je me mettrais encore plus en colère que Shanty Lee ! =O NON Catégorique également et sache que si tu utilises Mozilla Firefox, il y a une Correction Orthographique AUTOMATIQUE . Alors, même si ça ne fait pas la Grammaire (accords etc.), c'est déjà ça !
Candidature Refusée
Bonne Journée, Cdlt, Hαrιcoow . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Correcteur] Harry | |
| |
| | | | [Correcteur] Harry | |
|