| Basil Hawkins Correcteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Basil Hawkins Ryoto membre
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Basil Hawkins Correcteur Mer 2 Déc - 15:43 | |
| Hello ! Je me propose donc au poste de correcteur, voici le formulaire:
- Pseudo : Basil Hawkins
- Motivations : Aider les forums, qu'ils puissent attirer les membres. Pouvoir leur rédiger un règlement normal. De nombreux de forums sont truffés de fautes et je trouve ça bien dommage
- As-tu déjà été Correcteur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui.
- Si oui :
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Publicité. - Lien vers le(s) Forum(s) où tu as déjà été Correcteur : http://kawaii-pub.forumsactifs.com/
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je pense avoir une bonne orthographe, d'ailleurs il y aura une faute à corriger dans votre formulaire, je l'ai mise en rouge
- Pour toi, qu'est-ce que le poste de Correcteur ? Eh bien les correcteurs s'occupe des demandes de correction (d'où leur nom ^^), de corriger certaines fautes, et ... Bah, il me semble que c'est tout x)
Merci d'avance ! Basil Hawkins. | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Mer 2 Déc - 15:53 | |
| Coucou,
merci d'avoir posté ta candidature,mais est ce que tu pourras assumer les trois rôle, car j'ai remarquée que tu avais du mal avec les analyses. Pour le test de correction je laisse la parole à Amau. Bonne journée?. | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Mer 2 Déc - 15:59 | |
| Merci bien. Mon manque de présence, comme déjà dit, est dû au fait que j'ai quelques petits problèmes de santé et pas mal de devoirs (vive les profs d'anglais -_-). Bref, je comptais faire une analyse cette après-midi, mais je pense quand même pouvoir assumer mon poste. | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Jeu 3 Déc - 16:09 | |
| Coucou,
Je pense que déjà tu as deux postes ( Animateur et analyste ) , es tu sûre d'être capable d'avoir un autre poste de plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Jeu 3 Déc - 17:52 | |
| Si tu est capable d'assumer 3 postes je suis pour mais il faut en être sur. (Pour le test je te le donne pas tout de suite car je suis en panne d'inspiration.) |
|
| |
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Jeu 3 Déc - 18:43 | |
| Et bien je pense que oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Jeu 3 Déc - 23:17 | |
| Rhalala 2 en un jour sa va pas être facile...
Helo mwa j'aim po ecrir avec des fote d'ortografe et twa t'an pans koi? est en plus jé po d'inspirasion mai bon est les text ke jé done aujourdui son super fasil car les fote son super grose. sinon mem chose ke pour l'otre test tu est libr conbien de tam par semain? et a tu des exam a paser? |
|
| |
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Ven 4 Déc - 0:00 | |
| Voilà voilà ^^ _________________________ Rhalala 2 en un jour sa va pas être facile...
Helo mwa j'aim po ecrir avec des fote d'ortografe et twa t'an pans koi? est en plus jé po d'inspirasion mai bon est les text ke jé done aujourdui son super fasil car les fote son super grose. sinon mem chose ke pour l'otre test tu est libr conbien de tam par semain? et a tu des exam a paser?Rhalala deux en un seul jour ça ne va pas être facile ...
Bonjour, moi je n'aime pas écrire avec des fautes d'orthographe. Et toi, qu'en penses-tu ? De plus, je n'ai pas beaucoup d'inspiration mais bon. Les textes que j'ai donné aujourd'hui sont extrêmement faciles car les fautes sont très visibles. Sinon même chose que pour l'autre test, combien de temps es-tu libre par semaine ? Et as-tu des examens à passer ?_________________________ Alors pour répondre à la question, je suis là tout les jours à peu près de 17h à 22h en semaine, de 11h à 22h en week-end. (Si je ne fais rien d'autre bien sûr) Sinon non je n'ai pas d'examens à passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Ven 4 Déc - 9:21 | |
| La 1ere phrase n'était pas a corriger a la base mais s'est pas grave. Si tu sais assurer ton poste pour moi s'est oui. temps qu'a faire pour pas perdre de temps après la dernière réponse, si tu est pris tu garde ce rang la ou tu veux celui de correcteur? |
|
| |
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Ven 4 Déc - 10:02 | |
| Bah, j'aime bien mon grade d'animateur | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Ven 4 Déc - 18:13 | |
| Coucou =) Il y a une faute de Conjugaison : "Les textes que j'ai donné" » "Les textes que j'ai donnés" . Dans ce cas-là, le participe passé s'accorde avec le Nom . & une petite erreur de ponctuation . Je dis Oui ! . J'attends l'avis des autres Bsx . | |
|
| |
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Ven 4 Déc - 18:49 | |
| Ah bah non, justement tu es tombé dans le panneau x) On dit: "Elle s' est faite mal" Et: "Elle lui a fait mal" Tout simplement car on n'accorde pas avec l'auxiliaire "avoir" Pour la ponctuation j'ai eu en effet quelques petits problèmes car si je devais mettre tout ça correctement ça changeait totalement le paragraphe au niveau de la disposition | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Sam 5 Déc - 1:06 | |
| Coucou,
c'est oui pour moi également. | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Sam 5 Déc - 11:38 | |
| Bonjour (: Oui, effectivement, tu as raison Désolé . Je te donne le Poste ! & Bienvenue dans le Staff Bonne Journée (: Hαrιcoow . | |
|
| |
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Sam 5 Déc - 13:35 | |
| Merci bien ! | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Sam 5 Déc - 15:42 | |
| Bienvenue parmi nous =)
Bonne fin de journée . | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur Sam 5 Déc - 21:18 | |
| Bienvenue parmi le staff . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basil Hawkins Correcteur | |
| |
|
| |
| Basil Hawkins Correcteur | |
|