Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mad Hatter ( Correctrice? )

+3
Nina
Ocelline$
Mad Hatter
7 participants
AuteurMessage
Mad Hatter
Membre
Membre
Mad Hatter

Féminin
Date de naissance : 27/07/1995

Mad Hatter ( Correctrice? ) Empty
MessageSujet: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptyMer 2 Déc - 22:17

• Pseudo: Mad Hatter.
  • Motivations: Voyez-vous, je suis un peu ( Vraiment trop. ) maniaque et je suis obsédée par les fautes d'orthographe, ça a le don de me donner des crises d'urticaire ( Faut pas exagérer quand même.. ). Même si je fais parfois des erreurs, c'est normal après tout l'erreur est humaine, je ne peux m'empêcher de corriger les fautes quand on me donne une feuille ou un cahier rédigé par une personne autre que moi, ce qui peut parfois blesser. Bref après cette petite description de ma psychose des fautes qui je dois l'avouer ne servais pas à grand-chose, voici mes motivations. J'ai déjà eu affaire à des forums où des fautes dans les posts des Admins étaient présentes. Je déteste littéralement ça! Franchement, ça ne donne pas envie de rester sur un forum quand il est bourré de fautes de partout! Donc j'aime corriger, j'aime me montrer supérieure aux autres, j'aime aussi rendre service car oui! Corriger des fautes c'est rendre un service à la personne qui les a commises car dans l'avenir, si la dite personne doit réutiliser un mot où elle faisait des fautes avant, elle n'en fera plus car une merveilleuse personne l'a corrigée auparavant. Enfin bien sûr, il faut que les conseils soient pris en compte mais bon... Personne ne peut y faire quelque chose à cela.
  • As-tu déjà été Correcteur d'autres Forums? [X] Non. [] Oui.
  • D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités? Mes atouts et mes qualités? Mais je n'en sais rien du tout! Bon d'accord, je vais faire un effort. Alors voyons voir. Je déteste les fautes -c'est bien non quand on veut être correcteur- ensuite j'adore le Français et j'ai toujours eu une très bonne moyenne dans cette matière, je ne me souviens pas avoir eu de notes en dessous de la moyenne lors des dictées et... Je pense que c'est tout, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre, désolée.
  • Pour toi, qu'est-ce que le poste de Correcteur (donne ta description)? Un correcteur, pour moi c'est simple. Il tire son rôle de son nom donc il corrige du mieux qu'il peut les fautes d'orthographe, les fautes de syntaxes, ... Je ne vois pas quoi dire d'autre, je suis sérieusement désolée de ne pouvoir en dire plus. Mon cerveau me semble souffrir en ce moment ( Arrête de regarder des trucs gores et ça ira mieux! ).

Bref merci d'avance de répondre à ma candidature, positivement ou négativement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spongebob.forumactif.com/forum.htm
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin
Date de naissance : 27/08/1997

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptyMer 2 Déc - 22:46

Coucou !

Merci de t'être présentée,ta motivation fait plaisir.
Les admins et fonda vont débattre sur ta candidature et
tu passeras un tet,je pense qu'il te plaira.
A bientôt et bonne soirée.
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina

Féminin
Date de naissance : 27/11/1994

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptyJeu 3 Déc - 16:08

Bonjour,

Merci d'avoir proposé ta candidature.
D'après le formulaire que tu as rempli , tu sembles parfaite pour le poste de Correctrice.

Donc, Amau te donnera un test ( un texte à corriger ) pour juger ton travail.

Je te souhaite une bonne chance.
https://ryotopub.probb.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptyJeu 3 Déc - 17:50

Un maniaque des fautes et ben tu va devenir fous sur ce forum on en fait pleins.
pour le test j'ai pas eu le temps d'en trouver un nouveau donc je l'invente sur le coup.

Slt je m'apel amau05 et j'aime les mangas ses un truc que j quiff tro mai j'aime ausi les forum et l'informatice rien qand fesant cet frase j'é deja plus d'idee de faute posible et autan faute me done de l'urtiquaire a mwa ausi. ten ka fair j'vai te poser une question kon a oublie de metre dans le formulair tu est dispo tou les jour pour fair des corecsion ou çeulemen sertain? Et a tu des exam a paser?

Euh c'est plein de faute facile mais je suis pas fort inspiré aujourd'hui...
Mad Hatter
Membre
Membre
Mad Hatter

Féminin

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptyJeu 3 Déc - 20:19

Merci beaucoup ^^
    J'espère que mes motivations n'étaient pas trop longues à lire et si oui, je m'en excuse mais que voulez vous.. Parfois une folle inspiration me vient et je ne peux plus m'en défaire xD
    Haha. Et oui je suis une maniaque mais je suis déjà folle alors c'est bon x))

Slt je m'apel amau05 et j'aime les mangas ses un truc que j quiff tro mai j'aime ausi les forum et l'informatice rien qand fesant cet frase j'é deja plus d'idee de faute posible et autan faute me done de l'urtiquaire a mwa ausi. ten ka fair j'vai te poser une question kon a oublie de metre dans le formulair tu est dispo tou les jour pour fair des corecsion ou çeulemen sertain? Et a tu des exam a paser?

Salut, je m'appelle Amau05 et j'aime les mangas, c'est un truc que je kiff trop mais j'aime aussi les forums et l'informatique. Rien qu'en faisait cette phrase je n'ai déjà plus d'idées de fautes possibles et autant de fautes ça me donne de l'urticaire à moi aussi. Tant qu'à faire je vais te poser une question qu'on a oublié de mettre dans le formulaire.. Tu es disponible tous les jours pour faire des corrections ou seulement certains? Et as-tu des examens à passer?

Salut à toi Amau05, je me présente: Mad Hatter pour vous servir. Bien sûr, je suis polie ( Pas tout le temps! ) et je vais donc répondre à vos questions. Je suis assez disponible, passant tout les soirs pendant environ une heure, le mercredi je suis souvent là également mais le week-end.. Ah le week-end. Eh bien pendant ces deux merveilleux jours je ne suis pas toujours très disponible, tout d'abord le samedi. Je vais vous décrire mon emploi du temps même si vous vous en fichez totalement! Le samedi matin je ne suis pas disponible de 9h45 à 11h00 à cause de mon cours de piano, tandis que l'après-midi je ne suis pas disponible de 13h00 à 18h00 à cause des JSP.. Je m'en vois désolée, en plus que le dimanche je dois faire tout mes devoirs mais je peux venir quand je veux ce jour là donc ça ne pose pas de problème! Sinon j'aurais des examens, enfin je dis examens mais ce ne sera que mes brevets blancs et mon brevet, après les vacances de Noël. Voilà je pense que c'est tout, ce petit texte n'étant pas intéressant et demandé, je m'excuse pour le désagrément causé.

Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire x))
eckinox
Ryoto membre
Ryoto membre
eckinox

Masculin
Date de naissance : 05/05/1989

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptyJeu 3 Déc - 21:53

Non c'est même agréable de lire de vrai motivation XD...

Quand à ma réponse, c'est un très joli OUI Wink
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre

Masculin
Date de naissance : 07/07/1997

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptyJeu 3 Déc - 22:37

Hello,
Pour moi c'est oui. Wink

Cependant tu aurais peut-être dû changer "kiff" en "aime", puisque c'est familier ^^
Mad Hatter
Membre
Membre
Mad Hatter

Féminin

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptyJeu 3 Déc - 22:45

Haha. Merci beaucoup ^.~

Basil Hawkins a écrit:
    Cependant tu aurais peut-être dû changer "kiff" en "aime", puisque c'est familier ^^

Je dois avouer que j'ai hésité mais comme il avait fait une faute je me suis dit que et finalement je l'ai laissé °x°
    Je crois que j'ai du mal à m'exprimer là, donc veuillez m'excuser si vous n'avez pas compris ce que je voulais dire x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptyJeu 3 Déc - 23:04

Effectivement j'avais prévu le kiff à corriger mais ce n'est pas dramatique, pour moi tu est pris aussi.
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$

Féminin
Date de naissance : 27/08/1997

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptyVen 4 Déc - 15:08

Coucou,

c'est un grand oui pour moi aussi !
Bienvenue dans l'équipe !
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin
Date de naissance : 03/03/1996

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptyVen 4 Déc - 18:01

Bonjour (:

C'est une Oui, également pour ma Part !
& Oui, j'ai eu une très longue absence ;D

:p .

Bonne Journée ! Very Happy
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana

Féminin
Date de naissance : 06/12/1994

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptySam 5 Déc - 14:05

Salut,

Merci d'avoir posté ta candidature .
C'est oui pour moi aussi .
Aucune faute trouvé dans ton test a part " les mangas " qui ne prend pas s au pluriel Wink

Donc on attend l'avis de Nina .
https://ryotopub.probb.fr/
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptySam 5 Déc - 14:07

Manga prend un "S" au pluriel...
Je pense :S
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre

Masculin

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptySam 5 Déc - 14:09

Harricoow a raison, manga prend un s au pluriel, d'ailleurs Firefox ne le corrige pas Wink
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptySam 5 Déc - 14:13

Un petit Conseil pour Basil Hawkins :

Firefox ne corrige que les fautes d'orthographe donc t'as beau mettre un "a" accent au lieu d'un "a", Firefox ne te dira rien .
En revanche http://www.bonpatron.com/ corrige toutes les fautes (grammaire, conjugaison, orthographe) Wink

Bonne Journée,
Hαrιcoow .
Basil Hawkins
Ryoto membre
Ryoto membre

Masculin

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptySam 5 Déc - 14:15

Ne t'inquiètes pas, je le sais bien. C'est que si on suit la logique de Titivana, mangas n'existerait pas, donc Firefox devrait me le signaler. Wink

*Mais moi j'ai pas besoin de correcteur :P*
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptySam 5 Déc - 14:16

:p !
Me Too, DONC PANIC :p
Sauf quand c'est pour les Cours (pour aller plus vite), pour la Réécriture quoi... mdr'
Mad Hatter
Membre
Membre
Mad Hatter

Féminin

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptySam 5 Déc - 15:06

Merci bien (8
    Vous m'avez foutu le doute mais après vérification, le mot manga s'accorde au pluriel et prend un -s (:
Nina
Fondatrice
Fondatrice
Nina

Féminin
Date de naissance : 27/11/1994

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptySam 5 Déc - 15:49

Pour moi , c'est oui aussi.
Je pense que le mot " manga" peut prendre un s au pluriel ou non .
Donc : "Les manga" et "Les mangas" sont les deux correctes.
https://ryotopub.probb.fr
Hariboow ♫♪
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptySam 5 Déc - 15:51

Coucou =)

Bon, je pense que tout le monde dira Oui,
Vu les fautes qu'il y a ^^'

Bienvenue parmi le Staff de Ryoto Pub !

Cordialement,
Hαrιcoow .
Mad Hatter
Membre
Membre
Mad Hatter

Féminin

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptySam 5 Déc - 15:55

Hoho. Merci beaucoup ^.~
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana

Féminin
Date de naissance : 06/12/1994

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptySam 5 Déc - 19:56

Bienvenue parmi le staff .

Tu as raison , le mot manga peut prendre s aussi au pluriel donc comme a dit Nina les deux mots sont corrects .
Désolé x)

Bienvenue encore. bunny20
https://ryotopub.probb.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) EmptyDim 6 Déc - 0:49

S'est un mot controverser la dessus... comme vous le savez manga vient du japonais et quand on le traduit même au pluriel il n'y a pas de s mais comme en français on met un s après le a au pluriel certain dise qu'il faut le mettre et d'autre disent que non vus que s'est un mot étranger enfin bref on va pas lancer de polémique la dessus au final les deux sont correcte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mad Hatter ( Correctrice? )   Mad Hatter ( Correctrice? ) Empty

Mad Hatter ( Correctrice? )
Page 1 sur 1