Invité Invité
| Sujet: [Correctrice] › Firea Sam 26 Sep - 18:48 | |
| Bonjour !
- Pseudo : Firea
- Motivations : Je souhaite aider le plus de monde possible en corrigeant tout et n'importe quoi =)
- As-tu déjà été Correcteur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui.
- D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? J'aime corriger, je suis très bonne en orthographe (je ne fais quasiment jamais de fautes) et j'ai pas mal de vocabulaire.
- Pour toi, qu'est-ce que le post de Correcteur (donne ta description) ? Mmh je suppose qu'il s'agit de corriger les fautes des forums des autres ou de textes tels que les règlements, tout ça. Non ? ^^
Merci beaucoup d'avance ! |
|
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [Correctrice] › Firea Sam 26 Sep - 20:16 | |
| coucou, apparemment on ne recherche pas de correcteur pour le moment mais peut être qu'un admin va prendre en compte ta demande Merci de patienter qu'un chef passe par ici... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Correctrice] › Firea Sam 26 Sep - 20:19 | |
| Ce n'est pas pressé de toute façon, je ne me propose qu'en aide si jamais besoin est Mais merci ! ^^ je patienterai. |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [Correctrice] › Firea Sam 26 Sep - 20:28 | |
| Bonjour =)
Les Corrections d'Orthographe ne sont pas très fréquentes sur le forum, Donc, je pense que nous n'avons plus besoin de Correcteurs .
Cependant, j'attends l'avis des autres Administrateurs .
Bonne Journée (:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Correctrice] › Firea Sam 26 Sep - 20:38 | |
| D'accord, merci =) J'aurais essayé ! |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Correctrice] › Firea Dim 27 Sep - 1:07 | |
| Coucou,
bah je suis mitigé. oui :Car un correcteur peut être utile dans pleins de cas et non car nous recherchons pas.
Bonne soirée. | |
|
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Correctrice] › Firea Dim 27 Sep - 15:39 | |
| Bonjour ,
Nous ne cherchons plus de correcteurs , merci quand même d'avoir proposé ta candidature . | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Correctrice] › Firea Dim 27 Sep - 16:08 | |
| Bonjour,
je peut déplacer la candidature alors ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Correctrice] › Firea Dim 27 Sep - 22:30 | |
| D'accord, merci quand même =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Correctrice] › Firea | |
| |
|