| Twilight les films | |
|
+5Shanty Lee iPablo Titivana Nina Mana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mana Membre actif
Nombre de messages : 342 Date de naissance : 07/07/1984 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Twilight les films Ven 2 Oct - 3:13 | |
| Le 2 a eut l'approbation de l'écrivain, le 3 est en cour de tournage, mais à votre avis quels scenes doivent rester entière dans le 4eme film?
pour moi celles ci sont importantes
Le mariage La naissance de Renéeemée La bataille final | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Twilight les films Sam 5 Déc - 18:24 | |
| J'ai regardé que la première partie du film que je n'ai pas trop aimé , peut être parce qu'il n'y avait pas plusieurs actions XD | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Twilight les films Sam 5 Déc - 20:14 | |
| Je suis aussi du même que Nina , pour le Twilight 2 je n'ai pas eu le temps pour le regarder >< | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Twilight les films Lun 7 Déc - 20:34 | |
| Je donne mon avis de garçon et, comme on pouvait s'y attendre, j'ai trouvé ça... trop guimauve.
On s'étouffe dedans, peu d'action, c'est plat quoi... | |
|
| |
Shanty Lee Membre actif
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 29/05/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Twilight les films Sam 12 Déc - 19:29 | |
| J'ai lu les quatre tomes, et je trouve les livres bien mieux réalisés que le film! Comme l'on dit iPablo et Nina, les films manquent d'action, alors que les livres sont poignants! | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Twilight les films Ven 5 Fév - 20:28 | |
| Et ben je n'ai pas lu une des tomes de Twilight mais on dit qu'ils sont plus intéressants que le film. | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Twilight les films Ven 2 Avr - 19:32 | |
| J'ai lu les livres, et sans adorer, j'ai apprécié les lire. J'ai par contre détesté les films et en particulier l'acteur d'Edward (bouuuh !) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Twilight les films Sam 3 Avr - 0:32 | |
| Pourquoi tu détestes Edward ( Robert Pattinson ) ?
| |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Twilight les films Sam 3 Avr - 0:40 | |
| Je le trouve pathétique, surtout dans la scène "Il faut savoir souffrir" (dans mon souvenir, lorsqu'il demande à changer de cours et qu'on lui refuse). Il rend la plupart des scènes assez ridicules. Après, ce n'est bien sûr qu'un avis personnel mais je trouve qu'il joue vraiment mal. (HORRIBLEMENT MAL *PAN*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight les films Sam 3 Avr - 0:54 | |
| Ah oui , tu as raison ^.^ C'est vrai que à chaque que Edward joue une scène la rend toujours triste >.< , et je n'aime pas ca aussi . Mais d'un autre côté , il est un bon acteur , non ? | |
|
| |
Änsel Admin
| Sujet: Re: Twilight les films Sam 3 Avr - 0:57 | |
| Je ne trouve pas --' Ou alors, on lui demande de jouer comme ça, parce qu'il est vrai que dans Harry Potter, il est moins...pathétique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight les films Dim 25 Avr - 15:24 | |
| News ^.^ : Robert Pattinson va tourner "Bel-ami" en France XD J'ai hâte de voir le film | |
|
| |
Sachiko Membre
Nombre de messages : 64 Date de naissance : 15/02/1994 Age : 30 Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Twilight les films Dim 4 Juil - 10:50 | |
| Je pense que comme dans tous films adaptés sur Grand écran, les livres sont plus dynamiques, beaucoup mieux que les films. Le Un m'a plu mais le deux m'a plutôt énervé. Je pense que c'est à cause de Jacob, je l'ai toujours détesté dans les livres alors pourquoi ça changerait dans les films. Je suis impatiente de voir le 3 car il semble qu'il y a plus d'actions, déjà que dans le livre c'était fantastique alors dans le film, quand je vois la BO, ça m'a l'ait super. Après je verrai bien par la suite, il sort bientôt donc mon commentaire ne va pas tarder Après pour le quatre, je pense qu'il y aura pas vraiment d'actions, vu que les Cullen & les autres ne se battent pas avec les Volturi, docn je pense qu'il sera un peu comme le trois, sans actions très palpitantes ! Ce que j'ai envi de voir dans le 4 c'est le mariage, quand ils sont sur l'île de Esmée, quand elle accouche, ça à l'air horrible xD & la fin quand les Volturis arrivent même s'il n'y as pas de guerre ! | |
|
| |
Änsel Admin
| Sujet: Re: Twilight les films Mar 21 Déc - 14:46 | |
| Le 3 est un peu mieux. Tout en étant tout de même assez nul Ce n'est encore que mon avis, mais il n'ont pas monté dans mon estime. | |
|
| |
Miss-Rara Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 30/10/1996 Age : 28 Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Twilight les films Dim 2 Jan - 3:45 | |
| \o/ Anti-Twilight que je suis, je vais déposer ma griffe x).
Je comptais lire les livres quand on commençait tout juste à les voir passer dans les librairies, qu'elle commençait à se faire un nom la jeune Meyer. Puis le jour où j'ai voulu l'acheter, j'ai entendu des groupies (oui y'en a pour tous les livres et aussi pour HP) en parler toute la journée. Oui ces groupies étaient dans mon cercle d'amis donc je me suis résigné en attendant. Je ne supporte pas de lire un livre lorsqu'il est en plein boum. Donc je n'ai pas lu les livres ou du moins, une cinquantaine de pages. J'ai trouvé l'écriture correcte et comme je suis curieuse, lorsque les films sont sortis, j'ai tendu l'oreille. Et là ça a été le coup fatal, tout le monde en parler et je n'apprécie pas la surmédiatisation des films qui font que tous vont les voir alors qu'il y a d'autres films tout aussi intéressants mais qui n'ont pas la même promotion sur ce point.
J'ai vu le premier sur l'ordinateur et je dois dire que j'ai trouvé ça plat. C'est intéressant de voir comment il n'y a rien. Comme par hasard la petit nouvelle arrive et elle attire de suite et trouble le grand vampire alors que, dans mes souvenirs, dans les premières pages du livre cela était plus long. Je sais qu'on ne peux pas tout montrer d'un livre dans un film mais ça fait trop pas réaliste et vraiment trop court pour qu'ils puissent réellement devenir ensembles.
Enfin voilà l'avis critique de P. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight les films | |
| |
|
| |
| Twilight les films | |
|