| Forum de rpg Twilight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tala Analyste
Nombre de messages : 95 Date de naissance : 24/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Forum de rpg Twilight Jeu 13 Mai - 20:42 | |
| Bonjour, J'aimerai avec l'aide de quelqu'un me lancer dans un projet de rpg. On déciderai ensemble du nom et le thème serait Twilight et sa saga. Je demande donc que la/les personnes connaisse/ent un minimum sur la série (livre ou film). J'écris en ce moment les "scénarios" possibles qui seront modifiables par la suite.
Nom du forum A décider avec le co-fondateur Description [en cours] Rpg sur la série twilight Moyen de contact Pour les intéressés j'envoie mon adresse msn par Mp Support du forum Forumactif (ou autre) Type de recherche et description Co-Fondateur M'aide à construire le projet, à le "fonder". Il doit être actif un minimum et avoir des connaissances sur les forums. Modérateurs Aide et veille sur le forum, ils n'ont pas besoin d'être présents tout les jours.
| |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Forum de rpg Twilight Ven 14 Mai - 0:48 | |
| Bonjour à toi Skypie, Merci d'avoir présenter ton projet sur Ryoto Pub J'espère que tu trouveras une personne pour t'aider dans ton projet ^^ Bonne chance à toi et n'oublie pas de venir actualisé ta recherche quand tu auras du nouveau | |
|
| |
Tala Analyste
Nombre de messages : 95 Date de naissance : 24/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Forum de rpg Twilight Ven 14 Mai - 11:15 | |
| Pas de problème Merci | |
|
| |
Tala Analyste
| Sujet: Re: Forum de rpg Twilight Dim 16 Mai - 18:26 | |
| Un peu de nouvelles En italique et violet les nouveautés. Nom du forumA décider avec le co-fondateur, exemple > Aventure twilightDescription[en cours] Rpg sur la série twilight Moyen de contactPour les intéressés j'envoie mon adresse msn par Mp Support du forumForumactif (ou xoiit)Type de recherche et descriptionCo-FondateurM'aide à construire le projet, à le "fonder". Il doit être actif un minimum et avoir des connaissances sur les forums. Administrateurs Soutien au fondateur. Présence normale.ModérateursAide et veille sur le forum, ils n'ont pas besoin d'être présents tout les jours. En gros, je recherche une équipe au complet. Si possible quelqu'un sachant faire un peu de graphisme.Merci | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
Nombre de messages : 896 Date de naissance : 05/06/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Forum de rpg Twilight Dim 16 Mai - 22:25 | |
| Salut, Merci d'avoir actualisé ton projet À bientôt | |
|
| |
Tala Analyste
| Sujet: Re: Forum de rpg Twilight Mar 18 Mai - 19:50 | |
| Encore une actualisation pour ce projet > donc je l'ai créer et j'essaye d'en faire quelque chose ^^, le nom peut être changer, il n'y a pas de problème. Par ici | |
|
| |
Cookie79 Modérateur
| Sujet: Re: Forum de rpg Twilight Mar 18 Mai - 23:48 | |
| Salut, Merci pour l'actualisation J'espère que tu trouvera un Co/Fondateur ^^ À bientôt | |
|
| |
Tala Analyste
| Sujet: Re: Forum de rpg Twilight Sam 22 Mai - 18:49 | |
| Coucou , Ma recherche est toujours d'actualité, le forum avance un peu en attendant. Merci, bisous. | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Forum de rpg Twilight Sam 22 Mai - 18:52 | |
| Bonjour, Merci de cette actualisation, j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin sur Ryoto Pub ! Bon forum ! | |
|
| |
Tala Analyste
| Sujet: Re: Forum de rpg Twilight Dim 6 Juin - 11:51 | |
| Bonjour à tous, Ma recherche est toujours d'actualité en espérant bientôt ouvrir. Merci | |
|
| |
Geisha Modo
| Sujet: Re: Forum de rpg Twilight Dim 6 Juin - 12:50 | |
| Bonjour Skypie,
Merci d'avoir actualisé ton projet. ^^
Bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de rpg Twilight | |
| |