Cati Membre
Nombre de messages : 121 Date de naissance : 22/07/1991 Age : 33 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: After Twilight Sam 20 Fév - 0:26 | |
| ~ Bienvenue ~AfterTwilight est un forum de rpg qui se situe juste après le premier tome "Fascination". L'histoire n'est donc pas fini et c'est aux membres de la finir. Que ce passera t-il vraiment ? C'est à vous d'en décider. Le forum à ouvert ses portes le 19 février. Nous avons en tout 3 membres. Un total de 18 messages a été posté dans 18 sujets Le membre le plus récent est " maître du jeu". Informations :-Un nouveau thème sera bientôt installé. -Beaucoup de personnages du livre sont encore à prendre tels que la famille Cullen, les Volturi, les loup garou comme Jacob ou Sam... Vous voulez nous rejoindre ? C'est simple, cliqué sur le logo ci dessous. A bientôt !! | |
|
Cati Membre
Nombre de messages : 121 Date de naissance : 22/07/1991 Age : 33 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: After Twilight Jeu 25 Fév - 22:58 | |
| ~ Bienvenue ~AfterTwilight est un forum de rpg qui se situe juste après le premier tome "Fascination". L'histoire n'est donc pas fini et c'est aux membres de la finir. Que ce passera t-il vraiment ? C'est à vous d'en décider. Le forum à ouvert ses portes le 19 février. Nous avons en tout 4 membres. Un total de 18 messages a été posté dans 18 sujets Le membre le plus récent est " Alice Cullen". Informations :-Un nouveau thème sera bientôt installé. -Beaucoup de personnages du livre sont encore à prendre tels que la famille Cullen, les Volturi, les loup garou comme Jacob ou Sam... Vous voulez nous rejoindre ? C'est simple, cliqué sur le logo ci dessous. A bientôt !! | |
|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: After Twilight Sam 27 Fév - 1:49 | |
| Coucou Cati !
Merci pour les nouvelles de ton forum. Je vois que c'est temps ci tu es une créatrice RPGiste . Bonne continuation à toi,je m'y inscrirai surement. Bonne soirée à toi. | |
|
Lily Modo
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 10/01/1997 Age : 27 Date d'inscription : 28/04/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After Twilight | |
| |
|