| Firea is here ! | |
|
+5Jung Vozrozhdenyie Hariboow ♫♪ Mana Basil Hawkins 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Firea is here ! Sam 26 Sep - 18:46 | |
| - Pseudo : Firea
- Prénom : Marine
- J'aime : Lire, le graphisme, le dessin, geeker, sortir...
- Je déteste : Les maths XD, le calamar, les fashions.
- Je suis là pour : Me proposer comme correctrice car j'adore corriger, et puis pour m'amuser ^^
- Le lien de mon Forum : Je n'ai pas de forum à moi.
- Code : Code Validé par Hαrιcoow
- Autre chose ? : /
Voilà Un supplément car je m'ennuie et pour ceux qui en auraient le courage : - Spoiler:
Ta date de naissance : 13 février 1992 Ton signe astro : Verseau ♥ Ta taille : 1m69 Ton poids : 55kg Ta région : Languedoc-Roussillon Ta situation de famille : Parents séparés, je vis avec ma mère, mes deux petits frères et ma petite soeur. La couleur de tes yeux : Marron-vert. La vraie couleur de tes cheveux ? Châtain. De quel origine es-tu ? J'ai des origines algériennes. Tes qualités : Mmmh... Bonne question XD Tes défauts : Y en a trop pour faire une liste :bunny8: sinon je suis une grosse feignasse (sauf pour faire ce que j'aime faire), gourmande, etc. Quelle est ta couleur préférée ? J'aime toutes les couleurs sauf les flashys ou le turquoise/rose/vert-jaune fluo... Ta fleur préférée ? Le coquelicot. Ton/tes film(s) préféré(s) ? Ace Ventura, Inglourious Basterds Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : The Dresden Dolls, Revolver Tes hobbies ? Dessiner, lire, être sur l'ordi ou avec mes amis ! La langue que tu préfère parler : Le français XD mais j'aime l'anglais et j'aimerais parler japonais. Quel pays aimerai tu visiter ? Le Japon ♥ Où te sens-tu le mieux ? Dans ma chambre, dans mon lit ou devant mon ordi ^^ ou alors chez mon chéri, ou chez ma meilleure amie. L'animal que tu préfère ? Le chat. Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille. Quel genre de musique écoute tu ? De tout : rock, ska, reggae, punk-cabaret, rock british, vraiment un peu n'importe quoi sauf le rap ou le RNB. Ton/tes auteurs préférés ? Amélie Nothomb, Dan Brown, Stephen King, Robin Hobb. Ton magazine préféré ? Les magazines de mangas pour piquer les posters et découper des images. Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? A part le sport de chambre, aucun ! XD je déteste ça. Ta série préférée ? The IT Crowd, The L Word. Ton émission favorite ? Les émissions de Nolife. Ta matière préférée ? Anglais, arts plastiques. Ton futur métier ? Graphiste ou illustratrice. Quel est ton objet fétiche ? Mon ordi ! XD As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non. Ton parfum préféré ? Mon déo à la vanille, ou Angel de Harajuku Lovers. Ton chiffre préféré ? 13. Tu es fier de : Ne jamais (ou presque) faire de fautes d'orthographe, de mes amis. Tu as honte de : Ce que je suis parfois. De quoi tu ne peux pas te passer ? Mes amis, mon chéri, mon ordi. Quel est ton plus grand rêve ? J'en ai tellement XD voyager, savoir voler... Et ton pire cauchemar ? Perdre un proche ou mon chéri. As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Peur de la mort et de la douleur.
|
|
| |
Basil Hawkins Ryoto membre
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Firea is here ! Sam 26 Sep - 18:49 | |
| Ouhlà ! Quelle belle présentation ! En tout cas bienvenue ! Mais tu n'aimes pas les maths ? Comment fais-tu ? Bonne journée et bon post, Basil Hawkins. :0!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Firea is here ! Sam 26 Sep - 18:53 | |
| Merci à toi ! ^^
Oui je déteste, je suis pas en littéraire pour rien =D M'enfin maintenant je me tape 8h de philo par semaine et c'est pas mieux u_u |
|
| |
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Firea is here ! Sam 26 Sep - 18:55 | |
| Ma pauvre ... Moi j'irais en S, na ! Bon bon faut que j'arrête là ... | |
|
| |
Mana Membre actif
Nombre de messages : 342 Date de naissance : 07/07/1984 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Firea is here ! Sam 26 Sep - 20:12 | |
| Bienvenue ici tu vas t"éclater | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Firea is here ! Sam 26 Sep - 20:16 | |
| Bonjour Firea ,Bienvenue sur le Forum, Je te souhaite une agréable visite, N'hésites pas te servir de nos services : " Logos sur le Portail" ; " E-mail de Masse" ; " Logos qui défilent" ; " Mini-bannière qui défile" ; " Publicité" etc. Pour gagner des membres en plus Si tu as besoin d' Aide, Je suis disponible tous les Jours sur RP . & Je compte sur toi pour te voir très régulièrement sur le Forum Bonne Journée, Hαrιcoow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Firea is here ! Sam 26 Sep - 20:18 | |
| |
|
| |
Vozrozhdenyie Ryoto membre
Nombre de messages : 575 Date de naissance : 12/08/1990 Age : 34 Localisation : Tournai - Belgium Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Firea is here ! Sam 26 Sep - 20:19 | |
| Coucou, je te souhaite la bienvenue ici! Bonne pub | |
|
| |
Jung Ryoto membre
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 27/12/1993 Age : 30 Emploi/loisirs : Cinoche♥Games Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Firea is here ! Sam 26 Sep - 22:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Firea is here ! Dim 27 Sep - 1:15 | |
| Bonsoir,
bienvenue sur le forum. Amuse toi bien et profite bien des services. Si tu à des questions n'hésite pas. A bientôt et bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Firea is here ! Dim 27 Sep - 2:52 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Ta présentation est très détaillée , j'avais l'impression que je suis entrain de lire le CV d'une Spy :bunny12: Mais bon grâce à cette présentation j'ai su que tu aimes le japon :bunny19: |
|
| |
cyntia Membre
Nombre de messages : 144 Date de naissance : 11/01/1994 Age : 30 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Firea is here ! Dim 27 Sep - 13:48 | |
| bienvenue a toi! amuse toi bien parmis nous! si tu as une question n'hésite pas | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Firea is here ! Dim 27 Sep - 15:37 | |
| Bonjour ,
Bienvenue sur Ryoto Pub =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Firea is here ! Dim 27 Sep - 22:29 | |
| |
|
| |
Mana Membre actif
Nombre de messages : 342 Date de naissance : 07/07/1984 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : Equitation Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Firea is here ! Lun 28 Sep - 8:22 | |
| est ce que Litteraire, c'est plus dure qu'en S ou qu'en ES? | |
|
| |
| Sujet: Re: Firea is here ! Lun 28 Sep - 16:25 | |
| Hum, chacun son choix. En fait, c'est en fonction de tes capacités. Je l'ai pas fait mais je le sais de mes parents et grands-parents. | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Firea is here ! Mar 29 Sep - 16:16 | |
| Bienvenue parmi nous Firea ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firea is here ! | |
| |
|
| |
| Firea is here ! | |
|