J'ai beaucoup de films qui m'ont énormément touchés, mais ceux qui me le plus fait rêver ou que j'ai vraiment apprécié c'était :
Les Deux Frères, l'histoire entre les deux frères Tigres m'a énormément ému, j'ai trouvé qu'ils étaient magnifiques & comme le Tigre est l'un de mes animaux préfèrés, autant dire que ce film m'a fait rêver !
- Spoiler:
Après il y a
Inglorious Basterds, au départ, j'étais assez réticente face à ce film, il m'avait l'air nul mais c'était le seul potable au cinéma quand je suis partie au cinéma. Mais franchement, ce film est plus que bien. Les scènes sont marrantes & dès le début on est pris dans l'histoire. A voir absolument ou vous êtes passés devant quelques chose. Après ça dépend des goûts mais celui là est juste parfait.
- Spoiler:
Ensuite,
Le Temps d'un Automne m'a particuliérement marqué. Ce film est si fabuleux que j'ai pleuré à la fin, même au milieu ou encore pour certaines scènes. L'histoire d'amour entre les deux Jeunes personnes est tellement émouvant & triste à la fois. Je crois que je ne me lasserai jamais de le voir.
- Spoiler:
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux a été pour moi la révélation sur les chevaux bien sûr. J'ai trouvé ça tellement beau le lien qu'avait le Monsieur avec les chevaux, c'était vraiment magnifique. Les chevaux l'écoutent & cela me prouve qe certaines personnes ont le don de communiquer en quelque sorte avec les animaux.
- Spoiler:
A présent, jen viens à l'un de mec acteurs Américains préfèrés, le fameux
Johnny Depp. Je ne fais pas faire la liste de tous les films que j'ai vu de lui car elle serait bien trop longue mais ceux où j'ai beaucoup aimé sa prestation, étaient les films
Pirates des Caraïbes,
Alice Aux Pays des Merveilles,
Charlie & la Chocolatrie &
Publics Ennemis.
Ensuite, il y a le dernier film que j'ai vu au ciné,
Sex And The City 2, ce film est très Glamour & ça te fait rêver. L'hôtel où les filles font se rendre est juste magique. En plus le scènario est très bien fait, moi qui pensais être déçue, je ne l'ai pas été, loin de là l'idée.
- Spoiler:
Pour parler dessin animé cette fois-ci,
Là Haut,
Le Monde de Némo &
Alvin et les Chipmunks ont été mes dessins animés favoris sur Grand écran. J'ai beaucoup aprécié ces dessins animés, différents, mais merveilleux. Je retourne en enfance dès que je les vois !
& Pour finir, le meilleur de tous les films que j'ai pu voir cette année, celui qui m'a fait pleuré, celui qui m'a ému, celui que je pensais vraiment nul, celui dont tout le monde parlait même à La télé, celui qui m'a fait rêver, celui que j'ai plus qu'aimé, celui qui m'a donné envi de vivre dans un monde comme le leurs, je nomme
AVATAR. Quand j'ai vu les extraits, la BO & l'affiche, je m'étais dit qu'il allait être vraiment nul & qu'il me donnait pas envi de le voir. Mais à force d'entendre les personnes en parlaient & dire que des points positifs, je me suis dit ''pourquoi pas'' & ce fut mon coup de coeur, ma révélation. Le film de l'année. Bref, aucun mot ne peut qualifier ce film tellement il est fabuleux, magnifique. Les paysages sont sublimes. Tu as envi d'appartenir à leur monde, bref, un film a voir absolument ou on rate le plus beau film de l'année !
- Spoiler:
Je pense que je suis passée un peu par tous les films mais je suis pas certaine. J'en ai encore en stock mais je préfère pas tout mettre.