Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les films qui vous ont touchés

+14
Geisha
Juiice.
Michaell
Änsel
HAPPY
Nina
Kokoro
Mad Hatter
Rohan Jr
Mana
Jung
Kirbyland
Titivana
iPablo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titivana
Fondatrice à la Retraite
Fondatrice à la Retraite
Titivana

Féminin
Date de naissance : 06/12/1994

Les films qui vous ont touchés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont touchés   Les films qui vous ont touchés - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:24

Eh ouiiiiiiiiii <3
Charlie & la Chocolatrie + Pirates des Caraibes + Alice aux pays des merveilles !!

J'adooooooore Love
Revenir en haut Aller en bas
https://ryotopub.probb.fr/
Michaell
Membre actif
Membre actif
Michaell

Masculin
Date de naissance : 23/11/1991

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont touchés   Les films qui vous ont touchés - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:32

Eh bin Very Happy ,moi j'adore aussi les films que ta mit Wink
http://michael7k84@yahoo.fr
Youko
Graphiste
Graphiste

Féminin
Date de naissance : 01/07/1995

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont touchés   Les films qui vous ont touchés - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:43

Bouuuh, ^^
Ooooh Johnny Depp !! j'adore cet acteur et le dernier Tim Burton "Alice aux pays des merveilles" est super, j'adore ce réalisateur, il a un univers très particulier qui se retrouve dans la plupart de ses films. Personnellement j'ai vu "Sweeney Todd", "Edward aux mains d'argents", "Sleppy Hollow", "Charlie et la chocolaterie"... et ses films d'animations aussi <3

Sinon un film qui m'a particulièrement touché est "Philadelphia" !Je pleure très rarement pour des films mais là c'était trop dur. Je vous conseille sinon d'écouter les musiques du films que j'adore. (vous pouvez les trouver sur Deezer)

Dernièrement j'ai vu au ciné, "Shutter Island" avec Leonardo DiCaprio : génial ! c'est une histoire très complexe, qui fait vraiment réfléchir, le mieux est d'aller le voir deux fois parce qu'il ya deux façon de voir ce film : lorsqu'on sait et lorsqu'on ne sait pas... c'est assez mystérieux ce que je dis là mais franchement je vous le conseille !
J'ai vu également "Robin des Bois" hier, j'ai beaucoup aimé, ça fait très chevalier qui tombe amoureux et tout le tralala mais c'est assez sympa ^^

J'ai vu "Kick Ass" aussi hier, sympa, c'est assez énergique comme film mais on ne sait jamais si on doit rire ou non. On a l'impression qu'il ont mélangé l'humour et la violence c'est assez étrange xD

voili voilou
Si d'autres films me reviennent en tête je vous ferais signe =3

Poutouuuux
- Nounours -
https://passion-graphisme.forumactif.org/
Cookie79
Modérateur
Modérateur
Cookie79

Masculin
Date de naissance : 05/06/1992

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont touchés   Les films qui vous ont touchés - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:48

Coucou à tous,

Moi le film que je préfère ce nomme: Dans une galaxie près de chez vous Very Happy C'est un film Québécois. C'est l'histoire de sept Membres d'équipage sur un vaisseau nommé Romano Fafart qui recherche une nouvelle planète pour les terriens.

Il y a eu quatre saisons d'épisodes de 1999 à 2001 si je me souviens

Le premier film en 2004

Le deuxième film en 2008

J'espère qu'il y aura un troisième film Very Happy
http://www.google.ca
Sachiko
Membre
Membre
Sachiko

Féminin
Date de naissance : 15/02/1994

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont touchés   Les films qui vous ont touchés - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 11:15

J'ai beaucoup de films qui m'ont énormément touchés, mais ceux qui me le plus fait rêver ou que j'ai vraiment apprécié c'était :
Les Deux Frères, l'histoire entre les deux frères Tigres m'a énormément ému, j'ai trouvé qu'ils étaient magnifiques & comme le Tigre est l'un de mes animaux préfèrés, autant dire que ce film m'a fait rêver !
Spoiler:
Après il y a Inglorious Basterds, au départ, j'étais assez réticente face à ce film, il m'avait l'air nul mais c'était le seul potable au cinéma quand je suis partie au cinéma. Mais franchement, ce film est plus que bien. Les scènes sont marrantes & dès le début on est pris dans l'histoire. A voir absolument ou vous êtes passés devant quelques chose. Après ça dépend des goûts mais celui là est juste parfait.
Spoiler:
Ensuite, Le Temps d'un Automne m'a particuliérement marqué. Ce film est si fabuleux que j'ai pleuré à la fin, même au milieu ou encore pour certaines scènes. L'histoire d'amour entre les deux Jeunes personnes est tellement émouvant & triste à la fois. Je crois que je ne me lasserai jamais de le voir.
Spoiler:
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux a été pour moi la révélation sur les chevaux bien sûr. J'ai trouvé ça tellement beau le lien qu'avait le Monsieur avec les chevaux, c'était vraiment magnifique. Les chevaux l'écoutent & cela me prouve qe certaines personnes ont le don de communiquer en quelque sorte avec les animaux.
Spoiler:
A présent, jen viens à l'un de mec acteurs Américains préfèrés, le fameux Johnny Depp. Je ne fais pas faire la liste de tous les films que j'ai vu de lui car elle serait bien trop longue mais ceux où j'ai beaucoup aimé sa prestation, étaient les films Pirates des Caraïbes, Alice Aux Pays des Merveilles, Charlie & la Chocolatrie & Publics Ennemis.
Ensuite, il y a le dernier film que j'ai vu au ciné, Sex And The City 2, ce film est très Glamour & ça te fait rêver. L'hôtel où les filles font se rendre est juste magique. En plus le scènario est très bien fait, moi qui pensais être déçue, je ne l'ai pas été, loin de là l'idée.
Spoiler:
Pour parler dessin animé cette fois-ci, Là Haut, Le Monde de Némo & Alvin et les Chipmunks ont été mes dessins animés favoris sur Grand écran. J'ai beaucoup aprécié ces dessins animés, différents, mais merveilleux. Je retourne en enfance dès que je les vois !
& Pour finir, le meilleur de tous les films que j'ai pu voir cette année, celui qui m'a fait pleuré, celui qui m'a ému, celui que je pensais vraiment nul, celui dont tout le monde parlait même à La télé, celui qui m'a fait rêver, celui que j'ai plus qu'aimé, celui qui m'a donné envi de vivre dans un monde comme le leurs, je nomme AVATAR. Quand j'ai vu les extraits, la BO & l'affiche, je m'étais dit qu'il allait être vraiment nul & qu'il me donnait pas envi de le voir. Mais à force d'entendre les personnes en parlaient & dire que des points positifs, je me suis dit ''pourquoi pas'' & ce fut mon coup de coeur, ma révélation. Le film de l'année. Bref, aucun mot ne peut qualifier ce film tellement il est fabuleux, magnifique. Les paysages sont sublimes. Tu as envi d'appartenir à leur monde, bref, un film a voir absolument ou on rate le plus beau film de l'année !
Spoiler:

Je pense que je suis passée un peu par tous les films mais je suis pas certaine. J'en ai encore en stock mais je préfère pas tout mettre.
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz

Féminin
Date de naissance : 16/06/1993

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont touchés   Les films qui vous ont touchés - Page 2 EmptySam 6 Nov - 17:26

Bonjour,

Je remonte un peu ce sujet mais j'aime beaucoup les séries et le cinéma alors je ne peux pas m'empêcher de venir déposer un petit message.

Récemment je suis allée voir Elle s'appelait Sarah x2 puisque je l'ai vu avec une amie et puis ma mère. Et franchement c'est assez émouvant. Comme beaucoup de films, celui-ci aborde le thème de la guerre mais d'une autre façon. A un seul moment dans le film on voit un acteur avec un vêtement allemand, sinon que des français. De la sorte, c'est un film très critique envers les évènements qui se sont passés. C'est un film qui s'approche également du discours de Chirac en 1995.

Ensuite, je suis allée visionner Les Petits Mouchoirs. Au début je me suis dit, « Ouh lala». Je n'ai pas accroché de suite mais en réalité, je l'ai trouvé très bien fait. Il y a un casting qui est très fournit et le jeu des acteurs est excellent. Par contre, cela peut rechigner certains, c'est la vulgarité. C'est un film qui se base sur une bande de copains/copines depuis l'enfance et qui se parlent comme se parlent des gens qui se connaissent depuis toujours. Et je trouve que cela retrace bien la vie actuelle mais bon, on ne sait jamais pour certains cela peut-être troublant.

Sachiko, Deux Frères, je l'ai en DVD et il est vraiment sublissime. Il m'est impossible de ne pas verser une larme durant le film. C'est une bonne production qui me donne toujours un nœud dans la gorge même après des mois et des mois. En plus, l'histoire change de tout ce que l'on peut connaitre habituellement.

Après pour les films qui ont fait un carton comme Alice aux Pays des Merveilles ou Avatar, je ne les ai pas vus au cinéma mais chez moi sur mon ordinateur. Et franchement, je n'ai rien trouvé de réellement spécial. Certes ces deux films sont issus d'une grosse production et on peut clairement voir qu'il y a du travail derrière mais je les ai quand même trouvés creux au final. Enfin bref ^^', je ne suis pas une pro-3D.
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont touchés   Les films qui vous ont touchés - Page 2 Empty

Les films qui vous ont touchés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2