En pleine nuit, au cœur d’une ruelle étroite, dans le calme total. Seuls les pas pressés et la respiration haletante d’un homme résonnent dans cette partie du quartier. Après avoir couru au moins une dizaine de minutes dans toutes les ruelles de la zone, il pense l’avoir semé. Il en est certain. Il décide alors de ralentir sa cadence, avant de s’arrêter devant le cul-de-sac au fin-fond de la rue. Essoufflé, il s’agenouille et pose ses mains sur les pavés froids. Il se retourne afin de s’assurer qu’il n’est pas ici.
Un sourire apparait, dévoilant la blancheur de ses dents sous la clarté de la lune. Il semble satisfait.
« Je t’ai bien eu. Je savais que tu ne m’aurais pas !»
Un souffle chaud lui caressa la nuque . « Je ne dirai pas si bien… »
Un bruit sourd. Une détonation. Sans un cri, les yeux écarquillés de stupeur, le corps de la victime tombe lourdement sur le sol. Une mare de sang vient vite l’entourer. Tenant l’arme encore fumant dans sa main gantée, le meurtrier affiche un rictus nerveux, satisfait. Il savait qu’il finirait par le rattraper.
Dans les gros titres du Tokyo News, les japonais apprennent sans vraiment de surprise l’existence de Yakuzas, ces fameux gangs très violents et pratiquant toutes sortes d’activités illicites, en plein cœur du quartier. Une altercation entre deux membres de gangs rivaux. Un mort. Aucun témoin, aucun suspect. Affaire classée pour la police locale.
Pour les touristes, Shibuya est synonyme de développement économique à grande vitesse, de grands magasins de mode, de japonais excentriques et souriants, de fans de cosplay. Mais la réalité est loin, très loin de cette image. Criminalité, meurtre, viol, trafic d’armes et de drogues, prostitution et guerre des gangs sont le quotidien des habitants de ce quartier de Tokyo. Mais qui se cache vraiment derrière ces gangs ? Personne vraiment ne sait. Votre voisin est peut-être le leader de l’un de ces clans. Entre les Kage, réputés pour leur grande violence ; Behinime, des femmes aussi séduisantes que dangereuses ; Miushiki, connus pour leur amour des armes et de la vitesse en deux roues ; la bataille est rude. Tous désirent posséder la totalité du territoire de Shibuya, et ainsi de contrôler toutes les affaires du quartier.
[color=white]Chaque clan possède ses bonnes raisons d’exister et ses arguments pour recruter ses disciples. En parallèle, l'État a mis en place une équipe de forces spéciales, chargés de stopper le crime dans ce quartier que les touristes ne fréquentent presque plus. Cette brigade porte le nom de Keisatsu. Leur mission ? S'infiltrer dans ces gangs afin de les coincer.
REGLEMENT LES GROUPES SYSTEME DE POINTS PRÉDÉFINIS
❝ Nos statistiques ❞
Citation :
Le quartier est né le 23 août 2009, et a ouvert ses portes le 10 octobre 2010, après une bonne année de travaux.
Bienvenue à Shibuya. Ne vous méprenez pas, le quartier est bien plus sombre qu’il n’y paraît. D’ailleurs, la police a du intervenir 1312 fois.
Le quartier a récemment recensé 18 habitants.
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: Shibuya City : £t vous, quel camp choisirez-vous ? Lun 27 Déc - 20:26
Bonsoir,
Merci pour la publicité en espérant que RP t'apporte les membres souhaités ! (: Penses bien à actualiser en temps et en heure !
P.
Komiko H. Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 24/10/1989 Age : 35 Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: Shibuya City : £t vous, quel camp choisirez-vous ? Mar 28 Déc - 14:48
Merci beaucoup =)
Laissez-moi vous présenter des personnages importants et ayant un lien avec un ou plusieurs membres actifs du forum :
Spoiler:
Hizoka FUJITA
♣ 30 ans ♣ Surnom : Killer ♣ Bras droit d’Ikura Sasaki et tueur à Gage ♣ Hétéro
feat. Aki [Sid]
Sa petite Histoire
Seize ans au service du clan Kage, dont sept ans en taule. Pas discret dans sa manière de faire ? Surtout imprudent, agissant selon ses envies, ses pulsions. Il n’en fait qu’à ça tête, et ça en sera ainsi jusqu’à ce qu’il se fasse tuer à cause de son sal caractère. Ikura l’apprécie énormément, même s’il ne le montre pas, car ils se ressemblent un peu tout les deux. Hizoka et lui ne peuvent pas s’empêcher de se provoquer verbalement, allant parfois jusqu’à la violence physique, sans pour autant blesser gravement l’autre. Après tout Ikura ne pourrait pas se permettre d’handicapé un de ses meilleurs éléments… enfin meilleur quand il ne se fait pas choper par les flics. Il est déjà arrivé qu’Hizoka mette une tape derrière la tête de son maître, se prenant en retour un bon coup de poing dans l’estomac, mais rien de plus. Ikura Sasaki le connait depuis qu’il est entré chez les Kage, Hizoka étant plus âgé que lui. Ils ont donc connu tout les deux Chiba Li, l’ancien chef du clan Kage. Hizoka l’avait dévisagé sans gêne en le voyant arriver, lui, le petit nouveau, a peine âgé de 22 ans, petit bonhomme au regard vide et au sourire froid. Ils ont eu comme un coup de foudre pour l’un et l’autre, un courant indescriptible… Ils se comprenaient, et c’est-ce qui plu à Hizoka. Lui, pourtant solitaire, ne parlant pas énormément de sa vie, fut attiré par ce jeune garçon, ouvrant en quelque sorte son cœur à Sasaki. En effet, Hizoka se permit de lui parler de ce qui faisait qu’il était tel qu’il est. Ikura l’écouta…
Il était né à Okinawa, avec sa petite sœur adoptive qui s’appelait Izumi. Leur mère perdit la vie en donnant naissance à la petite, lui ayant était adopté à l’âge de 4 ans par ses parents, ignorant donc ses véritables origines. En perdant leur mère, leur père du les prendre en main… C’était un militaire, un enfoiré de militaire, un connard sans âme, on se demandait même pourquoi il s’était cassé le cul pour l’adopter et avoir une fille. Seul lui le savait, en tout cas, il lui appris à se battre, à ne pas hurler, à ne pas montrer de faiblesse lorsqu’il ressentait la douleur. Entraînement tout les jours, traînant dans la boue du jardin, faisant des parcours encore plus dure que ceux de l’armé, s’entrainant au tire, au sport de combat, apprenant à écrire et à lire par la même occasion… le résultat obtenu fut de d’être devenu une vraie machine à tuer. Les yeux inertes de sa sœur le regardait parfois par la fenêtre faire ses exercices. Elle, elle servait de bonniche et de cuisinière. A chaque fois que son père n’était pas satisfait de ce qu’ils faisaient, il les giflait, les frappait violemment, leur hurlant dessus comme un déchaîné. Le pire, c’était pour Izumi, si fragile, se faisant trainer par terre, criant et pleurant quand elle sentait qu’il allait la battre… Voila dans quel ambiance était né Hizoka. Lorsque Izumi eut 7 ans, elle fut vendu à une famille. Hizoka ignore où elle est parti, en tout cas, lui et son père continuèrent de vivre à Okinawa, jusqu’à ce que le fils, voyant son père vieillir, se réjouisse de se sentir supérieur à lui et, pour se venger de lui avoir fait vivre cette enfer, le tue. Quel bel façon de mourir… Tuer par son propre disciple.
Hizoka raconta à Ikura par la suite comment il avait rencontré Chiba Li, le maître Kage qui le prit sous son aile après qu’il soit parti de chez lui en direction de Tokyo. Il n’avait même pas 16 ans quand il fut accepté dans ce clan. Mais malgré son âge, Chiba disait souvent qu’Hizoka valait plus d’une dizaine de ses hommes… Cette phrase fit apparaître un sourire moqueur sur le visage d’Ikura, mais maintenant il sait que cette phrase est vrai. Hizoka lui conta les fois où s’était fait avoir par les flics, décrivant ses années de prison, ses emmerdes là bas, lui disant tout ce qu’il avait fait subir à ses congénères.
Ikura ne sembla pas particulièrement touché, ni réellement intéressé quand il lui raconta tout ça, il lui a juste dit :« Tu me racontes ça pour quoi ? Je ne suis pas un psychologue, je n’écoute pas les autres, ce sont les autres qui m’écoutent. » Il avait écrasé sa cigarette, les yeux brillants étrangement, un sourire machiavélique sur les lèvres… Hizoka avait compris qu’Ikura allait être un leader, un roi, un maître. Ça lui plaisait, il l’appréciait, il avait compris que ce type allait avoir besoin de son aide. Un an plus tard, Ikura avait tué Chiba en haut d’un immeuble désaffecté, il le sait parce qu’il était un des gars qui l’attendait dans la voiture en bas. Sasaki lui avait rapporté la tête de Chiba, ils l’exhibèrent tout deux aux autres membres du clan. Ikura était devenu le nouveau maître, et lui son bras droit. Les partenaires parfaits pour contrôler les Kage, mais quelques mois après, Hizoka se fit avoir par les flics… Coincé en plein trafic d’arme militaire avec un marchand européen, trois ans de prison. Là bas, il rencontra un jeune homme, Bunka Taiki, un gars qui avait tué un Miuishiki. Le garçon avait l’air intéressé par l’idée de rentrer dans la grande famille des Kage, c’est pourquoi, il lui proposa d’en faire partie dès qu’il aurait purgé sa peine. Hizoka sorti de prison et en parla avec Ikura, celui-ci lui avait dit de faire selon ses envies… Bunka intégra les Kage.
Spoiler:
Fuyusuke HIROHISA
♣ 21 ans ♣ Surnom : Au choix ♣ Surveillant au lycée de Shibuya ♣ Hétéro
feat. Yunho [U-Know, DBSK
Sa petite Histoire
Fuyusuke a toujours été un garçon à part. Né dans une des banlieues les plus pauvres de Tokyo dans une famille de cinq enfants, le jeune homme a été élevé à la dure, sous les coups de son père alcoolique et les cris de sa mère junkie. Il n'a jamais eu confiance en la justice et tout ce qui y touche, de près ou de loin. Sûrement parce qu'il se demande pourquoi personne n'est venu les chercher lui et ses frères et sœurs alors que tout le monde connaissait leur situation. Mais bon, il n'est pas du genre à se lamenter, et personne ne connaît son histoire. Obsédé par son apparence, le souhait le plus cher de Fuyusuke était que personne ne sache d'où il venait, que cela ne se voit en rien. Il travailla donc durement pour décrocher une bourse nationale et pour ensuite entrait sans trop de difficultés au lycée de Shibuya, où il étudie désormais les Arts. Tentant de se mêler au mieux à la foule, il entra chez les Miuishiki afin d'élargir son cercle d'amis, et tenter de profiter au mieux de l'argent que lui offre son patron. Il est plutôt craint dans le clan car il s'enflamme vite dès que quelqu'un lui fait une remarque. Bizarrement, lui en fait des tonnes mais personne n'osent lui dire que c'est salaud de sa part de s'énerver dès que quelqu'un relevé quelque chose chez lui, alors que lui en relevé à sa guise.
Spoiler:
Yuki MIUZUKA
♣ 24 ans ♣ Surnom : Missy ♣ Escort Girl ♣ Hétéro
feat. Yuko Ogura
Sa petite Histoire
Bien qu'elle ne soit arrivée qu’il n’y a que très peu de temps, Yuki a su se tailler une place parmi les filles les plus respectées du clan dès son arrivé. Héritière d'une chaîne d'hôtelerie, son avenir était assuré et elle ne manqua jamais de rien. Bercée dans l'optique que l'argent et le statut veulent tout dire et peuvent tout obtenir, Yuki était une adolescente très superficielle pour qui l'allure compte plus que tout le reste. Être beau et avoir de classe représentait l'idéal à atteindre et à trouver dans l'homme qu'elle épousera à sa majorité. Cependant, il s’avéra que le destin de la jeune femme était écrit d’une toute autre manière. Elle fit la connaissance d’un petit dealer du quartier de Shibuya qui devint très vite une des têtes du banditisme japonais. Ils vécurent une histoire pendant trois longues années, jusqu’à que ce dernier se fasse attraper par les forces spéciales de Shibuya. A partir de ce moment, Yuki se rendit compte qu’elle ne savait presque rien faire de ses dix doigts, et c’est avec un grand naturel qu’elle rejoignit les Behinime afin de se faire de l’argent et de pouvoir en envoyer une partie à Mayuko, son fiancé derrière les barreaux. Ah c’est beau l’amour !
Spoiler:
Kazushi TAIKI
♣ 27 ans ♣ Surnom : Au Choix ♣ Escort Boy & Garde du corps de Komiko Hamura ♣ Hétéro
feat. Bi Rain
Sa petite Histoire
bla
Kazushi est arrivé au monde un matin d'automne, à Tokyo. Fils unique pendant 5 ans, le petit garçon vécut dans l'amour entier de ses parents et le plaisir d'avoir des jouets pour lui tout seul. Seulement voilà, sans l'avoir demandé, ses parents lui offrirent un petit frère. Ce n'est pas que Kazushi n'était pas content, juste qu'il a mis du temps à accepter cette situation.
Leur mère les a éduqué avec amour, leur apprenant les valeurs jugées fondamentales par la famille, telles que le respect, la franchise, la fidélité le savoir et l'honneur. Rêvant de voir leurs fils rejoindre les rangs de l'armée japonaise, le père les réveillait chaque matin à l'aube, afin de faire un footing jusqu'à la salle de sport de Shibuya, située quelques kilomètres plus loin. De là ils passaient la matinée à faire de la musculation, et à étudier divers arts martiaux et techniques de défense. Leur mère se chargeait de leur enseignement chaque après-midi, étudiant avec eux l'écriture, le calcul, l'histoire, le calcul mais aussi la philosophie et les sciences. Ils n'ont jamais été à l'école, mais cela ne s'est jamais remarqué. Ce sont à présent des hommes intelligents et même redoutables parmis les Yakuzas, même si à présent tout ou presque les séparent. Mais concentrons nous sur le cas de Kazushi, car c'est bien pour ça que vous lisez ce message !
Après quelques année passées à obéir du mieux qu'il pouvait à son père, et à rendre fière sa mère, le jeune adolescent eut sa crise Il ne voulait pas intégrer l'armée, préférant être mannequin ou chanteur. Dans tous les cas, il voulait être connu, et respecté à la fois. Voyant son petit frère partir dans la déinquance, il tenta de le remettre dans le droit chemin, sans succès. Leur relation commença peu à peu à se dégrader. Le jour où Bunka fut condamné à 8 ans de prison pour meurtre fut la goutte de trop. Ecoeuré de voir le mal que son frère faisait à sa mère, et à quel point il avait déçu son père, Kazushi décida de ne jamais aller lui rendre visite au parloir. Il ne lui envoya pas de courrier non plus. Il ne fut pas au courant de sa sortie de prison, sauf le jour où une bande de cinq jeunes personnes masquées entrèrent chez ses parents, les assassinant d'une balle dans la tête chacun avec un message écrit à la va vite sur la table, que la police montra à Kazushi une fois arrivé sur les lieux :
" Bunka nous a pris un des nôtres, nous lui prenons les siens. Dites lui merci ! "
A cet instant précis, c'était fini : Kazushi avait définitivement rayé son frère de sa vie. Il les enterra seul, quelques amis et voisins étaient présents à l'enterrement. A partir de là, il était décidé à se venger, par tous les moyens possibles. Il voulait tuer de ses propres mains ceux qui lui avaient enlevé ses parents bien trop tôt, et voulait aussi faire comprendre à son frère ce qu'il était devenu pour lui. Il y a deux ans, un samedi soir, alors qu'il écumait les boîtes de nuit à la mode de Shibuya, le beau gosse fit la connaissance d'une charmante jeune femme, avec qui il passa la nuit chez lui. Le lendemain à son réveil, Kazushi était seul, mais un mot signé d'une empreinte de lèvres rouges était posé sur son oreiller. La jeune femme l'invita à passer à la maison close la plus connue de Shibuya. Elle aurait paraît-il du travail pour lui.
Il décida de s'y rendre, intrigué par l'annonce ainsi que par cette fameuse jeune femme qui, il ne faut pas le cacher, lui plaisait beaucoup. Une fois sur les lieux, la belle Komiko Hamura l'emmena dans les vestiaires afin de lui faire passer un entretien un peu particulier. A la sortie, Kazushi fut nommé garde du corps officiel de Komiko Hamura, et entra dans le clan Behinime à ce titre. Il paraîtrait qu'il s'envoie encore sa patronne de temps à autres, et même qu'il aurait un vrai faible pour elle... Enfin, c'est ce que les filles disent !
Min hee a grandi en Corée du Sud jusqu'à l'âge de ses 10 ans. Passionnée de mode dès son plus jeune âge, elle a toujours émis le souhait de devenir une mannequin reconnue au Japon, pays qui l'accueille elle et sa famille, composée de sa mère et de deux frères, leur père étant décédé d'une grave maladie peu de temps après la naissance de la petite dernière. Sa mère a travaillé dur toute sa vie dans une usine pour faire vivre convenablement ses enfants et leur offrir une bonne éducation. Ils entrèrent alors tous au lycée de Shibuya et eurent tour à tour leur diplômes, puis les choses commencèrent à se dégrader peu à peu. Le frère aîné, Kang-Dae entra chez les Miuishiki lors de ses études, et n'en est jamais sorti. Quant à Min hee, elle entra chez les Behinime dans le premier but de se faire remarquer par sa beauté et peut-être un jour pouvoir monter sur les podiums de Tokyo. Après tout, le salaire qu'elle reçoit lui permettrait de payer les tickets d'avion et de train nécessaire pour aller faire plusieurs castings, mais au final, son rang au sein des Behinime finit peu à peu par lui plaire. Au final, seul Dong-Yu, son autre frère, resta dans le droit chemin et entra au commissariat de Shibuya, où il fut affecté au sein de l'unité spéciale Keiatsu.
Évidemment, beaucoup d'autres postes vacants sont disponaibles ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous poser des questions sur le forum =)
Bonne journée, et joyeuses fêtes de fin d'année !
Jotman Modérateur
Nombre de messages : 254 Date de naissance : 07/02/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Shibuya City : £t vous, quel camp choisirez-vous ? Mer 29 Déc - 22:14
Coucou ^^
Superbement présenté les personnages et merci d'avoir actualisé ta pub et pense à donner des nouvelles souvent ^^ Il faudrait que tu nous dises tes statistiques actuels (je pense que tu as du oublié) ^^
Komiko H. Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 24/10/1989 Age : 35 Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: Shibuya City : £t vous, quel camp choisirez-vous ? Mer 29 Déc - 22:41
Bonsoir ^^
Merci pour le compliment, j'espère qu'ils seront vite pris <3 En effet, désolée pour les stats, c'est un petit oubli de ma part xD
Citation :
Bienvenue à Shibuya. Ne vous méprenez pas, le quartier est bien plus sombre qu’il n’y paraît. D’ailleurs, la police a du intervenir 1318 fois. Le quartier a récemment recensé 18 habitants.
Bonne soirée à tous et à toutes <3
Jotman Modérateur
Nombre de messages : 254 Date de naissance : 07/02/1997 Age : 27 Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Shibuya City : £t vous, quel camp choisirez-vous ? Mer 29 Déc - 22:43
Merci beaucoup pour cette correction Que ce service te soit bénéfique
Komiko H. Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 24/10/1989 Age : 35 Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: Shibuya City : £t vous, quel camp choisirez-vous ? Lun 3 Jan - 23:56
Bonsoir à tous !
Tout le quartier de Shibuya tient à vous souhaiter une excellente année 2011, beaucoup de joie, de bonheur, de rires et bien d'autres choses encore pour cette nouvelle année qui débute. Avant de vous annoncer les toutes dernières nouvelles du forum, place aux statistiques !
Citation :
Bienvenue à Shibuya. Ne vous méprenez pas, le quartier est bien plus sombre qu’il n’y paraît. D’ailleurs, la police a du intervenir 1330 fois. Le quartier a récemment recensé 18 habitants.
Une fois encore, n'hésitez pas à prendre des prédéfinis en priorité, car nous avons besoin d'eux ! De plus, une intrigue sera prochainement mis en place, et la confusion la plus totale règnera sur le quartier. Il risque même d'y avoir des morts, et des changements d'orientation dont personne ne s'attend ! Mais je ne vous en dis pas plus...
Passez une bonne soirée, et n'hésitez surtout pas à vous inscrire, nous sommes actifs et très joyeux en dehors des RP ! (^_^)
Juiice. Admin
Nombre de messages : 542 Date de naissance : 24/08/1999 Age : 25 Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Shibuya City : £t vous, quel camp choisirez-vous ? Mar 4 Jan - 16:18
Hello (:
Merci d'avoir actualisé ta publicité ! Nous espérons que celle-ci te sera bénéfique.
Passe une bonne journée, Juiice.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shibuya City : £t vous, quel camp choisirez-vous ?
Shibuya City : £t vous, quel camp choisirez-vous ?