| Est ce que vous êtes intéressé par des correspondants ? | |
|
|
Est ce que vous êtes intéressé par des correspondants : | 1- De votre pays | | 9% | [ 1 ] | 2- D’un pays étranger | | 91% | [ 10 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Est ce que vous êtes intéressé par des correspondants ? Ven 14 Aoû - 0:51 | |
| Bonsoir,
- Citation :
- La correspondance est un échange de courrier généralement prolongé sur une
longue période. Le terme désigne des échanges de courrier personnels plutôt qu’administratifs. Le forum Kawaii Japan Girl a déjà une catégorie juste pour chercher des correspondants . Beaucoup de membres ont posté leurs fiches et ont eu pleins de de propositions .Pour cela , le forum pense à faire des mises à jours dans cette catégorie afin de faciliter aux membres leurs recherches . Et pour mieux commencer , on vous demande de répondre à ce sondage: Est ce que vous êtes interessé par des correspondants :1- De votre pays 2- D’un pays étranger Merci d'avance .
|
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Est ce que vous êtes intéressé par des correspondants ? Ven 14 Aoû - 12:26 | |
| Salut KisaDN,
Je fais déjà la correspondance , donc je peux te dire que je suis intéressée certainement par des correspondants d'un pays étranger. | |
|
| |
iPablo V.I.P de la Pub
Nombre de messages : 1006 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Est ce que vous êtes intéressé par des correspondants ? Ven 14 Aoû - 19:17 | |
| Très bonne idée Kisa !!! J'ai moi-même fais de la correspondance plus petit, et je dois l'avouer, ça me manque. Je suis de l'avis de Nina, je préférerais largement avoir des correspondants étrangers, c'est beaucoup plus marrant . Je suis très intéressé par ce projet, et j'espère vraiment qu'il aboutira . | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Est ce que vous êtes intéressé par des correspondants ? Ven 14 Aoû - 19:31 | |
| Salut , Je fais aussi de la correspondance , j'ai même 3 correspondants de l'étranger Alors , je pense que c'est clair que je préfère la correspondance avec les étrangers . Ipablo ---> J'espère que tu vas refaire de la correspondance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que vous êtes intéressé par des correspondants ? Ven 14 Aoû - 23:31 | |
| Merci beaucoup à vous tous , vous êtes trop gentils. |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Est ce que vous êtes intéressé par des correspondants ? Lun 17 Aoû - 20:05 | |
| De rien Kisa , mets nous au courant =) | |
|
| |
Margaux Membre
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 12/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Est ce que vous êtes intéressé par des correspondants ? Lun 17 Aoû - 21:47 | |
| Je n'ai pas de correspondant, mais je serais plus attiré par des correspondant de pays étrangé. Ca permet d'apprendre la langue et de savoir un peu la culture du pays. | |
|
| |
Lou :3* Membre
Nombre de messages : 128 Date de naissance : 25/03/1990 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Est ce que vous êtes intéressé par des correspondants ? Ven 28 Aoû - 16:15 | |
| J'ai souvent voulue une correspondante , Je me suis souvenue de ton post , et j'ai désespérément chercher sur divers forums xD J'ai trouver , alors j'innove : De mon pays ,
N'ayant pas de droit d'envoyer dans d'autres pays >> | |
|
| |
Änsel Admin
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 26/06/1995 Age : 29 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Est ce que vous êtes intéressé par des correspondants ? Mer 1 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que vous êtes intéressé par des correspondants ? | |
| |
|
| |
| Est ce que vous êtes intéressé par des correspondants ? | |
|