Mad Hatter Membre
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 27/07/1995 Age : 29 Localisation : Haha. Emploi/loisirs : JSP <3 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Grippe A, et vous? Dim 6 Déc - 22:04 | |
| Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais en ce moment on nous parle beaucoup de la Grippe A et des morts qui s'ensuivent. Qu'en pensez-vous? Allez-vous vous faire vacciner?
Pour ma part, mes parents ont cochés la petite case « Oui » dans le formulaire donné par le directeur de mon collège, pour la campagne de vaccination. Je n'ai pas vraiment d'avis arrêté sur la chose et je m'en fiche un peu je dois dire. Je suis encore jeune, à 14 ans on ne choisi pas ce que va faire alors comme je n'ai pas le choix.. Bref ~
Venez-nous donner votre ou vos avis, sans que cela finissent en bain de sang si certaines personnes ont des opinions différentes è.é | |
|
Basil Hawkins Ryoto membre
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Grippe A, et vous? Dim 6 Déc - 22:33 | |
| Personnellement, je suis plutôt pour, puisque je suis déjà vacciné depuis 2 semaines. J'en ai marre des personnes qui te disent que si tu te fais vacciner tu vas attraper la grippe A, c'est le principe de tout vaccin, de filer la maladie en moins fort pour qu'un puisse s'immuniser. Alors, comme tout les vaccins, on peut attraper la maladie ! C'est logique ! Bref, je suis pour. | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Grippe A, et vous? Dim 6 Déc - 22:38 | |
| Coucou (:
Comme l'a dit Basil, moi aussi j'en ai marre des gens qui disent qu'on va le chopper avec le Vaccin ! . Mais je suis CONTRE ! Hé Oui ! :O . Tout simplement, car les Scientifiques mettent des années à élaborer des vaccins et médicaments . & La le Virus apparaît et du soir au lendemain on trouve le Vaccin en claquant des doigts ! Non mais faut arrêter aussi ! Si on l'attrape, on l'attrape et si on l'attrape pas ben tant mieux . Pour ma part certains potes à moi ont attrapé la Grippe A ! Ils sont en parfaite santé & n'ont aucun problème & j'ai oublié un truk : ILS SONT PAS MORTS ! :O & SANS VACCIN .
Bonne Soirée, Cdlt, Hαrιcoow . | |
|
Basil Hawkins Ryoto membre
Nombre de messages : 596 Date de naissance : 07/07/1997 Age : 27 Localisation : En enfer Emploi/loisirs : Torturer les membres Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Grippe A, et vous? Dim 6 Déc - 22:52 | |
| En fait, la grippe A est une grippe comme les autres, mais un fait un tel ramdam dessus que ça en devient stupide. Car peu de personnes meurent de la grippe, et, vous l'avez bien vu, peu de personnes sont mortes de la grippe A ! Ce qui fait que, grippe A ou pas, vaccin ou pas, vous n'allez pas obligatoirement mourir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe A, et vous? | |
| |
|