| Ocelline candidature analyste | |
|
+4Nina Minimoy28 Kittaby Ocelline$ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kittaby Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 07/06/1995 Age : 29 Localisation : France. =) Emploi/loisirs : Equitation et Graphisme. =D Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Jeu 6 Aoû - 0:22 | |
| Écoute, je n'aurais pas dit mieux. *___* Je pense exactement pareil, en gros. Donc pour l'instant, ça fait 3 voix contre. =S | |
|
| |
Kioshi Webmaster
Nombre de messages : 390 Date de naissance : 19/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Jeu 6 Aoû - 0:28 | |
| Après, n'étant que modo en essai je ne sais pas si mon avis compte grandement, mais bon xD J'aime bien parler donc je profite pour donner mes avis *d'ailleurs, je devrais arreter de pondre des pavés en me répétant xD Vous allez finir par ne plus les lire xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Jeu 6 Aoû - 0:48 | |
| - Kioshi a écrit:
- Après, n'étant que modo en essai je ne sais pas si mon avis compte grandement, mais bon xD J'aime bien parler donc je profite pour donner mes avis *d'ailleurs, je devrais arreter de pondre des pavés en me répétant xD Vous allez finir par ne plus les lire xD*
On prend les avis de tout le monde et ils ont le même niveau d'importance pour tous il est sur que comme sur chaque forum l'avis du/des fondateur(s) tranche la question a final mais les avis des autres peuvent l'influencer. Je suis d'accord avec l'avis de kioshi, sinon comme correcteur il y a aussi bêtement celui de Firefox s'est vrai qu'au début il n'as pas tout les mots mais après quelques semaines d'utilisation il est pratique. |
|
| |
Kioshi Webmaster
Nombre de messages : 390 Date de naissance : 19/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Jeu 6 Aoû - 0:50 | |
| Le problème de Firefox c'est que ce n'est qu'un correcteur d'orthographe. Sur une phrase comme 'S'est cette oiseau qui et partie dans la nuit' ; il ne soulignera aucune faute (du moins de mes souvenirs) | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Ven 7 Aoû - 13:20 | |
| Bonjour Ocelline,
Ta candiature est refusée pour toutes les raisons qu'on vient de te dire. Merci d'avoir proposé ta candiature et bonne chance =) | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Ven 7 Aoû - 14:57 | |
| Bonjour,je vous comprend. Peut être dans 4 ans je serai meilleur en analyse est que si vous en avez encore besoin je me repropose. | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Ven 7 Aoû - 14:59 | |
| Bonjour =), Seulement, je suis quasiment sûr que tu n'aurais pas le temps, En 4°, tu ne peux pas gérer un poste d'Analyste C'est la Classe la plus difficile du Collège o.O Crois-moi Bonne Chance dans tes Poursuites, & J'espère qu'elles finiront par aboutir Cordialement, Hiko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Ven 7 Aoû - 18:33 | |
| - Hiko a écrit:
Bonjour =), Seulement, je suis quasiment sûr que tu n'aurais pas le temps, En 4°, tu ne peux pas gérer un poste d'Analyste C'est la Classe la plus difficile du Collège o.O Crois-moi Ton cas n'est pas une généralité XD . Nan sérieusement faut pas le croire des souvenirs que j'en ai (je sais s'est très très vieux mais mon beau fils y était il y a quelques années) S'est pas spécialement plus compliquer que les autres classe forcément on t'apprend des nouvelles choses mais le niveau d'assimilation est le même. |
|
| |
Isami Membre
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 26/04/1994 Age : 30 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Ven 7 Aoû - 18:35 | |
| J'ajoute mon grain de sel: effectivement, moi j'ai passé tout mon collège sans aucune difficulté. Enfin disons que j'en ai jamais, et je n'ai pas trouvé la quatrième plus difficile qu'une autre classe =) Je dirai qu'en troisième par contre, il faut un peu plus apprendre à cause du brevet... | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Ven 7 Aoû - 22:22 | |
| LoL, Moi ma 3° ça a été complètement RELAX :P & la Quatrième aussi remarque mais j'ai un peu plus bossé Bisous =) | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Ven 7 Aoû - 22:26 | |
| Bonjour,je signale que le collége n'a rien à avoir avec ma candidature alors arrêté de flooder. Merci | |
|
| |
Hariboow ♫♪ Fondateur
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Ven 7 Aoû - 23:03 | |
| Qu'est-ce que t'en sais ? Tu n'y es pas o.O Je fermes le Sujet (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste | |
| |
|
| |
| Ocelline candidature analyste | |
|