| Ocelline candidature analyste | |
|
+4Nina Minimoy28 Kittaby Ocelline$ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Ocelline candidature analyste Mar 4 Aoû - 16:17 | |
| Bonjour je poste ma candidature pour analyste car sa me permet de réalisée
mon rêve aidé plein de forums.
Le formulaire :
Pseudo/Prénom : Ocelline. Age : 10 ans. Motivations :
-Aidé les forums. -Contribué à la vie de Ryoto pub plus concrétement. -Proposé des projets .
As tu déja été analyste sur un autre forum ? non car je le fait sur demande privée car je débute je m'occupe actuellement de celle de Nyppon-Jstar.
Mes atouts et qualités :
-Patience,vouloir aidé les gens,la passion de l'informatique,l'écoute .
Donne un lien d'une analyse récente : (en cours)
Mot finale : j'espére être à la hauteur,mon analyse est en cours je la posterai minimun ce soir et maximun demain dans l'après-midi.
Bonne fin de journée.
Dernière édition par ocelline le Mer 5 Aoû - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
Kittaby Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 07/06/1995 Age : 29 Localisation : France. =) Emploi/loisirs : Equitation et Graphisme. =D Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mar 4 Aoû - 17:31 | |
| Hello, Avant tout, je trouve que tu es trop jeune. >< Encore, ce n'est pas ça qui est important, mais c'est surtout le nombre important de fautes d'orthographe que tu fais. >< Et j'imagine que c'est dû à ton âge. Donc, d'après-moi, c'est non. >< Mais il faudrait te faire passer un test. =) | |
|
| |
Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mar 4 Aoû - 17:38 | |
| Bonjour Occeline, Sache déjà que ton âge est très préoccupant. Mais cependant, rien ne t'empêche de pouvoir être Analyste si tu connait du vocabulaire. Nous sommes sur que tu as de la volonter de travailler. Et ce pourquoi je dit OUI pour ta candidature. Cependant, il te faut tout de même passer un test. Nous espèrons avec impatience, l'analyste de Nyppon Star. Nous jugerons plus facilement par la suite. Amicalement, Minimoy28 | |
|
| |
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mar 4 Aoû - 18:36 | |
| Bonjour : Kittaby : Les fautes d'orthographes sont dut à cause que je tape vite les lettres du clavier. Et sa n'a jamais était une atteinte au boulot que je fait Mais je te comprend. Minimoy28 : c'est à voir pour le vocabulaire,mais je croie que sa ira concernant le sujet là. Sinon oui je comprend que mon âge est préoccupant mais sa ne ma pas empêché d'être administratrice,modératrice,animatrice et prof de japonais/graphisme. Pour l'analyse de Nyppon-Jstar je l'ai finie est elle est en correction orthographique et je vérifie mes notes . | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mar 4 Aoû - 19:07 | |
| Bonjour Ocelline,
Comme a dit Kittaby , tu es trop jeune pour analyser mais ça n'empêche pas d'essayer. Nous attendons l'analyse de Nyppon-Jstar , après on va te donner notre avis. ( si tu dois passer un test ou non) | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mar 4 Aoû - 22:12 | |
| Après c'est ma 1 ére analyse. Bon il doit avoir des fautes d'orthographes,grammaire et de conjuguaison mais j'ai fait de mon mieux. | |
|
| |
Nina Fondatrice
Nombre de messages : 4869 Date de naissance : 27/11/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 13:54 | |
| Salut, Merci d'avoir posté ton analyse. Je la trouve intéressante , mais il y a des fautes d'orthograhe dans ton analyse donc ça gâche un peu . | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 14:03 | |
| Salut,de rien.
Sinon les fautes je voulais les corrigés mais j'avais fait une capture d'écran.Donc après c'était long à faire.Puis-je avoir une réponse plus détaillé merci ? | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 14:39 | |
| D'abord, on imagine que tu es acceptée , je ne pense pas que tu corrigeras tout le temps les petites fautes que tu mets dans tes analyses , ça te prendra plus de temps. Revenons maintenant à ton analyse: Pour moi je ne préfère pas que tu divises chaque partie du forum à plusieurs comme par exemple diviser Graphisme à Logo Qui est en ligne ... il faut mieux dire tout ça en un seul paragraphe , c'est mon avis mais ça reste toujours ton style. Ce que j'ai remarqué , que quand tu dis par exemple il y a des fautes d'orthographes , ou le portail n'est pas mis en valeur , tu ne présnetes pas des solutions au membre , donc il lui faut qu'il cherche lui même d'autres façons et solutions au lien que c'est à toi de les présenter et l'aider. | |
|
| |
Kioshi Webmaster
Nombre de messages : 390 Date de naissance : 19/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 15:17 | |
| Bon bah comme Nina m'a dit que je pouvais donner mon avis, je tente... Mais j'annonce la couleur directement, je ne suis pas du meme avis que Nina sur ton analyse...
Premièrement, les fautes d'orthographe. Il y en a un mot sur deux. Bien sur, ça n'empeche de pas de te lire, mais c'est vrai que pour moi qui suis habitué par exemple aux forums RPG (où l'orthographe est un point essentiel), ça me titille... Surtout quand dans l'analyse il y a une partie orthographe. Certes, on peut donner de bons conseils sans forcément être soit même nickel, mais c'est vrai que c'est parfois désagréable pour des gens que de dire qu'il y a beaucoup de fautes par une personne qui en fait tout autant... (Après ça dépend des gens... Certains s'en fichent mais d'autre peuvent mal le prendre) Bref, après pour ce qui est de l'analyse du design, elle est bien détaillée, c'est un bon point (après c'est une question de gout ce que tu en dis). Mais comme le dit Nina, peut-être que rassembler plusieurs catégories de ton analyse en un seul paragraphe serait plus esthétique (à nouveau, c'est une question de gout et ce n'est pas un point essentiel). Un conseil ; fais attention à ne pas te contredire dans la même phrase : 'Les widgets mis sont essentiels et pas utiles'. Pour moi, je considère que quelque chose d'essentiel est utile xD Après, tu es parfois très sévère, comme pour le logo ('C'est le flou, il fait mal aux yeux' alors que personnellement j'aurais dit que c'est ce qui fait le charme du logo),et parfois trop gentille à mon gout (le bienvenue parfait ? Je le trouve un peu long par rapport à ce qu'il y a dessus...) Pareil pour les catégoris, je te trouve un peu sévère ; ou plutot j'ai l'impression que tu le dis de facon subjective et que tu ne regardes pas de facon objective. Il y a beaucoup de catégories, okay. Mais pourquoi parler de leur rapport avec la section ? Je trouve au contraire qu'ils sont en rapport. J'aurai plutot parler de leur organisation : leur nombre tu l'as dit, mais tu n'as pas préciser le fait qu'il aurait peut etre fallu en mettre en sous-forum, comme par exemple pour les 'niveaux de graphs'. Tu n'as pas non plus parler de la taille de l'index qui est extravagante : tu as vu la taille de la page index ? Si on veut tout lire, ça met 15 jours...
Enfin voila, je m'arrete là (désolé, c'est mes antécédents d'analystes qui parlent xD). Ce que je voulais démontrer c'est que je suis partagé. Tu parles parfois des bonnes choses et parfois tu t'égares trop dans le détail, ou bien dans le subjectif au lieu de rester sur l'essentiel x) Mais je rapelle ce que je trouve le plus important : ton orthographe ; désolé... Bref, après ce n'est pas moi qui décide, mais puisqu'on m'a autorisé a donner mon avis, je préfère le détailler un minimum xD *fuit avant de se faire pendre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 15:46 | |
| L'age j'en ai rien a faire pour un candidature d'analyste s'est le talent qui compte. Je suis de l'avis des autres trop de fautes d'orthographe, et ton analyse est trop peu complette a mon gout, plus que tu ne donne pas vraiment de conseil ou de suggestion a certain endroits. Le truc que je trouve bête aussi s'est que tu met des .25 par exemple sa ne fait que te compliquer la tache. Pour moi s'est non pas tout de suite, il faut que tu aie fait plus d'analyse pour trouver ton vrai style et que tu détail plus tes analyses sans nom plus tout décomposer par élément (tu peux prendre comme exemple notre barem) et évite le vert pomme sur ryoto il s'accorde pas bien avec le thème. |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 15:52 | |
| Coucou,merci de ton analyse sur mon analyse.
Mais après c'est la 1 ére que je fait.Je promet de m'amélioré.Et pour l'index je trouvai pas la taille extravagenante.Et pour les catégories c'était un peu mélangé je trouve.Ensuite les solutions je ne les ai pas mis publiquement mais j'en avais donc je les notes ici :
-Mettre les widjets du portail en colonne : gauche et droite. -Rassemblé les catégories : anime,poésie,mangas. -Mettre des points essentiels d'orthographe ou installer un correcteur orthographique à disposition de tout le monde.
Sinon j'ai une autre analyse à faire.
Donc sa pourrait te départagé. | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 15:58 | |
| Salut, Nous aurons besoin d'une autre analyse pour mieux connaître tes capacités. Je te conseille de prendre en compte tous les remarques que le staff t'a présenté | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 15:59 | |
| Oui je prendrai en compte je ferai donc celle de Ryoto pub ou
celle du forum que j'ai annoncé : Passion d'écrire ? | |
|
| |
Nina Fondatrice
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Titivana Fondatrice à la Retraite
Nombre de messages : 4728 Date de naissance : 06/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 19:23 | |
| Merci d'avoir posté ta candiature L'âge n'était jamais un obstacle pour un post , c'est vrai que tu as fait beaucoup de fautes d'orthographe dans l'analyse et aussi tu manques de précision mais j'éspère que l'analyse de Ryoto Pub sera mieux . Bonne chance . | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 20:02 | |
| Bonsoir,de rien pour la candidature.
Merci de tes encouragements,voilà j'ai posté l'analyse dans le sujet demandé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 20:07 | |
| Je fais un copier coller de ce que j'ai mis de l'autre coter:
honnêtement, s'est encore pire... il manque pleins de points (d'ailleurs tu commence a 5 et pas a 1), tu nous flatte plus qu'autre chose or une analyse est la avant tout pour critiquer le forum donc dire se qui ne vas pas en priorité. Ton correcteur (word je suppose) te souligne une faute que tu ne corrige même pas (une bonne accueil, non, un bon accueil ou encore naviguation s'est navigation) et sa s'est des grosses fautes que d'après moi nous ne pouvons laisser passer. Pour moi s'est non catégoriquement ,désolé. |
|
| |
Kittaby Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 07/06/1995 Age : 29 Localisation : France. =) Emploi/loisirs : Equitation et Graphisme. =D Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 22:15 | |
| Pour les mêmes raisons, c'est non aussi. =) | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 22:48 | |
| pas grave si je suis refusé je suis meilleure dans d'autre poste de staff . Soyons zen attitude | |
|
| |
Kittaby Membre
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 22:50 | |
| Désolée, mais qu'est-ce que tu veux dire par 'je suis meilleure dans d'autres postes de staff' ? >___< | |
|
| |
Ocelline$ Admin
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 22:56 | |
| Cela veut dire que j'ai de meilleures performance dans la modération que l'analyse donc que je
pourrais retentée ma chance. | |
|
| |
Kittaby Membre
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mer 5 Aoû - 23:09 | |
| "Cela veut dire que j'ai de meilleures performances dans la modération que l'analyse donc que je pourrais retenter ma chance." Okay. =) Tu as raison. =) | |
|
| |
Kioshi Webmaster
Nombre de messages : 390 Date de naissance : 19/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Jeu 6 Aoû - 0:18 | |
| Je poste ici car comme l'a justement souligné Amau, le topic de demande d'analyse n'est pas le lieu approprié, mais je reprends la discussion. Certes, pour une personne de 9 ans (presque 10 ^^), elle a déjà des bases d'analyse ; mais pour un forum comme Ryoto je ne pense pas qu'il faille se baser là-dessus ! Certes c'est bien pour elle, mais il n'empeche que l'analyse ne pourra peut-être pas être considérée comme suffisante de la part du demandeur, et celui-ci pourra également reprocher l'orthographe. Une personne qui demande une analyse se fiche de l'age de la personne qui la fait ; il veut des résultats. Ainsi, quelque soit ses bases, il semble que la plupart des personnes ayant réagit considères que ces dites-bases ne sont pas suffisantes. Imaginons que je fasse une demande d'analyse pour un forum. Elle me donne son analyse. Je dirais peut-être c'est bien pour son age ; mais si les résultats que j'attends ne sont pas au rendez-vous, ce sera pas super et je me tournerai vers d'autres forums pour refaire une analyse en l'esperant plus complète... (j'ai pas envie de faire le fayot en disant 'je resterai a tout prix sur RP'. Si j'ai besoin d'une analyse et que je ne peux etre satisfait ici, bah je fais comme tout le monde)
Bref, pour ce qui est des correcteurs, il faut en effet s'en méfier surtout Word (xD) c'est pour ça que je conseille BonPatron, qui sans être parfait est déja beaucoup mieux. Il s'occupe de l'orthographe, et d'une bonne partie de la conjugaison, des accords, ..., il donne des conseils sur certaines fautes, ...
Bref, pour moi ce n'est pas l'age qui compte c'est les résultats... (surtout que même à 9-10 ans, on sait qu'il faut mettre un 's' au pluriel, on sait les conjugaisons de base, et un minimum de règles. Faut pas non plus dire qu'à dix ans on nous apprend à écrire en phonétique, donc une application sur ce point de sa part est largement possible)... Bref, xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste | |
| |
|
| |
| Ocelline candidature analyste | |
|