| Ocelline candidature analyste | |
|
+4Nina Minimoy28 Kittaby Ocelline$ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocelline$ Admin
Nombre de messages : 2640 Date de naissance : 27/08/1997 Age : 27 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Ocelline candidature analyste Mar 4 Aoû - 16:17 | |
| Bonjour je poste ma candidature pour analyste car sa me permet de réalisée
mon rêve aidé plein de forums.
Le formulaire :
Pseudo/Prénom : Ocelline. Age : 10 ans. Motivations :
-Aidé les forums. -Contribué à la vie de Ryoto pub plus concrétement. -Proposé des projets .
As tu déja été analyste sur un autre forum ? non car je le fait sur demande privée car je débute je m'occupe actuellement de celle de Nyppon-Jstar.
Mes atouts et qualités :
-Patience,vouloir aidé les gens,la passion de l'informatique,l'écoute .
Donne un lien d'une analyse récente : (en cours)
Mot finale : j'espére être à la hauteur,mon analyse est en cours je la posterai minimun ce soir et maximun demain dans l'après-midi.
Bonne fin de journée.
Dernière édition par ocelline le Mer 5 Aoû - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
Kittaby Membre
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 07/06/1995 Age : 29 Localisation : France. =) Emploi/loisirs : Equitation et Graphisme. =D Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mar 4 Aoû - 17:31 | |
| Hello, Avant tout, je trouve que tu es trop jeune. >< Encore, ce n'est pas ça qui est important, mais c'est surtout le nombre important de fautes d'orthographe que tu fais. >< Et j'imagine que c'est dû à ton âge. Donc, d'après-moi, c'est non. >< Mais il faudrait te faire passer un test. =) | |
|
| |
Minimoy28 Membre actif
Nombre de messages : 397 Date de naissance : 26/08/1993 Age : 31 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ocelline candidature analyste Mar 4 Aoû - 17:38 | |