Epona Membre actif
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 14/04/1998 Age : 26 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Vos avis sur Sweet Universe Mar 28 Déc - 16:12 | |
| Bonjour tout le monde Nom du forum: Sweet Universe Nom de l'admin: Epona Adresse du forum: http://sweet-universe.forumactif.com/forum Merci d'avance | |
|
Hariboow ♫♪ Fondateur
Nombre de messages : 3023 Date de naissance : 03/03/1996 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi/loisirs : Collège Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur Sweet Universe Mar 28 Déc - 17:04 | |
| Coucou Epona! Je trouve que ton forum est très joli dans l'ensemble malgré les publicités de Google intempestives! Mais bon, ça il vaudrait mieux que tu les enlève seulement quand ton forum aura dépassé la barre des 500 membres et qu'il est énormément actif! Sinon, le design est original. La seule chose que j'aurais à reprocher c'est le manque d'originalité au niveau des catégories et sous-forums.. je parle des deux colonnes "Sujets" et "Messages" qui serait selon moi bien meilleures si elles était supprimées et mettre à la place un message du style "X messages & X sujets". Tu trouveras facilement des tutoriels sur le net (CSSActif). Sinon, la Page d'Accueil n'est pas mal du tout non plus! Seulement on ne distinguer pas bien les titres des onglets Mais dans l'ensemble, c'est très convivial, très joli et je n'ai rien à redire à part Bravo pour l'effort! J'aime particulièrement l'effet infobulle quand on survole le nom des groupes! Bonne continuation pour ton forum! N'hésites pas à te servir des autres services | |
|
Epona Membre actif
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 14/04/1998 Age : 26 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur Sweet Universe Mar 28 Déc - 17:55 | |
| Merci pour ton avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur Sweet Universe | |
| |
|