Bonsoir Ryoto Pub.
Je viens de créer un forum au début de cette semaine, mais je trouve qu'il est vraiment trop dûr de tout gérer seul, j'ai décidé donc de recruter des modo / Admin / Codeur etc... afin de rendre le forum encore plus beau et plus actif.
Nous cherchons :
Des administrateurs ; trois ou quatre. (voir cinq) Ils géreront tout.
Des modérateurs ; deux ou trois. (voir quatre s'il y a peu d'admins.) Ils modéreront les combats des membres, et feront d'autres choses également.
Des codeurs ; Les codeurs seront en réalité des administrateurs qui ne feront que coder afin de rendre le forum plus beau, ils peuvent aussi tout gérer, s'ils veulent.
Un pubeur ; Un seul suffira (voir deux), il fera de la pub, beaucoup de pub, afin d'attirer les membres vers notre forum pour qu'il reste en vie, jusqu'a l'éternité ^^ (ils seront des membres normaux.)
Si vous avez envie de rejoindre le staff, il vous suffira de vous inscrire sur KH universe et de poster votre candidature. Pour celui ou celle qui souhaitera devenir pubeur(euse)(, il suffira qu'il(elle) réponde à la suite de ce message, mais le meilleur serai qu'il(elle) s'inscrive lui(elle) aussi sur kh universe, et ce ne sera pas grave s'il (si elle) n'est pas actif côté RP.
Voici le lien : http://kh-universe.forumotion.com/
Merci de m'avoir lu !