Shibuya City [Remaniement et Réouverture] cherche 2 admins
2 participants
Auteur
Message
Komiko H. Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 24/10/1989 Age : 35 Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Shibuya City [Remaniement et Réouverture] cherche 2 admins Mar 28 Sep - 21:51
Bonsoir à vous =)
Tout d'abord, laissez moi vous présenter le contexte. ^_^
Jeudi 1er Octobre 2009, en plein cœur de Tokyo.
Enpleine nuit, au cœur d’une ruelle étroite, dans le calme total. Seulsles pas pressés et la respiration haletante d’un homme résonnent danscette partie du quartier. Après avoir couru au moins une dizaine deminutes dans toutes les ruelles de la zone, il pense l’avoir semé. Ilen est certain. Il décide alors de ralentir sa cadence, avant des’arrêter devant le cul-de-sac au fin-fond de la rue. Essoufflé, il s’agenouille et pose ses mains sur les pavés froids. Il se retourneafin de s’assurer qu’il n’est pas ici. Un sourire apparait, dévoilantla blancheur de ses dents sous la clarté de la lune. Il semblesatisfait.
« Je t’ai bien eu. Je savais que tu ne m’aurais pas !
« Je ne dirai pas si bien… »
Un bruit sourd. Une détonation. Sans un cri, les yeux écarquillés de stupeur, le corps de la victime tombe lourdement sur le sol. Une mare de sang vient vite l’entourer. Tenant l’arme encore fumant dans sa main gantée, le meurtrier affiche un rictus nerveux, satisfait. Il savait qu’il finirait par le rattraper.
Vendredi 2 octobre 2009.
Dans les gros titres du Shibuya Times, les japonais apprennent sans vraiment de surprise l’existence de Yakuzas, ces fameux gangs très violents et pratiquant toutes sortes d’activités illicites, en plein cœur de Shibuya. Une altercation entre deux membres de gangs rivaux. Un mort. Aucun témoin, aucun suspect. Affaire classée pour la police locale.
Pour les touristes, Shibuya est synonyme de développement économique à grande vitesse, de grands magasins de mode, de japonais excentriques et souriants, de fans de cosplay. Mais la réalité est loin, très loin de cette image. Criminalité, meurtre, viol, trafic d’armes et de drogues, prostitution et guerres des gangs sont le quotidien des habitants de ce quartier de Tokyo. Mais qui se cache vraiment derrière ces gangs ? Personne vraiment ne sait. Votre voisin est peut-être le leader de l’un de ces clans. Entre les Kage, réputés pour leur grande violence ; Behinime, des femmes aussi séduisantes que dangereuses ; Miushiki, connus pour leur amour des armes et de la vitesse en deux roues ; et enfin les Hoshuteki, réputés pour leur respect des traditions ancestrales, sorte de samouraïs des temps modernes ; la bataille est rude. Tous désirent posséder la totalité du territoire de Shibuya, et ainsi de contrôler toutes les affaires du quartier.
Chaque clan possède ses bonnes raisons d’exister et ses arguments pour recruter ses disciples. En parallèle, l'État a mis en place une équipe de forces spéciales, chargés de stopper le crime dans ce quartier que les touristes ne fréquentent presque plus. Leur mission ? S'infiltrer dans ces gangs afin de les coincer.
Voici la description des clans de Shibuya. Les prédéfinis étant en reconstruction, je ne vous en présenterai qu'un seul
Citation :
Kage
Chef du clan :
Sasaki IkuraLibre
L e clan des Kage est lui aussi très ancien. Ses membres sont réputés pour être de dangereux criminels sans aucune pitié, et avec un sens de la fierté très élevé. Ils n'aiment pas que l'on empiète sur leur territoire et le font savoir. Agissant toujours dans l'ombre, il est très difficile pour la police japonaise de les attraper, ce qui a tendance à exaspérer ces derniers. Ils sont discrets, tout autant que leur Maître, Ikura Sasaki qui a la réputation d'être un véritable fou, intelligent à sa façon, étrange et qui fait frémir tout les Yakuza du Japon. Il ne déteste personne et n'aime personne, les autres clans sont des obstacles qu'ils désirent détruire ou utiliser pour faire grandir son clan. Il aimerait que TOUT lui appartienne, c'est pour ça qu'il prend soin de ses membres. Ils lui sont extrêmement fidèles, prêt à tout pour qu'il soit fier d'eux.
Hommes ou femmes peuvent appartenir à ce clan, à condition d'y faire ses preuves et de gagner la confiance de son chef, ou d'être au goût, mesdemoiselles, de Sasaki, ce qui entre nous, n'est pas une mince à faire. Un code barre vous sera tatoué sur la nuque , dont Ikura choisi lui même les chiffres, si vous êtes accepté chez les Kage.
Citation :
Behinime
Chef du clan :
Komiko Hamura
L e clan Benihime existe à Tokyo depuis des générations. Les membres y sont exclusivement féminins, mise-à-part quelques exceptions masculines. Mais dites-vous bien que s'ils appartiennent à ce clan, c'est qu'ils ont une raison particulière d'y être, et une en béton ! Les conditions d'entrée sont spéciales, une sorte de "baptême du feu", avec quelques missions spécifiques, comme prouver sa fidélité au clan en se faisant tatouer une fleur de lotus sur le haut de la poitrine gauche.
Benihime, signifiant "princesse écarlate" en japonais, sont des femmes qui sont avant-tout de grandes séductrices, assez coquettes et très provocantes. Leur principal repaire a pour façade une maison close dans le côté sud de Shibuya. Elles sont peut-être belles mais méfiez-vous de leur sourire ravageur, leur beauté pourrait vous être fatale. En effet, on dit que les Benihime sont des expertes dans l'art de l'empoisonnement... Komiko Haruma a l'air d'avoir une dent contre les Kage, leur ancien maître étant apparemment responsable de la mort de la mère de celle ci.
Kazushi TAIKI
♣ 27 ans ♣ Surnom : Au Choix ♣ Escort Boy & Garde du corps de Komiko Hamura ♣ Hétéro
♣ busy
feat. Bi Rain
Sa petite Histoire
Kazushi est arrivé au monde un matin d'automne, à Tokyo. Fils unique pendant 5 ans, le petit garçon vécut dans l'amour entier de ses parents et le plaisir d'avoir des jouets pour lui tout seul. Seulement voilà, sans l'avoir demandé, ses parents lui offrirent un petit frère. Ce n'est pas que Kazushi n'était pas content, juste qu'il a mis du temps à accepter cette situation.
Leur mère les a éduqué avec amour, leur apprenant les valeurs jugées fondamentales par la famille, telles que le respect, la franchise, la fidélité le savoir et l'honneur. Rêvant de voir leurs fils rejoindre les rangs de l'armée japonaise, le père les réveillait chaque matin à l'aube, afin de faire un footing jusqu'à la salle de sport de Shibuya, située quelques kilomètres plus loin. De là ils passaient la matinée à faire de la musculation, et à étudier divers arts martiaux et techniques de défense. Leur mère se chargeait de leur enseignement chaque après-midi, étudiant avec eux l'écriture, le calcul, l'histoire, le calcul mais aussi la philosophie et les sciences. Ils n'ont jamais été à l'école, mais cela ne s'est jamais remarqué. Ce sont à présent des hommes intelligents et même redoutables parmis les Yakuzas, même si à présent tout ou presque les séparent. Mais concentrons nous sur le cas de Kazushi, car c'est bien pour ça que vous lisez ce message !
Après quelques année passées à obéir du mieux qu'il pouvait à son père, et à rendre fière sa mère, le jeune adolescent eut sa crise Il ne voulait pas intégrer l'armée, préférant être mannequin ou chanteur. Dans tous les cas, il voulait être connu, et respecté à la fois. Voyant son petit frère partir dans la déinquance, il tenta de le remettre dans le droit chemin, sans succès. Leur relation commença peu à peu à se dégrader. Le jour où Bunka fut condamné à 8 ans de prison pour meurtre fut la goutte de trop. Ecoeuré de voir le mal que son frère faisait à sa mère, et à quel point il avait déçu son père, Kazushi décida de ne jamais aller lui rendre visite au parloir. Il ne lui envoya pas de courrier non plus. Il ne fut pas au courant de sa sortie de prison, sauf le jour où une bande de cinq jeunes personnes masquées entrèrent chez ses parents, les assassinant d'une balle dans la tête chacun avec un message écrit à la va vite sur la table, que la police montra à Kazushi une fois arrivé sur les lieux :
" Bunka nous a pris un des nôtres, nous lui prenons les siens. Dites lui merci ! "
A cet instant précis, c'était fini : Kazushi avait définitivement rayé son frère de sa vie. Il les enterra seul, quelques amis et voisins étaient présents à l'enterrement. A partir de là, il était décidé à se venger, par tous les moyens possibles. Il voulait tuer de ses propres mains ceux qui lui avaient enlevé ses parents bien trop tôt, et voulait aussi faire comprendre à son frère ce qu'il était devenu pour lui. Il y a deux ans, un samedi soir, alors qu'il écumait les boîtes de nuit à la mode de Shibuya, le beau gosse fit la connaissance d'une charmante jeune femme, avec qui il passa la nuit chez lui. Le lendemain à son réveil, Kazushi était seul, mais un mot signé d'une empreinte de lèvres rouges était posé sur son oreiller. La jeune femme l'invita à passer à la maison close la plus connue de Shibuya. Elle aurait paraît-il du travail pour lui.
Il décida de s'y rendre, intrigué par l'annonce ainsi que par cette fameuse jeune femme qui, il ne faut pas le cacher, lui plaisait beaucoup. Une fois sur les lieux, la belle Komiko Hamura l'emmena dans les vestiaires afin de lui faire passer un entretien un peu particulier. A la sortie, Kazushi fut nommé garde du corps officiel de Komiko Hamura, et entra dans le clan Behinime à ce titre. Il paraîtrait qu'il s'envoie encore sa patronne de temps à autres... Enfin, c'est ce que les filles disent !
Citation :
Miuishiki
Chef du clan :
Kenji Kozuma Poste à Prendre
L e clan des Miuishiki est le plus récent de Shibuya. Créé à la va vite par l'actuel chef du clan plutôt excité et révolutionnaire. Le clan est assez mal géré et aurait bien besoin de quelques personnes matures pour faire du ménage et créer une organisation potable. Ce sont des jeunes gens, voir très jeune (16 ans minimum), qui sont pour la plupart très impulsifs et qui réagissent sans trop réfléchir. Néanmoins, derrière cette bande de joyeux lurons se cachent une activité criminelle assez élevée, allant du simple larcin au meurtre de sang froid. Adepte des armes à feu et des nouvelles technologies, les Miuishiki aiment aussi la vitesse et les grosses cylindrés.
N'aimant pas faire dans la dentelle et adorant se faire remarquer, leur style vestimentaire est soit clinquant, soit extravagant, à moins que ce ne soit que leur comportement qui fasse tout. Leur marque de fabrique est un piercing à la langue en forme de serpent, c'est ainsi qu'ils se reconnaissent. Manquant de discrétion, ils font souvent des passages par la case prison. Ils font beaucoup de bruit parmi les Yakuza, ils ne sont pas vraiment très appréciés dans le milieu. Les Hoshuteki les voient comme des voyous irrespectueux envers les gens, les Kage comme des imbéciles, et le Behinime comme des gosses sans rien dans le pantalon.
Citation :
Keisatsu
Traduisez "Police" en français. Et bien oui, après tout s'il y a des clans de Yakuza à Tokyo, il faut bien que quelqu'un leur cours après sinon ce n'est pas drôle. C'est bien jolie de vouloir Shibuya, de se bastonner avec les autres clans, mais c'est un quartier qui est aussi protégé par l'Etat ! Ne l'oublions pas ! C'est pourquoi le gars qui s'occupe du commissariat de cette zone a beaucoup de boulot ! Il se prénomme Etsuya Niwa, il a un sacré caractère, manipulant parfois les clans pour mieux s'en débarrasser par l'intermédiaire de "Taupe", de policier sous couverture. Etsuya fera tout pour les coincer.
Voilà, maintenant, voici ce que je recherche (^_^)
Deux à trois Admins qui devront : être motivés avoir un bon niveau de RP être créatifs (pour les intrigues futures) être complètement fou ou folle xD conaître au moins les bases du css ou graphisme, mais ceci est facultatif
Bonne soirée à vous
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: Shibuya City [Remaniement et Réouverture] cherche 2 admins Lun 27 Déc - 14:47
Bonjour,
Des nouvelles de cette recherche ? J'archive en espérant avoir une réponse.
P.
Komiko H. Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 24/10/1989 Age : 35 Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: Shibuya City [Remaniement et Réouverture] cherche 2 admins Lun 27 Déc - 16:06
Bonjour,
Le staff est à présent au complet et le forum est actif, merci.
Recherche terminée (^_^)
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: Shibuya City [Remaniement et Réouverture] cherche 2 admins Lun 27 Déc - 20:30
Bonjour,
Merci de la réponse. J'archive.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shibuya City [Remaniement et Réouverture] cherche 2 admins
Shibuya City [Remaniement et Réouverture] cherche 2 admins