Konnichiwa (:
ça fait assez longtemps que j'ai l'idée de créer un forum de graphisme mais j'ai pas la force de faire ça toute seule. A 2, c'est beaucoup plus rigolo, partager le travail et tout (:
Nom du forum : J'ai une petite idée mais je préfère le dire a la personne qui fondera le forum avec moi (: Et puis, si ça plait pas, on peut prendre autre chose hihi.
Description : Heu, je pense pas faire 15lignes pour cette question, mais c'est juste un forum de graphisme avec les commandes toussa, toussa ^^
Moyen de contact :(MP, email, MSN, ...) Msn or MP
Support du forum :(Forumactif, Xooit, PHPBB, ...) forumactif
Type de recherche :(Complète)( fondateur, admin, ...) Complète ! Pour commencer un co-admin, parce-que de là a déjà avoir des modos et tout ça c'est pas gagné, mais si il y a des gens qui sont partant pour l'idée du forum et qui préfère être modo plutôt que co-admin, je refuse pas ^^
Description du (des) poste(s) : Je veux pas que ce soit mon forum et la personne la co-admin, je veux que ce soit
notre forum (; Je veux qu'il y est une complicité donc si dès le début on s'entend pas très bien, je me donne le droit de refuser de créer le forum avec la personne en question (:
J'attends plusieurs choses de la part de cette personne :
Niveau graphique > Que ce soit en code ou en graphisme, je voudrais un minimum d'expérience, pour pas me retrouver a tout faire (:
Niveau language > Héhé ! Je ne supporte pas le sms (:
Niveau entente > Le plus dur je pense ! Je suis quelqu'un qui aime diriger et tout lol ! J'ai déjà un forum ( de poupées ) et la " co-admin " ( qui en passant est plus mon amie qu'autre chose ) ne fait rien. Enfin, elle m'aide pas niveau code, ni niveau graphisme, ni niveau modération donc voilou... Je veux pas me retrouver a tout faire. Je veux vraiment qu'on se partage les taches ^^
En espèrant avoir une gentille futur co-admin ~~ ♥
Edit : j'ai oublié le plus important, ça serait un forum de graphisme d'Asie ! Genre pas de miley cyrus ou autre " star " du genre (: Plutôt des stars coréennes, des mangas etc ^^