Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Persephone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Persephone Empty
MessageSujet: Candidature de Persephone   Candidature de Persephone EmptySam 6 Nov - 17:15

Bonjour,

Étant donné qu'il y a des messages de bases pour tous les autres postes, je me demande bien si je poste au bon endroit. Mais comme il ne semble pas y avoir d'autre endroit. 'fin bon, si jamais ce n'est pas ici, veuillez m'en excuser.


  • Pseudo : Perséphone
  • Âge: 17 années
  • Motivations : Je souhaite aider et ce dans la limite de mes capacités. Étant donné que vous recherchez des personnes à ce poste et qu'il ne semble pas que vous ayez trouvé, je me suis dit pourquoi pas. Et puis cela me permettrait de mieux connaitre le forum et tout ce qu'il a à faire découvrir malgré ma présence encore timide.
  • D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis en terminale littéraire et je fais peu de fautes. Lorsque j'en fais, c'est soit de l'inattention ou de la méconnaissance. J'ai une bonne dose d'imagination et je pratique le rôle play sur un seul et même forum. Même si celui-ci est plus ou moins en hiatus, je me suis bien prise au jeu de rôle donc l'écriture n'est pas un problème pour moi.

    Après, je suis plus ou moins présente chaque jour sur les forums et si jamais je suis absente pour X raison, je préviens normalement à chaque fois. Parce qu'il se peut que de temps à autre je sois absente à cause des cours ou de tout autre motif. J'ai quelques connaissances dans tout ce qui est html et css mais cela reste des connaissances de base.
  • As-tu déjà écrit des contextes ou des intrigues dans d'autres forums ? [X] Non. [] Oui.
  • Si oui : Mais par contre je fais du RP comme signalé plus haut donc si vous le souhaitez je peux vous faire voir une présentation que j'ai faite.
    - Lien vers le(s) Forum(s) que tu as déjà administré : /
  • Depuis combien de temps écris-tu ? : J'ai commencé le RP il y a 5 ans sur les forums et depuis je n'ai pas arrêté.
  • Ton dernier écrit :
    Spoiler:
  • As-tu des idées pour améliorer cette partie (lesquelles ?) : Pas pour le moment.


P.
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persephone   Candidature de Persephone EmptySam 6 Nov - 20:31

Coucou !
Merci de l'attention que tu porte à RP, nous allons étudier ta candidature !

Il n'y avait en effet pas de sujet pour les candidatures de Chanteur (oubli :P). Je viens d'y remédier. Pourrais tu reposter dans ce sujet ?
http://www.ryotopub.com/le-recrutement-de-ryoto-pub-f5/devenir-chanteur-t5547.htm

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persephone   Candidature de Persephone EmptySam 6 Nov - 20:58

J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Persephone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Persephone   Candidature de Persephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Persephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone
» Je cherche des avantages RPG - Perséphone - Terminé
» Seoul Saranghae - Perséphone - Terminé
» Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Le recrutement de Ryoto Pub :: Candidatures terminées-
Sauter vers: