Ryoto Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de publicité pour vos forums, avec plusieurs de services.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  PartenairesPartenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xu Hue
Membre
Membre
Xu Hue


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 25/03/1995
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptySam 30 Oct - 18:43

Tout d'abord Bonjour (; . J'ai beaucoup d'imagination , mais je n'arrive pas forcément toujours à mettre mes idées par écrit c'est pour cela que je vous demande un peu d'aide .
Nom du forum : Sweet-Love
Lien du forum :Sweet - Love
Inspiré du manga, du film, du livre : De rien (;
Idées pour le contexte : Donc voilà j'avais imaginé un pensionnat où des familles riches enverraient leurs enfants pour qu'ils fassent des rencontres amoureuses . Vous voyez un peu le truc ? Avec plusieurs niveaux A : Pour les très riches , ect ... Mais avec d'autre nom que A , B ect... Évidement . Le pensionnat serait en Angleterre . C'est très flou dans ma tête , je compte sur vous >.<
Nombre de lignes minimum : 20
Nombre de lignes maximum : Au Choix Smile
Commentaires à l'écrivain : Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-life.asiat-world.com/index.htm
Juiice.
Admin
Admin
Juiice.


Féminin
Nombre de messages : 542
Date de naissance : 24/08/1999
Age : 24
Date d'inscription : 27/03/2010

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptySam 30 Oct - 20:07

Hello \o/

Merci de faire ta publicité sur Ryoto Pub (:
Nous espérons que celle-ci te sera bien bénéfique.

Passe une bonne fin de journée,
Juiice.
Revenir en haut Aller en bas
http://foligraph.graphforum.com
Änsel
Admin
Admin
Änsel


Féminin
Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 26/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2010

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptySam 30 Oct - 23:38

Juiice ? Ce n'est pas une publicité Wink

Bref bref, bonsoir Smile
Alors, je m'occupe pour l'instant d'une autre commande.
Et... nous n'avons pour l'instant aucun autre chanteur. Donc, je prendrai cette commande après les deux autres !

Voilà voilà Wink
N'oublie pas d'actualiser régulièrement,

Änsel
Revenir en haut Aller en bas
http://mononoke.forumactif.org
Xu Hue
Membre
Membre
Xu Hue


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 25/03/1995
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptySam 6 Nov - 14:09

Désolée de ma raison tardive mais j'avais pas mal de chose à faire avec les cours qui reprenaient . Bref, il y a pas de soucis je peut attendre que tu es fini (: . Merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-life.asiat-world.com/index.htm
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptySam 6 Nov - 21:19

Bonsoir,

Alors dans le cadre de ma candidature, je m'occupe de ta commande. Mais avant j'aurai quelques questions à te poser. Si possible, essaie de répondre longuement aux questions, comme ça tu poseras ce que tu veux dans ta tête et aussi dans la mienne ! x)

  • Le pensionnat est en Angleterre. La ville a une importance ? Dans quelle région de l'Angleterre ? Côté terres ? Côté mer ?

  • Le pensionnat serait ouvert aux jeunes personnes. De quelle tranche d'âge environ ? Adolescents ? Jeunes adultes ? Voire plus ?

  • Tout pensionnat a son personnel encadrant. Faut-il que l'intrigue ait un directeur et un personnel enseignant ?

  • Tu dis « 20 lignes minimum » mais cela veut dire un texte moyen-court ; moyen ; moyen-long ; long ? Et donc une taille environ ? Un nombre de mots ? (pas grave si tu ne réponds pas à tout ici)

  • As-tu une idée sur la création du pensionnat ? Un homme ou une femme qui en est le responsable ? ... ?

  • L'intrigue doit-elle comporter un passage un peu flou pour que cela soit ré-utilisé dans les scénarios du forum ou en tant qu'objectif des élèves ?

  • Quand tu dis « trouver un amoureux », c'est à dire que c'est pour unir des familles à d'autres ? Cela veut-il dire que les élèves pourraient trouver leur futur femme/mari ? Les familles peuvent-elles intervenir dans les alliances présentées sous la forme de compromis ?


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Xu Hue
Membre
Membre
Xu Hue


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 25/03/1995
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptyDim 7 Nov - 17:23

Bonjour Perséphone , et surtout merci pour ta réponse . Je vais faire en sorte de te donner le plus de détails possible (:

Le pensionnat est en Angleterre. La ville a une importance ? Dans quelle région de l'Angleterre ? Côté terres ? Côté mer ?
- Donc je sais que je le veux en Angleterre et dans une ville verdoyante. Après je n'ai pas faire de recherche sur les villes, parce que c'est pas mon fort . Donc plus côté Terre que Mer.

Le pensionnat serait ouvert aux jeunes personnes. De quelle tranche d'âge environ ? Adolescents ? Jeunes adultes ? Voire plus ?
- Le Pensionnat seras basé sur un Lycée plus une de prépa pour l’université . Ce qui donnerais environs 4 Niveaux > 2nd , 1er , Terminal , Prépa . Donc l'âge environ serais de 14 à 19 ans .

Tout pensionnat a son personnel encadrant. Faut-il que l'intrigue ait un directeur et un personnel enseignant ?
- Oui j'aimerais que l'intrigue ait un directeur et un personnel enseignant si possible .

Tu dis « 20 lignes minimum » mais cela veut dire un texte moyen-court ; moyen ; moyen-long ; long ? Et donc une taille environ ? Un nombre de mots ? (pas grave si tu ne réponds pas à tout ici)
-Je dis environs 20 lignes mais si c'est 15 lignes qui sont bien écrit ça ma dérange pas . En faite j'aimerais surtout que tu fasse comme tu le sens . Que tu mette beaucoup de lignes ou non. Du moment que ça explique pas bien y a pas de soucis .

As-tu une idée sur la création du pensionnat ? Un homme ou une femme qui en est le responsable ? ... ?
- J'avais pensé au fait que se soit une jeune femme qui est créer le Pensionnat récemment pour faire plaisir à son grand-père qui rêvé d'ouvrir un pensionnat de ce genre., donc elle serait aussi La Directrice du pensionnat .

L'intrigue doit-elle comporter un passage un peu flou pour que cela soit ré-utilisé dans les scénarios du forum ou en tant qu'objectif des élèves ?
- Sincèrement , j'ai pas compris >.< Pardon .

Quand tu dis « trouver un amoureux », c'est à dire que c'est pour unir des familles à d'autres ? Cela veut-il dire que les élèves pourraient trouver leur futur femme/mari ? Les familles peuvent-elles intervenir dans les alliances présentées sous la forme de compromis ?
- Oui c'est tout à fait ça pour unir des famille à d'autre . Donc pour trouver leur futur femme/mari comme tu l'as dis . Oui , les familles peuvent intervenir dans les les alliances . (:

J'espère t'avoir un peu plus éclairé .
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-life.asiat-world.com/index.htm
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptyDim 7 Nov - 19:03

Coucou,

Donc voici un premier jet. A toi de me dire s'il y a des passages à modifier, si tu veux qu'il y ait des précisions, des choses effacées, que je recommence totalement etc.

Citation :
Depuis quelques années déjà, la ville de Cambridge accueillait un nouvel établissement. Cambridge, ville universitaire reconnue dans le monde entier, faisait place au pensionnat Sweet Love. Quel nom étrange me direz-vous. Mais cela n'est pas sans mal que celui-ci vit le jour. En effet, projet inaboutie depuis plusieurs dizaines d'années, ce projet est le rêve d'enfance de [Nom du Grand Père]. Celui-ci se confronta pourtant à l'écrasante domination de toutes les autres universités. C'est pourquoi, le rêve de cet homme vola en éclat. Mais ce n'était sans compter l'apparition d'une forte tête dans cette famille. La petite fille de [Nom du Grand Père] savait que ce projet avait été toute la vie de son grand père. C'est pourquoi, elle décida de prendre l'affaire en main et de s'imposer grâce à son caractère plus que déterminé. Voici comment Sweet Love prit racine dans cette fameuse ville.

Trois rentrées scolaires plus tard, la directrice était toujours vaillant à son poste et comptait bien faire de cet établissement, la référence dans son domaine. Mais quel domaine ? Ce pensionnat est un peu spécial. En effet, celui-ci n'accueille que des enfants de familles riches voire juste aisées. Mais ce qui se trouve être encore plus surprenant, c'est le but donné à ce pensionnat. Les élèves inscrits y étaient simplement pour « trouver l'amour ». Certes, ils suivaient des cours comme tous les autres élèves mais le but premier était bel et bien de marier les adolescents entre eux. Chose peu banale me direz-vous. Mais chose véritable puisque les parents de ces adolescents tentaient de trouver la personne idéale, le bon mariage, le bon parti pour leur progéniture. De ce fait il est normal de voir se côtoyer de jeunes personnes de quinze ans et de vingt ans. Effectivement, pour qu'un métissage plus complet soit effectué, la directrice n'a pas hésité à mélanger les adolescents sur cinq années.

« Que vous soyez en première année ou en dernière, tout ce que vous savez c'est que vous devez repartir avec votre âme sœur … même si elle ne l'est pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Xu Hue
Membre
Membre
Xu Hue


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 25/03/1995
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptyDim 7 Nov - 19:11

Wooo Cherring C'est une réponse super rapide . Merci beaucoup .
Après avoir lus très attentivement ce que tu avait écrit , je me suis dit que tout était parfait vraiment . C'était exactement ce que je recherchais . Je n'ai strictement rien à re-dire . Je pensais pas que tu réussirais du premier coups >.< Dans tout les cas , merci beaucoup . J'aime vraiment (: . Très bon travail ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-life.asiat-world.com/index.htm
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptyDim 7 Nov - 19:36

Es-tu sûre de ton choix ? Car je n'ai quand même pas tellement insisté sur l'organisation du pensionnat. Avant de terminer, es-tu sûre de toi ? Je t'ai corrigée quelques erreurs de syntaxes au passage.
Citation :

Depuis quelques années déjà, la ville de Cambridge accueillait un nouvel établissement. Cambridge, ville universitaire reconnue dans le monde entier, faisait place au pensionnat Sweet Love. Quel nom étrange me direz-vous. Mais cela n'est pas sans mal que celui-ci vit le jour. En effet, projet inaboutie depuis plusieurs dizaines d'années, celui-ci était le rêve d'enfance de [Nom du Grand Père]. Il se confronta pourtant à l'écrasante domination de toutes les autres universités. C'est pourquoi, le rêve de cet homme vola en éclat. Mais ce n'était sans compter l'apparition d'une forte tête dans cette famille. La petite fille de [Nom du Grand Père] savait que ce projet avait été toute la vie de son grand père. C'est pourquoi, elle décida de prendre l'affaire en main et de s'imposer grâce à son caractère plus que déterminé. Voici donc comment Sweet Love prit racine dans cette fameuse ville.

Trois rentrées scolaires plus tard, la directrice était toujours vaillant à son poste et comptait bien faire de cet établissement, la référence dans son domaine. Mais quel domaine ? Ce pensionnat est un peu spécial. Effectivement, celui-ci n'accueillait que des enfants de familles riches voire juste aisées. Mais ce qui se trouve être encore plus surprenant, c'est le but donné à ce pensionnat. Les élèves inscrits y étaient simplement pour « trouver l'amour ». Certes, ils suivaient des cours comme tous les autres élèves mais le but premier était bel et bien de marier les adolescents entre eux. Chose peu banale me direz-vous. Mais chose véritable puisque les parents de ces adolescents tentaient de trouver la personne idéale, le bon mariage, le bon parti pour leur progéniture. De ce fait il est normal de voir se côtoyer de jeunes personnes de quinze ans et de vingt ans. En effet, pour qu'un métissage plus complet soit effectué, la directrice n'a pas hésité à mélanger les adolescents sur cinq années et ainsi augmenter les chances de son école.

« Que vous soyez en première année ou en dernière, tout ce que vous savez c'est que vous devez repartir avec votre âme sœur … même si elle ne l'est pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Xu Hue
Membre
Membre
Xu Hue


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 25/03/1995
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptyDim 7 Nov - 19:42

Ha oui effectivement , j'avais légèrement oublier l'organisation, j'étais totalement absorbé par le texte que ça met sortie de la tête . Pense-tu pouvoir rajouter quelques ligne par rapport à l'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-life.asiat-world.com/index.htm
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptyDim 7 Nov - 20:21

Oui bien sûr voici. J'ai essayé d'en parler sans pour autant détailler tout bêtement, à voir si cela te plait.

Citation :
Depuis quelques années déjà, la ville de Cambridge accueillait un nouvel établissement. Cambridge, ville universitaire reconnue dans le monde entier, faisait place au pensionnat Sweet Love. Quel nom étrange me direz-vous. Mais cela n'est pas sans mal que celui-ci vit le jour. En effet, projet inaboutie depuis plusieurs dizaines d'années, celui-ci était le rêve d'enfance de [Nom du Grand Père]. Il se confronta pourtant à l'écrasante domination de toutes les autres universités. C'est pourquoi, le rêve de cet homme vola en éclat. Mais ce n'était sans compter l'apparition d'une forte tête dans cette famille. La petite fille de [Nom du Grand Père] savait que ce projet avait été toute la vie de son grand père. C'est pourquoi, elle décida de prendre l'affaire en main et de s'imposer grâce à son caractère plus que déterminé. Voici donc comment Sweet Love prit racine dans cette fameuse ville.

Trois rentrées scolaires plus tard, la directrice était toujours vaillant à son poste et comptait bien faire de cet établissement, la référence dans son domaine. Mais quel domaine ? Ce pensionnat est un peu spécial. Effectivement, celui-ci n'accueillait que des enfants de familles riches voire juste aisées. Mais ce qui se trouve être encore plus surprenant, c'est le but donné à ce pensionnat. Les élèves inscrits y étaient simplement pour « trouver l'amour ». Certes, ils suivaient des cours comme tous les autres élèves mais le but premier était bel et bien de marier les adolescents entre eux. Chose peu banale me direz-vous. Mais chose véritable puisque les parents de ces adolescents tentaient de trouver la personne idéale, le bon mariage, le bon parti pour leur progéniture. De ce fait il est normal de voir se côtoyer de jeunes personnes de quinze ans et de vingt ans. En effet, pour qu'un métissage plus complet soit effectué, la directrice n'a pas hésité à mélanger les adolescents sur cinq années et ainsi augmenter les chances de son école.

Pour tout dire, cela ne gêne personne que les âges soient mélangés et cela arrange même certaines personnes. On voit un système de maitre à esclave se mettre en place par moments. Et le pire dans tout ça, c'est dans les dortoirs où la zizanie est parfois semée par quelques dernières années, ces tyrans. Ne vous fiez quand même pas aux apparences des bonnes personnes, tout le monde cache quelque chose. Et même s'ils vont tous dans des cours avec des professeurs bien particuliers, tous ne sont pas pour autant des saints. Les professeurs eux-mêmes sont parfois corrompus pour donner satisfaction aux familles. Alors même si la directrice veille à ce que cela ne se produise pas trop, beaucoup de choses échappent à son contrôle. Serez-vous l'un d'eux ?

« Que vous soyez en première année ou en dernière, tout ce que vous savez c'est que vous devez repartir avec votre âme sœur … même si elle ne l'est pas. »


Dernière édition par Perséphone le Lun 8 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Xu Hue
Membre
Membre
Xu Hue


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 25/03/1995
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptyLun 8 Nov - 20:47

Je crois que là tout y est . Il n'y a plus grand chose à rajouté . Il me reste plus qu'à te dire un grand merci . & Surtout bravo pour ton magnifique travaille (:
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-life.asiat-world.com/index.htm
Pratoz
Modo
Modo
Pratoz


Féminin
Nombre de messages : 443
Date de naissance : 16/06/1993
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptyLun 8 Nov - 22:20

Coucou,

Ravie d'avoir pu t'être utile. Si jamais tu vois quelque chose qui est à revoir, n'hésite pas à me le dire. Et puis pense bien à mettre le nom du grand père, il serait bête de ne pas le mettre. Et à signifier que le texte est de moi.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-pour-mot.forumactif.com/
Xu Hue
Membre
Membre
Xu Hue


Féminin
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 25/03/1995
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptyMar 9 Nov - 0:07

Oup's j'avais effectivement oublier de préciser cela , je le fait immédiatement .

Edit: C'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-life.asiat-world.com/index.htm
Ocelline$
Admin
Admin
Ocelline$


Féminin
Nombre de messages : 2640
Date de naissance : 27/08/1997
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2009

Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé EmptyMar 28 Déc - 17:31

Eh bien maintenant qu'il y a un coin pour les commandes terminées, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookis-graph.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé   Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet-Love . Pensionnat pour les Riches - Perséphone - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle équipe pour Sweet-Love.
» Seoul Saranghae - Perséphone - Terminé
» Je cherche des avantages RPG - Perséphone - Terminé
» Recherche d'un ou deux modérateurs pour le Pensionnat Naoko. [Close pour le moment.]
» Thème pour Cyanure [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoto Pub :: Aide pour vos rpgs : contextes, intrigues et postes vacants :: Aides Terminées-
Sauter vers: