Rouge-Cerise Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 30/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Le-Poudlard recherche un ou deux modérateurs Dim 31 Oct - 13:51 | |
| http://le-poudlard.forumactif.org/index.htm Le-Poudlard est à la recherche de modérateurs qui correspondent aux critères suivants :
- Sérieux dans leur travail et qui ne laisseront pas tomber le forum
- Actifs qui proposeront divers jeux, qui posteront plusieurs RPs afin de faire vivre le forum
- Imaginatifs pour proposer des idées originales, des concours novateurs...
- Présents avec une fréquence de connexion de 4j/7 minimum.
- Doués en RPG, réalisant des POST d'une vingtaine de lignes facilement avec un vocabulaire assez développé et avec le moins de fautes possible.
Si vous êtes intéressés, postez donc ici et je vous répondrais certainement par MP. Si vous pouvez me montrer un exemple de RPG que vous avez réalisé, ce serait vraiment génial ! Et si vous avez d'autres talents (Excellent graphiste, codeur, expert du CSS...) n'hésitez pas à le préciser mais ce n'est pas obligatoires d'en avoir, je vous rassure (; Merci beaucoup. | |
|
Darker Modérateur
Nombre de messages : 182 Date de naissance : 13/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 19/09/2010
| |
Pratoz Modo
Nombre de messages : 443 Date de naissance : 16/06/1993 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Le-Poudlard recherche un ou deux modérateurs Lun 27 Déc - 20:39 | |
| Bonsoir,
Cette recherche est un doublon, j'envoie à la corbeille.
P. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le-Poudlard recherche un ou deux modérateurs | |
| |
|